[Fiction] Qu'est-ce qu'être normal ?

Forums » Cour de récréation


chihiro
chat [Fiction] Qu'est-ce qu'être normal ?
par chihiro en septembre 2018

Waìx
673ème
1 370 points
En septembre 2018
compte supprimé niveau/12 experience 750 facteur
design/quote.png
Naïry Désolée mais il y en a qui attendent la suite avec impatience et cette fiction n'est pas forcément là pour répondre à cette question mais le personnage principal se la pose oui.

un petit personnage ne pourra jamais être capable de repondre à une telle question, cela peut être très contradictoire pour une personne s’intéressant à ce type de question.
le titre n’a strictement rien à faire sur une fiction.
LeMaelstr0mer
656ème
1 540 points
En septembre 2018
design/quote.png
Waìx bonjour je ne veux pas la suite de cette fiction, le titre est très repoussant ; je ne pense pas qu’une bande d’élèves fictifs puissent répondre à une telle question philosophique, 6-7 copies doubles pourraienr en revanche.
merci.

Ecoute, si des oeuvres peuvent être citées dans un devoir de philosophie en tant qu'illustration d'un propos, cette fiction peut faire ce travail.
Si on peut citer du Terminator, du Star Wars et d'autres oeuvres en philosophie, je pense que cette question à but interpellatif peut remplir, à un niveau moindre, le même rôle.

On n'attend pas une argumentation dans cette fiction mais le cheminement jusqu'à cette dernière et des pistes de résolution.
LeMaelstr0mer
656ème
1 540 points
En septembre 2018
Ensuite, si toi, Waix peut le faire, peut trouver une réponse à cette question épineuse, un personnage, par son développement, ses aventures, ses choix et ses questionnements peut le faire, d'une manière autre que 6 feuilles doubles noircies d'encre je le conçois mais c'est possible.
Astral(e)
633ème
1 568 points
En septembre 2018
Astral(e) niveau/8 experience 680 facteur
design/quote.png
Waìx bonjour je ne veux pas la suite de cette fiction, le titre est très repoussant ; je ne pense pas qu’une bande d’élèves fictifs puissent répondre à une telle question philosophique, 6-7 copies doubles pourraienr en revanche.
merci.

N'importe qui peut répondre à la question "Qu'est-ce qu'être normal ?" puisque chacun à une vision des choses différentes et une opinion. *n ce sens, un petit personnage fictif peut très bien nous donner son interprétation, sa réflexion pour parvenir au raisonnement qui lui paraît adapté.
LeMaelstr0mer
656ème
1 540 points
En septembre 2018
design/quote.png
Astral(e) N'importe qui peut répondre à la question "Qu'est-ce qu'être normal ?" puisque chacun à une vision des choses différentes et une opinion. *n ce sens, un petit personnage fictif peut très bien nous donner son interprétation, sa réflexion pour parvenir au raisonnement qui lui paraît adapté.

Je te rejoins sur ce point, conclusion que tu as trouvé en quelques lignes donc finalement, pas besoin de 7 copies-doubles.
Reine Camille.
759ème
1 265 points
En septembre 2018
compte supprimé niveau/10 experience 680 facteur
moi je peux répondre facilement a cette problématique :
Qu'est ce qu'être normal ? il suffit juste de ne pas être LeMaelstr0mer et ta tout gagner .


Suite ton oeuvre est passionnante chihiro. Tes fan un peu moins en revanche!!
Waìx
673ème
1 370 points
En septembre 2018
compte supprimé niveau/12 experience 750 facteur
excusez moi la team chihiro mais j’expose juste mon point de vue, je ne vous demande pas un paragraphe argumenté sur ma réponse.
LeMaelstr0mer
656ème
1 540 points
En septembre 2018
design/quote.png
Waìx excusez moi la team chihiro mais j’expose juste mon point de vue, je ne vous demande pas un paragraphe argumenté sur ma réponse.

Quand tu exposes un point de vue, tu te dois de tenter d'être cartésien, de ne pas céder à l'insulte gratuite.
De plus, un point de vue se doit d'être un minimum argumenté pour qu'il soit utile hors ton point de vue est composé de phrases au vocabulaire mesquin saupoudrés de mauvaise foi.
Sans rancune mais je pense que tu devrais bosser ton argumentaire.
Waìx
673ème
1 370 points
En septembre 2018
compte supprimé niveau/12 experience 750 facteur
design/quote.png
LeMaelstr0mer Quand tu exposes un point de vue, tu te dois de tenter d'être cartésien, de ne pas céder à l'insulte gratuite.
De plus, un point de vue se doit d'être un minimum argumenté pour qu'il soit utile hors ton point de vue est composé de phrases au vocabulaire mesquin saupoudrés de mauvaise foi.
Sans rancune mais je pense que tu devrais bosser ton argumentaire.

