|
|
Incarner un pokémon
par Pikaa ♥ en novembre 2012
|
non classé
|
En août 2015
un inconnu
un inconnu
Luna : Pourquoi tu dis ça? Je ne te trouve pas galeuse du tout!
Misty : Maa? (C'est vrai pourquoi?)
Candy: -Aquaaa.... (Dit ça aux dresseurs qui me voient.... Juste parce que ma dresseuse est morte....)
0
|
non classé
|
En août 2015
un inconnu
un inconnu
Luna : Je ne vois pas le rapport, tu est un adorable petit aquali, je ne voient aucune raison que les autres dresseurs te fuient.
Misty : Majas. (C'est vrai je me demande pourquoi.  Luna à raison.)
Candy: -Aqua... (Vous croyez que je sais ce qu'ils pensent?)
*tremble*
*lèche l'une de ses blessures*
*saigne de partout*
0
|
298ème
2 033 points
|
En août 2015
Léopardus :*marche aux côtés de Tinifa*
0
|
2 209ème
688 points
|
En août 2015
Devinez qui c'est? )
0
|
2 209ème
688 points
|
En août 2015
un inconnu
(On connait tous ce compte, Louve.)
(Je sais mais vous ne savez pas qu'il était restaurée. :P)
(Pas envie de faire le reste du dialogue avec candy..)
Misty ; *remarque une trace de morsure dracaufeu* MA, majaspic!, maja?! (Qui.. qui t'a fait ça? beautie?!)
0
|
non classé
|
En août 2015
un inconnu
Light Rebelle
(Je sais mais vous ne savez pas qu'il était restaurée. :P)
(Pas envie de faire le reste du dialogue avec candy..)
Misty ; *remarque une trace de morsure dracaufeu* MA, majaspic!, maja?! (Qui.. qui t'a fait ça? beautie?!)
(Merci de m'ignorer et d'ignorer un pokémon qui veut juste de l'attention et de l'amour...)
0
|
2 209ème
688 points
|
En août 2015
un inconnu
(Merci de m'ignorer et d'ignorer un pokémon qui veut juste de l'attention et de l'amour...)
(Ouais ben on fera le truc après ok? Si tu veut..)
Melodie :
*Va vers la ville du 4ème ruban puis du 5ème* (flemme d''attendre.)
0
|
non classé
|
En août 2015
un inconnu
Light Rebelle
(Ouais ben on fera le truc après ok? Si tu veut..)
Melodie :
*Va vers la ville du 4ème ruban puis du 5ème* (flemme d''attendre.)
(....)
0
|
2 209ème
688 points
|
En août 2015
un inconnu
Candy: *est énervée*
-AQUALIE! (Pourquoi personne ne me remarque?! Qu'est ce qu'il faut que je fasse d'autre?!)
*détruit des arbres à la seule force de son attaque hydrocanon*
Misty : *Stoppe les attaques grâce à son type plante*
-MAJASPIC!!!! (WO DU CALME!!!! On t'ignorai pas, je m'inquiétait de l'état du Luna! De plus c'est de la faute a Beautie si Luna est blessée ! ) *Grogne*
0
|
non classé
|
En août 2015
un inconnu
Light Rebelle
Misty : *Stoppe les attaques grâce à son type plante*
-MAJASPIC!!!! (WO DU CALME!!!! On t'ignorai pas, je m'inquiétait de l'état du Luna! De plus c'est de la faute a Beautie si Luna est blessée ! ) *Grogne*
Candy: *grogne*
*prépare une attaque Onde Boréale*
0
|
2 209ème
688 points
|
En août 2015
un inconnu
Candy: *grogne*
*prépare une attaque Onde Boréale*
Misty :
Majaspic! (Tu te calme! ) *Grogne*
Luna : Stop vous deux! arrêtez de vous chamailler!
0
|
2 209ème
688 points
|
En août 2015
(Je fais ma fiche j'arrive ! :P)
0
|
non classé
|
En août 2015
un inconnu
Light Rebelle
Misty :
Majaspic! (Tu te calme! ) *Grogne*
Luna : Stop vous deux! arrêtez de vous chamailler!
Candy: -AQUA! (Pourquoi je devrais me calmer?! C'est à cause de vous que ma dresseuse s'est suicidée! C'est de votre faute si je n'ai pas d'ami, ni un humain qui m'aime!)
0
|
1 197ème
1 123 points
|
En août 2015
(Pardon, je vais refaire mon inscription.)
0
|
1 197ème
1 123 points
|
En août 2015
Nom du pokémon: Arcanin
Prénom: Flambeau
Apparence: http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2For[...]
Type: Feu
Attaques: Déflagration, Flammèche, Tempête de sable.
