[Fiction] Qu'est-ce qu'être normal ?

Forums » Cour de récréation


chihiro
chat [Fiction] Qu'est-ce qu'être normal ?
par chihiro en septembre 2018

Seth
74ème
4 945 points
En octobre 2018
Seth niveau/12 experience 1945 facteur
Etre normal c'est boire des pizzas et manger du cognac cf Koba'
LeMaelstr0mer
651ème
1 540 points
En octobre 2018
Ne te force pas, la lecture c'est comme un bon alcool, on l'apprécie mieux quand on l'attend et qu'il est bien préparé.
Je crée un fil rouge avec Seth ^^
Seth
74ème
4 945 points
En octobre 2018
Seth niveau/12 experience 1945 facteur
Pas de soucis jvais boire à ta santé !
Il paraît que faut que je lises la fiction avant de commenter nan mdr
Mbappé
670ème
1 520 points
En octobre 2018
Mbappé niveau/12 experience 905 facteur
Santé! Mais pas des pieds ^^
LeMaelstr0mer
651ème
1 540 points
En octobre 2018
design/quote.png
Seth Pas de soucis jvais boire à ta santé !
Il paraît que faut que je lises la fiction avant de commenter nan mdr

C'est utile, sinon tu risques de dire "Prendre un militant homophobe comme personnage principal était un choix très intéressant, je recommande d'ailleurs un écrit allem... Qui frappe à ma porte avec tant de vigueur ?" x)
Alduïne
107ème
4 408 points
En octobre 2018
Alduïne niveau/14 experience 2310 facteur
g pas lu

Non mais sérieux, Chi fait un effort j'avais dit d'être concise. La tu t'égare, y'a déjà trop de ligne, c'est long, ça va pas du tout ma chérie, hors sujet complet
Et puis on a dit Thèse Antithèse Synthèse, pas 6 parpaings de texte illisibles.

Mé sinon c bi1, hein, enfin je crois...

J'veux bien un résumé en 3,4 lignes histoires que je puisse corriger avant demain. Sinon tu aura pas de note avant la fin du trimestre...
Seth
74ème
4 945 points
En octobre 2018
Seth niveau/12 experience 1945 facteur
Au bac ça passe pas elles sont où les 3 parties 3 sous-parties
Genre là on s'en fou en fait je retourne lire André Gide dsl chi

Sinon qui pour faire un résumé, genre au moins pour savoir de quoi ça parle mdr

HUMOUR chinutile je l'aime bien
Je ne suis pas fujoshi je suis non-binaire
Seth
74ème
4 945 points
En octobre 2018
Seth niveau/12 experience 1945 facteur
design/quote.png
Alduïne g pas lu

Non mais sérieux, Chi fait un effort j'avais dit d'être concise. La tu t'égare, y'a déjà trop de ligne, c'est long, ça va pas du tout ma chérie, hors sujet complet
Et puis on a dit Thèse Antithèse Synthèse, pas 6 parpaings de texte illisibles.

Mé sinon c bi1, hein, enfin je crois...

J'veux bien un résumé en 3,4 lignes histoires que je puisse corriger avant demain. Sinon tu aura pas de note avant la fin du trimestre...

T'es pas prof
Puis t'es en vacances vas pas te fatiguer à corriger
Alduïne
107ème
4 408 points
En octobre 2018
Alduïne niveau/14 experience 2310 facteur
design/quote.png
Seth T'es pas prof
Puis t'es en vacances vas pas te fatiguer à corriger

Pas encore...
La non-binarité est pas encore très acceptée au seins du corps enseignent...
Mais là n'est pas la question, le yaourt d'Aoi ou les sushis, ce n'est pas mon domaine
Seth
74ème
4 945 points
En octobre 2018
Seth niveau/12 experience 1945 facteur
Pourquoi tu parles de yaourt c'était pas des compotes ?
Tqt les non-binaires no problem
Alduïne
107ème
4 408 points
En octobre 2018
Alduïne niveau/14 experience 2310 facteur
design/quote.png
Seth Pourquoi tu parles de yaourt c'était pas des compotes ?
Tqt les non-binaires no problem

Oui je te suis reconnaissant de parler de cette affaire de recèle de Pom'pote qui est passé inaperçu dans l'actualité de ces derniers jours, noyés dans un amas d'affaires météorologiques tragiques certes, mais redondante...
Seth
74ème
4 945 points
En octobre 2018
Seth niveau/12 experience 1945 facteur
Il me semblait bien que c'était un trafic très virulent et je pense qu'il est nécessaire d'en parler. Rassurez-vous cependant, la majeure partie de la marchandise a été saisie du coup tout se passe bien, le principal acteur de ce recel a été arrêté . Néanmoins il me semble que des figolus ont échappés à nos contrôles et se seraient enfuis en direction de la frontière avec la Belgique, pour tout renseignement n'hésitez pas à nous contacter. C'était le flash info spécial Lapino News. 😂
Seth
74ème
4 945 points
En octobre 2018
Seth niveau/12 experience 1945 facteur
Je dis vague, revenons-en au sujet du topic j'aime beaucoup les canards 👍
Alduïne
107ème
4 408 points
En octobre 2018
Alduïne niveau/14 experience 2310 facteur
Vague
chihiro
38ème
6 654 points
En octobre 2018
chihiro niveau/13 experience 1865 facteur
Chapitre 6 : Espace personnel.

