|
|
Incarner un pokémon
par Pikaa ♥ en novembre 2012
|
1 197ème
1 123 points
|
En octobre 2015
*Baille*
0
|
390ème
1 629 points
|
En octobre 2015
*se balade*
0
|
4 942ème
585 points
|
En octobre 2015
Hey tout le monde !
J'ai eu une nouvelle idée y'a pas longtemps,j'en ai parlé avec Para',et j'espère que le "nouveau topic" vous fera plaisir ^^'
Mewtwo,pokémon "légendaire",à le pouvoir de faire fusionner humain et pokémon. Mais ce pokémon fabuleux,quasi-imbatable,ne donne cet avantage qu'aux dresseurs ayant 8 badges. Un dresseur les ayant tous,pourra affronter Mewtwo. Si celui-ci perds,il donnera une pierre qui permettra au dresseur de fusionné avec un pokémon de son choix,quand il veut,mais une fois le pokémon en question choisis,il ne pourra plus changer d'avis.
Oui je sais,j'suis super nulle pour raconter des histoires,mais j'espère que vous avez compris le concept ^^'
Le formulaire:
Nom:
Prénom:
Badges: (3 maxi' pour l'instant)
Equipe pokémon:
Pokémon préféré: (qui est dans votre équipe bien sûr )
Caractère:
Autres:
Règles:
-Ne pas tuer
-Pas de suicide,le mot "disparaitre" est beaucoup mieux.
-Pas de pokémon légendaire,le seul qui l'est est Mewtwo dans le RPG,et sa s'ra soit moi ou Para' qui le jouera.
-Un minimum de censure pour le langage familier.
Voilà !
0
|
1 197ème
1 123 points
|
En octobre 2015
(On peut plus jouer nos Pokemons comme avant... Bon, je vous laisse jouer alors, le topic ne m'intéresse plus, sans vouloir vous vexer, perso, l'histoire est cool mais bon, je préfère les topics qui restent basiques...)
0
|
non classé
|
En octobre 2015
un inconnu
SangEternel
(On peut plus jouer nos Pokemons comme avant... Bon, je vous laisse jouer alors, le topic ne m'intéresse plus, sans vouloir vous vexer, perso, l'histoire est cool mais bon, je préfère les topics qui restent basiques...)
(Tu peux continuer à jouer normalement, tu sais. On ne t'oblige pas à vouloir suivre le scénario. Tu peux garder tes persos et on t'embêtera pas avec l'histoire.)
(Et si les rpgs restaient "basiques", ils tomberaient dans l'oubli. La preuve avec celui ci et bien d'autres.)
0
|
1 197ème
1 123 points
|
En octobre 2015
un inconnu
(Tu peux continuer à jouer normalement, tu sais. On ne t'oblige pas à vouloir suivre le scénario. Tu peux garder tes persos et on t'embêtera pas avec l'histoire.)
(Et si les rpgs restaient "basiques", ils tomberaient dans l'oubli. La preuve avec celui ci et bien d'autres.)
(Celui ci aurait pu continuer... Je ne sais pas si je vais continuer de toute façon. Je me lasse du topic. Je sais bien que justement, on refait un nouveau truc pour pas se lasser, mais ici c'est "Incarner un Pokemon", pas "Incarner un homme-pokemon". Je préfère vraiment la simplicité. Bon, je vous laisse. )
0
|
non classé
|
En octobre 2015
un inconnu
SangEternel
(Celui ci aurait pu continuer... Je ne sais pas si je vais continuer de toute façon. Je me lasse du topic. Je sais bien que justement, on refait un nouveau truc pour pas se lasser, mais ici c'est "Incarner un Pokemon", pas "Incarner un homme-pokemon". Je préfère vraiment la simplicité. Bon, je vous laisse. )
(Alors tu ne sais pas ce que tu loupes. --' )
0
|
1 197ème
1 123 points
|
En octobre 2015
un inconnu
(Alors tu ne sais pas ce que tu loupes. --' )
(Je sais très bien ce que je loupe, et ce que je loupe, c'est parce que ça ne m'intéresse pas, désolée. )
0
|
non classé
|
En octobre 2015
un inconnu
SangEternel
(Je sais très bien ce que je loupe, et ce que je loupe, c'est parce que ça ne m'intéresse pas, désolée. )
(Alors ennuies toi bien, parce que sur les autres rpgs (enfin, ce qu'il RESTE), c'est comme si on était dans un cimetière: il n'y a rien à faire.)