Capacité Spéciale: Zénith
Autres: Très protecteur, gentil et attentionné, sait quand se battre et calme.
0
|
1 197ème
1 123 points
|
En août 2015
(Merci )
*Marche tranquillement*
*Baille à s'en décrocher la mâchoire*
0
|
2 209ème
688 points
|
En août 2015
un inconnu
Candy: -AQUA! (Pourquoi je devrais me calmer?! C'est à cause de vous que ma dresseuse s'est suicidée! C'est de votre faute si je n'ai pas d'ami, ni un humain qui m'aime!)
Misty : Maja, majaspic! Pic! (On n'a rien fait, c''est elle qui c'est vexée pour rien! Ne rejet pas la faute sur Nous ! )
Luna : Stop vous deux! Ce n'est pas le moment de vous chamailler, Misty Retour!
*Rapelle sa majaspic*
-Candy, je suis désolée pour ta dresseuse mais ce n'est pas de nôtre faute, Misty n'a pas tord sur le fait qu'elle c'est vexée car les événement ce jour là. Mais ce n'est pas nous qui l'avons poussé au suicide!
*Réfléchit*
-Je pourrait demander à Xerneas de ramener ta dresseuse si tu veut!
0
|
non classé
|
En août 2015
un inconnu
Light Rebelle
Misty : Maja, majaspic! Pic! (On n'a rien fait, c''est elle qui c'est vexée pour rien! Ne rejet pas la faute sur Nous ! )
Luna : Stop vous deux! Ce n'est pas le moment de vous chamailler, Misty Retour!
*Rapelle sa majaspic*
-Candy, je suis désolée pour ta dresseuse mais ce n'est pas de nôtre faute, Misty n'a pas tord sur le fait qu'elle c'est vexée car les événement ce jour là. Mais ce n'est pas nous qui l'avons poussé au suicide!
*Réfléchit*
-Je pourrait demander à Xerneas de ramener ta dresseuse si tu veut!
Candy: -Aqua?! (Pour la faire encore souffrir?! Laissez tomber! Et de toute façon, il vient de s'endormir pour 1000 ans!)
0
|
2 209ème
688 points
|
En août 2015
un inconnu
Candy: -Aqua?! (Pour la faire encore souffrir?! Laissez tomber! Et de toute façon, il vient de s'endormir pour 1000 ans!)
Luna : Il peut nous entendre même si il dort! Et non elle ne nous verra plus si c'est ce que tu souhaite!
0
|
non classé
|
En août 2015
un inconnu
Light Rebelle
Luna : Il peut nous entendre même si il dort! Et non elle ne nous verra plus si c'est ce que tu souhaite!
Candy: -Aquaaa! (Il ne peut rien faire si il dort! Rien du tout!)
0
|
2 209ème
688 points
|
En août 2015
un inconnu
Candy: -Aquaaa! (Il ne peut rien faire si il dort! Rien du tout!)
Luna : L'âme de Xerneas est toujours présente! Son corps dort mais son esprit est très bien réveillé ! Je peux aller le voir, si tu veut! Et il y'a aussi Jirachi! Ces deux légendaires sont capable de la ramener ! Comme Jirachi ma ramené à la vie quand je suis morte noyée par un courant! Je sais qu'ils ou même que l'un des deux peuvent ramener naja!
0
|
non classé
|
En août 2015
un inconnu
Light Rebelle
Luna : L'âme de Xerneas est toujours présente! Son corps dort mais son esprit est très bien réveillé ! Je peux aller le voir, si tu veut! Et il y'a aussi Jirachi! Ces deux légendaires sont capable de la ramener ! Comme Jirachi ma ramené à la vie quand je suis morte noyée par un courant! Je sais qu'ils ou même que l'un des deux peuvent ramener naja!
Candy: -AQUA! (Naja ne supportera pas de revenir à la vie! Je la connais! Elle essayera de se suicider une seconde fois! Ca ne sert à rien de la ramener à la vie si elle va pour le seconde fois se jeter d'une falaise!)
0
|
2 209ème
688 points
|
En août 2015
un inconnu
Candy: -AQUA! (Naja ne supportera pas de revenir à la vie! Je la connais! Elle essayera de se suicider une seconde fois! Ca ne sert à rien de la ramener à la vie si elle va pour le seconde fois se jeter d'une falaise!)
Luna: ....Si...Pourquoi elle se suiciderai, hein?Elle à deux amis formidables, toi et stormie! Elle vous aimes! Vous l'aimez! Tant que vous resterer à ses cotés je suis sur que l'envie de se suicider s'évaporera!
0
|
|
Aujourd'hui, à 03:53
Publicité
|
|