Qu'est ce qui définit un espace personnel ? Une zone qui se calcule au mètre ? Ou bien une barrière psychologique ?
Pour ma part je pense que les deux forme cet espace. On peut aussi appeler ça l’intimité.
Quand quelqu'un rentre dans notre espace personnel, on a souvent une réaction de rejet. Un réflexe assez naturel, mais qui peut porter préjudice.
Notamment quand on est surpris et qu'on use d'un geste brusque envers un supérieur, qui peut très mal le prendre. Ou tout simplement.. Un étranger. Qui ne te connaît donc pas et qui est plutôt du genre susceptible. Donc il commence à te prendre la tête. Et quand c’est une femme borné, c'est assez contraignant.

- Non mais c’est quoi ton problème ?? Tu viens de me frapper gratos là !!
- Excusez moi.. Et je ne vous ai pas frappé.. c'était un réflexe..
- Ça c’est un réflexe ? Tu vas le voir mon réflexe..!

J’ai eu un mouvement de recul quand je l’ai vu bouger et j’ai bien fait car elle a commencée à essayer de m’asséner un coup. Après c’est moi qui ai un problème ? J’ai juste dégagé brusquement mon bras quand elle m'a percutée tout à l'heure.. Il n'y a pas vraiment de quoi le prendre mal surtout si tu viens juste de percuter la personne.

J’ai donc dû user de ma technique secrète.. Partir rapidement. Certes je n'ai pas fait face au problème, mais c’est très efficace.
Et je n’ai pas un niveau de défense suffisant pour parer le coup d'une mégère énervée.

-

Une fois rentré chez moi après cette petite interlude à la librairie, j’ai pu constater que j’avais reçu un message de la personne envahissant le plus mon espace personnel ces derniers temps.
Louis m’invite à passer plusieurs jours chez lui quand les vacances de Toussaint débuteront.

J’avais oublié, mais c’est bientôt les vacances. Et je suis en couple avec cet idiot, donc ça veut dire que si je vais chez lui, je vais voir ses parents. Ça annonce des moments très gênant. Qu'il sache ou non qu'on sort ensemble.
Si ils le savent, ils vont remarquer chaque petits détails, même en jouant les désintéressés. À contrario, Louis ayant une discrétion légendaire aura largement le temps de nous mettre dans une situation embarrassante sur plusieurs jours. Ils vont donc nous regarder bizarrement et je vais être très gêné.

Il m’invite chez lui donc il a un minimum confiance dans l’acceptation d’une relation homosexuelle par ses parents, mais subir le regard de quelqu'un reste pesant. Même sans avoir honte.
Et mes hormones d’adolescent sont instables donc un 24h sur 24h avec mon petit ami est dangereux pour ma libido. Était-ce donc ça le but premier de cet idiot ?

J’ai quand même accepté, j’ai envie de passer du temps avec lui même si je sais que ça va finir d'une façon où d’une autre bizarrement.

-

Samedi matin, les vacances enfin là après une dure dernière semaine de cours. Entre les contrôles coulant à flots et les cours d’anglais.. Insupportable..
La prof n’a fait aucun contrôle et a passé deux mois sur le même sujet. Quand on a regardé en ligne les devoirs à faire elle nous a marquée “réviser intégralement la leçon, beaucoup de contrôles à venir”. Pardon ? Vous pouvez pas faire au fur et à mesure ? Surtout qu'on a fait que répéter la même chose.. Je déteste ses cours d’anglais..

Ma malédiction avec les profs d'anglais à continué avec celle de littérature et société, quand mon portable a fait du bruit après avoir reçu un message. J’avais oublié de le mettre sur silencieux.
Tous les professeurs laissent passer ce genre de chose si on ne réagit pas, mais elle non. Elle a commencé à me demander de lui donner après l’avoir éteint et là que fait-elle ?

Oui, de façon improbable en restant dans son beau parler anglais, elle commence à demander aux élèves pour combien ils l’achèteraient.
Il est quand même monté jusqu'à 53€. Mais ça ne m'a pas empêché de rougir de gêne, me cachant le bas du visage avec mon écharpe.

