|
|
Incarner un pokémon
par Pikaa ♥ en novembre 2012
|
4 942ème
585 points
|
En juillet 2015
clararinette64
-Whaow !!!
*a des étoiles dans les yeux*
-Trop fort !!!!!!!!
*rigole*
-c'est bon,chuis pas un pokémon légendaire non plus ! x)
0
|
9 888ème
381 points
|
En juillet 2015
(En plus aucune règle donc les légendaires autorisés . AINSI que les fakemons)
(Par contre ne pas être invinsible)
0
|
non classé
|
En juillet 2015
un inconnu
FiraiFox
Scotty : *te croise *
-Salut *très amical* (c'est un pokémon que j'ai inventés )
(On oublie la dispute et on devient ami?)
(Je déteste les Fakemons alors qu'avant je les adorai.... Je ne peux plus revenir sur le rpg parce que plus personne ne veut de moi, je vais me rendre des vents, tout le monde va m'ignorer alors à quoi ça sert d'oublier cette dispute? A rien! )
0
|
709ème
1 540 points
|
En juillet 2015
clararinette64
-Whaow !!!
*a des étoiles dans les yeux*
-Trop fort !!!!!!!!
Pff ! C'est pitoyable .
0
|
non classé
|
En juillet 2015
un inconnu
FiraiFox
(En plus aucune règle donc les légendaires autorisés . AINSI que les fakemons)
(Par contre ne pas être invinsible)
(Je ne reviendrais plus... Personne ne veut de moi... Et je déteste ces règles là... Je les déteste...)
0
|
9 888ème
381 points
|
En juillet 2015
un inconnu
(Je déteste les Fakemons alors qu'avant je les adorai.... Je ne peux plus revenir sur le rpg parce que plus personne ne veut de moi, je vais me rendre des vents, tout le monde va m'ignorer alors à quoi ça sert d'oublier cette dispute? A rien! )
(Je parlais a Arthur. Mais c'est vrai que j'aimerai l'oublier cette dispute.)
0
|
709ème
1 540 points
|
En juillet 2015
FiraiFox
Scotty : *te croise *
-Salut *très amical* (c'est un pokémon que j'ai inventés )
(On oublie la dispute et on devient ami?)
T'es quoi ? un mollusque ?
0
|
4 942ème
585 points
|
En juillet 2015
(toi rajoute pas un tonne )
0
|
9 888ème
381 points
|
En juillet 2015
(Arthur : On devient ami ? j'ai pas été très sympa.)
0
|
non classé
|
En juillet 2015
un inconnu
FiraiFox
(Je parlais a Arthur. Mais c'est vrai que j'aimerai l'oublier cette dispute.)
(Mais je déteste pokémon à cause de toi, maintenant, alors je ne l'oublierais pas!) (Et pour moi, les légendaires ne servent à rien: il y en a beaucoup trop.)
0
|
9 888ème
381 points
|
En juillet 2015
-Non. Un pokémon rare on peut dire que je ressemble à un chien.
0
|
9 888ème
381 points
|
En juillet 2015
un inconnu
(Mais je déteste pokémon à cause de toi, maintenant, alors je ne l'oublierais pas!) (Et pour moi, les légendaires ne servent à rien: il y en a beaucoup trop.)
(A cause de moi? alors qu'on se dispute uniquement parce que j'ai pris un fakemon!)
0
|
298ème
2 033 points
|
En juillet 2015
*te regarde*
*regard noir*
-J'ai passé ma vie dans une grotte où tout le monde fait partie de la même famille alors tait-toi !
0
|
709ème
1 540 points
|
En juillet 2015
FiraiFox
(Arthur : On devient ami ? j'ai pas été très sympa.)
(Maintenant tu assume)
*chauffe*
0
|
4 942ème
585 points
|
En juillet 2015
clararinette64
*te regarde*
*regard noir*
-J'ai passé ma vie dans une grotte où tout le monde fait partie de la même famille alors tait-toi !
(nan mais Arthur ignore-le )
0
|
non classé
|
En juillet 2015
un inconnu
FiraiFox
(A cause de moi? alors qu'on se dispute uniquement parce que j'ai pris un fakemon!)