0
|
1 197ème
1 123 points
|
En octobre 2015
un inconnu
(Alors ennuies toi bien, parce que sur les autres rpgs (enfin, ce qu'il RESTE), c'est comme si on était dans un cimetière: il n'y a rien à faire.)
(Je m'amuse suffisamment sur La Guerre des Clans, et puis je m'occupe avec d'autres trucs, je n'ai plus besoin d'être sur cent topics à la fois, maintenant. Et je ne m'ennuie pas, j'ai toujours quelque chose à faire, donc pas besoin de me souhaiter l'ennui.)
0
|
non classé
|
En octobre 2015
un inconnu
un inconnu
( Désolée si je m'incruste, mais je pense que, si tu trouves que les autres rpg sont mort, eh bien c'est parce que tu n'as pas de bonne volonté à vouloir jouer ! )
0
|
non classé
|
En octobre 2015
un inconnu
un inconnu
( Désolée si je m'incruste, mais je pense que, si tu trouves que les autres rpg sont mort, eh bien c'est parce que tu n'as pas de bonne volonté à vouloir jouer ! )
(Parce que je suis vraiment la SEULE à ne pas vouloir poster de message pendant trois minutes? --' )
0
|
1 197ème
1 123 points
|
En octobre 2015
(Et puis, ce genre de décision de tout changer d'un coup, il faut en parler aux autres joueurs avant, c'est comme si on fermait Warriors Cats parce qu'on a décidé que ça servait plus à rien sans prévenir les autres joueurs...)
0
|
4 942ème
585 points
|
En octobre 2015
( et si sa créer des disputes tout sa,on peux revenir a la toute première idée du topic ! )
0
|
non classé
|
En octobre 2015
un inconnu
SangEternel
(Et puis, ce genre de décision de tout changer d'un coup, il faut en parler aux autres joueurs avant, c'est comme si on fermait Warriors Cats parce qu'on a décidé que ça servait plus à rien sans prévenir les autres joueurs...)
(C'est pas à moi de le dire.)
0
|
non classé
|
En octobre 2015
un inconnu
Jinn'chan
( et si sa créer des disputes tout sa,on peux revenir a la toute première idée du topic ! )
(Ou supprimer le topic. Au choix. --" )
0
|
1 197ème
1 123 points
|
En octobre 2015
(Je trouve dommage de tout changer, la simplicité du topic était ce qui me plaisait. Quand les gens disent que Lapino se barre en steak, ils ont raison.)
0
|
non classé
|
En octobre 2015
un inconnu
SangEternel
(Je trouve dommage de tout changer, la simplicité du topic était ce qui me plaisait. Quand les gens disent que Lapino se barre en steak, ils ont raison.)
(Alors supprimons le topic! Comme ça, plus d'histoires! --' )
(Et c'est pas parce qu'on ESSAIE un nouveau truc que le site par forcément en cacahuètes!)
0
|
1 197ème
1 123 points
|
En octobre 2015
un inconnu
(Alors supprimons le topic! Comme ça, plus d'histoires! --' )
(Et c'est pas parce qu'on ESSAIE un nouveau truc que le site par forcément en cacahuètes!)
(Non, si vous voulez continuer avec vos trucs, continuez, mais ce sera sans moi.)