À la fin du cours, j’ai repris mon portable sans lui dire car elle discutait avec les élèves longtemps. Il fallait bien que je la recroise dans le couloir pour me faire sermonner de l’avoir pris sans son accord. “Je n'ai pas du tout appréciée que..” et blablabla.
Vous venez de me voler mon portable pour le mettre en vente et je devrais supplier pour le reprendre ? C’est injuste. Heureusement elle est repartie aussitôt.

-

Je suis content d’être enfin samedi et de pouvoir faire mon sac pour aller dormir chez Louis, libéré de ces cours d'anglais. J’ai hésité un moment sur ce que j’allais mettre pour dormir. C’est sensé ne pas être important mais bon.. Au final je ne me suis pas pris la tête et ai opté pour un t-shirt large, noir et à manches courtes.
J’ai brièvement salué ma mère avant de me diriger vers chez lui. Il m’avait montré la veille où sonner. Au vu de l’intérieur de l’immeuble, je peux affirmer que c’est un peu plus grand que le mien. Je suis monté jusqu’au deuxième étage restant devant la porte, ne sachant pas qui allait l'ouvrir.

Ce fut Louis, qui dans toute logique accueil son invité. Il m'a embrassé sans gêne alors qu'il y avait.. Sa sœur derrière ? Il veut vraiment que je le frappe.. J’ai répondu timidement au baiser et ai rougit en apercevant sa sœur ricaner. Elle me salua gentiment de la main, dégageant au passage sa longue chevelure blonde derrière son épaule.

Je lui ai rendu après une polie présentation et ils m’annoncent que leurs parents ne rentrent qu’aux alentours des 17h. Louis en a profité pour me faire faire un tour de l’appartement, plutôt spacieux et lumineux. Contrairement à chez moi où l’on vit comme des vampires haha.
J'étais surpris à la vue de sa chambre. Pas assez ordonnée pour donner une sensation de perfection désagréable, mais pas bordélique non plus.
C'était juste normale. Il c’est assis sur son lit en me disant qu'il aurait bien voulu qu'on dorme ensemble, mais que je devrais me contenter du matelas encore rangé sous son propre lit pour les prochains jours. Condition de sa mère paraît-il, tout à fait normal qui plus est.

- Tu as mis tes parents au courant du coup ?
- Oui ! Fallait pas ?
- Si si, je m’en fiche. Tant qu’on a pas le droit à des remarques gênantes et déplacées.
- Ne t'inquiètes pas. Mon père s’en contre fiche. Ma mère peut faire quelques sous entendus par contre, mais c'est juste pour m'embêter ça.

Il sourit comme un idiot et m’assois à côté de lui. Il a un lit double, c’est vraiment pratique. J’en ai profité pour m'élancer en arrière, rebondissant un peu sur le matelas. Il en fit de même et vint me prendre dans ses bras pour commencer un câlin dans une position peu pratique. Mon espace personnel se voit encore bouleversé.


À suivre.

-----

Désolé j'ai mis super longtemps à poster le chapitre, mais j'ai pas vraiment eu le temps ces dernières semaines.. xD

J'espère néanmoins que ça vous plaît toujours (':
Astral(e)
629ème
1 568 points
En octobre 2018
Astral(e) niveau/8 experience 680 facteur
"Dans une position peu pratique" mdrrrr
C'est chouette, suite ?
LeMaelstr0mer
651ème
1 540 points
En octobre 2018
T'as un petit talent pour l'écriture franchement. Tu te débrouilles très bien sur le Slice of Life et le style de cette histoire te vas bien.
Perso je préfère écrire sur du registre épique, avec un univers sombre, violent et mentalement dérangeant mais écoute, ton style me convient en tant que lecteur ^^
chihiro
38ème
6 654 points
En octobre 2018
chihiro niveau/13 experience 1865 facteur
design/quote.png
LeMaelstr0mer T'as un petit talent pour l'écriture franchement. Tu te débrouilles très bien sur le Slice of Life et le style de cette histoire te vas bien.
Perso je préfère écrire sur du registre épique, avec un univers sombre, violent et mentalement dérangeant mais écoute, ton style me convient en tant que lecteur ^^

Merci, j'aime un peu tout les styles mais j'ai un penchant pour les slice of life, comédie, fantastique et aventure mais ne maîtrisant pas vraiment les trois derniers je préfère rester sur le slice of life ^^
Ça me fait plaisir de savoir que tu t'intéresses à quelque chose n'étant pas dans tes critères de préférences 👍
Confined
534ème
1 755 points
En octobre 2018
Confined niveau/12 experience 795 facteur
Suite ^^ la longueur du chapitre me convient moins je préfère les grands chapitres x))
Autumn'
3 367ème
693 points
En novembre 2018
Autumn' niveau/6 experience 260 facteur
up ?
Aujourd'hui, à 16:05
Publicité 1
scroll-top