(Et je ne peux même plus venir sur le rpg, je suis obligée d'abandonner mon seul pokéon de rpg parce que toi tu le veux, Jinnja veut que je dégage, je suis en train de perdre tous mes amis et tu as réussi à me faire détester les Fakemons et les Pokémons. Merci. --' ) (Maintenant, je dégage du site parce puisque je n'ai plus rien à faire...)
0
|
9 888ème
381 points
|
En juillet 2015
(Des fois j'ai vraiment l'impression d'en avoir fait des tonnes..)
0
|
709ème
1 540 points
|
En juillet 2015
clararinette64
*te regarde*
*regard noir*
*Hydrocanon*
Tu n'a même pas la force d'un Braisillon .
0
|
4 942ème
585 points
|
En juillet 2015
un inconnu
(Et je ne peux même plus venir sur le rpg, je suis obligée d'abandonner mon seul pokéon de rpg parce que toi tu le veux, Jinnja veut que je dégage, je suis en train de perdre tous mes amis et tu as réussi à me faire détester les Fakemons et les Pokémons. Merci. --' ) (Maintenant, je dégage du site parce puisque je n'ai plus rien à faire...)
( et tu fais le meme discours à chaque fois,pourtant tu reviens ._____. )
0
|
298ème
2 033 points
|
En juillet 2015
(Toutes ces histoires sur lapino... J'en ai ras-le-bol ! Vous m'énervez là ! Non mais franchement ! arrêtez ! Lapino est un jeu amical ! C'est pire que au collège durant une baston !!!! A chaque fois que je vais quelque part, y'a des embrouilles ! à se demander si ce n'est pas moi quand même !)
0
|
9 888ème
381 points
|
En juillet 2015
un inconnu
(Non ne part pas! j'arrete mon fakemon si tu veux!)
0
|
709ème
1 540 points
|
En juillet 2015
un inconnu
(Nan reste !!!!)
0
|
9 888ème
381 points
|
En juillet 2015
clararinette64
(Toutes ces histoires sur lapino... J'en ai ras-le-bol ! Vous m'énervez là ! Non mais franchement ! arrêtez ! Lapino est un jeu amical ! C'est pire que au collège durant une baston !!!! A chaque fois que je vais quelque part, y'a des embrouilles ! à se demander si ce n'est pas moi quand même !)
(...)
0
|
298ème
2 033 points
|
En juillet 2015
*soupire*
0
|
non classé
|
En juillet 2015
un inconnu
Jinn'chan
( et tu fais le meme discours à chaque fois,pourtant tu reviens ._____. )
(Cette fois, non. Plus personne ne veut me voir. Surtout toi d'après ce que j'ai lu. J'ai réussi à me faire détester de tout le monde juste à cause de mon caractère, et j'ai aussi perdu toute mes passions à cause de ce site.)
0
|
4 942ème
585 points
|
En juillet 2015
LeMaelstr0mer
*Hydrocanon*
Tu n'a même pas la force d'un Braisillon .
(tu confond là,moi je suis Flambusard donc la forme évoluée de Brasillon,elle c'est un Feunnec si j'me trompe pas --' )
*Abri juste avant qu'elle reçoit l'attaque*
0
|
9 888ème
381 points
|
En juillet 2015
un inconnu
(Cette fois, non. Plus personne ne veut me voir. Surtout toi d'après ce que j'ai lu. J'ai réussi à me faire détester de tout le monde juste à cause de mon caractère, et j'ai aussi perdu toute mes passions à cause de ce site.)
(C'est bon j'arrête mon fakemon! )
0
|
709ème
1 540 points
|
En juillet 2015
clararinette64
(Ce n'est qu'en apparence que Lapino est un jeu mignon . Si on creuse un peu on découvre que c'est faux .)
0
|
709ème
1 540 points
|
En juillet 2015
Jinn'chan
(tu confond là,moi je suis Flambusard donc la forme évoluée de Brasillon,elle c'est un Feunnec si j'me trompe pas --' )
*utilise Ruse*
0
|
709ème
1 540 points
|
En juillet 2015
Jinn'chan
(Il te dis que t'es ultra faible)
0
|
|
Aujourd'hui, à 20:39
Publicité
|
|