(C'est pas forcément QUE à cause de ça. C'est tout ce qui est histoires de suicide, de v*ol qui m'énervent et qui font que Lapino part mal. )
0
|
4 942ème
585 points
|
En octobre 2015
( j'vais demander au modos de le supprimer là,sérieux -.-' )
0
|
non classé
|
En octobre 2015
un inconnu
Jinn'chan
( j'vais demander au modos de le supprimer là,sérieux -.-' )
(Les gens sont jamais contents quoi qu'on fasse. (et pourquoi tout le monde me dispute tout le temps? Je suis vraiment si horrible que ça?) )
0
|
1 197ème
1 123 points
|
En octobre 2015
un inconnu
(Les gens sont jamais contents quoi qu'on fasse. (et pourquoi tout le monde me dispute tout le temps? Je suis vraiment si horrible que ça?) )
(C'est pas contre toi, c'est juste contre cette idée là. Le topic avant était très bien, et même si c'était un peu lent, il marchait bien.
Enfin bref, Jinnja, garde le topic, c'est juste MOI qui y joue plus, si vous ça vous plaît jouez. )
0
|
non classé
|
En octobre 2015
un inconnu
SangEternel
(C'est pas contre toi, c'est juste contre cette idée là. Le topic avant était très bien, et même si c'était un peu lent, il marchait bien.
Enfin bref, Jinnja, garde le topic, c'est juste MOI qui y joue plus, si vous ça vous plaît jouez. )
(Non. On supprime le topic! Le premier topic était une horreur, le second a été abandonné et celui là créer des disputes qui se retournent toujours contre moi! Alors on supprime ce topic.)
0
|
4 942ème
585 points
|
En octobre 2015
( après vous vous plaigniez parc'que les topics tombent à l'eau ou que l'idée est horrible. Vous êtes jamais contents en gros. )
0
|
1 197ème
1 123 points
|
En octobre 2015
un inconnu
(Non. On supprime le topic! Le premier topic était une horreur, le second a été abandonné et celui là créer des disputes qui se retournent toujours contre moi! Alors on supprime ce topic.)
(Non, moi je m'amusais bien. Changer quand ça marche ne sers à rien ! Y'a un moment faut se calmer, le topic marchait bien, et comme on le sait, toutes les bonnes choses ont une fin, fallait pas essayer de tout rattraper sans prévenir ! Alors maintenant, j'en ai marre, vous voulez jouez vos trucs, et bah allez-y, c'est pas à moi de dicter votre vie. Au revoir.)
0
|
1 197ème
1 123 points
|
En octobre 2015
Jinn'chan
( après vous vous plaigniez parc'que les topics tombent à l'eau ou que l'idée est horrible. Vous êtes jamais contents en gros. )
(Moi je trouvais l'ancien cool ! C'est pas ma faute si vous vous lassez trop vite des trucs simples. Moi, je m'en lassais parce que plus personne jouait. Si vous jouiez, l'ancien ne serait pas coulé. )
0
|
non classé
|
En octobre 2015
un inconnu
SangEternel
(Non, moi je m'amusais bien. Changer quand ça marche ne sers à rien ! Y'a un moment faut se calmer, le topic marchait bien, et comme on le sait, toutes les bonnes choses ont une fin, fallait pas essayer de tout rattraper sans prévenir ! Alors maintenant, j'en ai marre, vous voulez jouez vos trucs, et bah allez-y, c'est pas à moi de dicter votre vie. Au revoir.)
(Tu viens de le faire --" )
0
|
non classé
|
En octobre 2015
un inconnu
SangEternel
(Moi je trouvais l'ancien cool ! C'est pas ma faute si vous vous lassez trop vite des trucs simples. Moi, je m'en lassais parce que plus personne jouait. Si vous jouiez, l'ancien ne serait pas coulé. )
(Plus personne ne venait! Et bien sûr, c'est de notre faute! Jinnja a bien raison, vous êtes jamais contents.)
0
|
|
Aujourd'hui, à 18:49
Publicité
|
|