afin de ne pas pourrir le topic comme tu le fais actuellement, NON JE N’ARGUMENTE PAS EN PROFONDEUR CE QUE JE DIS. Je susi entièrement libre de dire ce que je pense et donc ne voit en aucun pourquoi tu viens me casser les pieds avec ton survocabulaire qui n’a pas lieu d’etre ici.
je parlais à chihiro et non à toi, j’exige le pts de vue de chihiro désolée mais tu ne m’importes que très peu.
bonne soirée à toi ! 😉
Reine Camille.
759ème
1 265 points
En septembre 2018
compte supprimé niveau/10 experience 680 facteur
C'est ouf LeMaelst0mer se croit tellement supérieur que nous juste parce qu'il parle comme une prof de français
Mec t'es sur un jeu de lapins viens pas nous saouler sous une FICTION LAPINO cimer

Sinon chihiro j'espère que tu posteras vite la suite j'en suis devenue accro:))
Confined
534ème
1 755 points
En septembre 2018
Confined niveau/12 experience 795 facteur
design/quote.png
Waìx afin de ne pas pourrir le topic comme tu le fais actuellement, NON JE N’ARGUMENTE PAS EN PROFONDEUR CE QUE JE DIS. Je susi entièrement libre de dire ce que je pense et donc ne voit en aucun pourquoi tu viens me casser les pieds avec ton survocabulaire qui n’a pas lieu d’etre ici.
je parlais à chihiro et non à toi, j’exige le pts de vue de chihiro désolée mais tu ne m’importes que très peu.
bonne soirée à toi ! 😉

Waìx, si ton message s'adressait uniquement à chihiro, pourquoi ne pas lui avoir simplement dit en MP ? Ça aurait éviter ce débat inutile. J'espère que tu comprends.
Confined
LeMaelstr0mer
656ème
1 540 points
En septembre 2018
design/quote.png
Reine Camille. C'est ouf LeMaelst0mer se croit tellement supérieur que nous juste parce qu'il parle comme une prof de français
Mec t'es sur un jeu de lapins viens pas nous saouler sous une FICTION LAPINO cimer

Sinon chihiro j'espère que tu posteras vite la suite j'en suis devenue accro:))

Je me garderais bien volontiers de te faire une remarque sur le fait que je n'ai qu'un humble niveau en français, juste assez pour soutenir mes propos.
Ensuite, je suis l'égal de tout le monde ici, ce n'est pas ma faute si votre linguistique n'est pas aussi aiguisée que moi.
alantheo
175ème
3 312 points
En septembre 2018
alantheo niveau/12 experience 1645 facteur
On se calme s'il vous plaît ?
chihiro
40ème
6 054 points
En septembre 2018
chihiro niveau/13 experience 1865 facteur
Oh mais tiens, si c'est pas Waix et Pommefrite. Ces deux acolytes in-sé-pa-rables.

J'aurais bien aimé que mon titre te repousse assez pour que tu ne viennes pas commenter Waix. Comme ça mon espace commentaire restait plutôt construit. Je pense que si vous continuez j'irai en informer les modérateurs car je sais très bien que votre but est juste de faire en sorte que les gens sortes de leurs gongs.

Revenons sur Waix. Tu souhaites que ça soit moi qui te réponde, très bien je vais le faire.

Alors tu ne veux pas la suite, mais je suis certain que tu ne l'as même pas lu cette fiction. J'attendrai au moins ça de la part d'une personne proclamant ne pas vouloir de suite. Tu émets juste un jugement attif sur mes compétences d'écriture, et je sais pourtant très bien que je ne suis pas un génie de la littérature.
Mais là il est question de respect envers l'auteur de la fiction. N'importe quelle personne aimant la littérature ou un minimum poli lirait le premier et deuxième chapitre pour faire part des points négatifs qu'elle a envie de soulever, tout en restant dans le respect des uns et des autres.
"Une bande d'élèves fictifs" tu-dis. Oui, ce sont des élèves fictifs. Tu me parles de 6/7 copies doubles, ces copies tu crois quelles sont écrites par qui ? Des élèves. Je trouve que ta réflexion est un peu stupide. Et fictifs ou non, je ne vois pas ce que ça change.

Et cette fiction risque d'être assez longue, donc tes 6/7 copies doubles tu les auras, ne t'inquiètes pas.

D'ailleurs je n'apprécie pas du tout cette manière de finir vos commentaires, ici je m'adresse autant à Waix et Pommefrite, par un "Merci" aussi condescendant. Ça veut dire que vous m'avez soumis une demande, mais je n'ai vu que des ordres sans aucune forme de politesse. Vous pouvez donc vous les garder.
chihiro
40ème
6 054 points
En octobre 2018
chihiro niveau/13 experience 1865 facteur
Chapitre 5 : Pourquoi regarder le film alors que je suis là ?


Avec tout ce qui m’est arrivé récemment, me retrouver assis à côté de ce pervers de Louis dans une salle sombre de cinéma ne m'étonne même plus.
Sur une semaine de cours, nous sommes censés aller voir trois film avec le lycée et celui que nous nous apprêtons à voir est le premier de cette petite liste. Et contrairement aux deux autres qui ont l’air géniaux, celui là présage deux heures d’ennui assez conséquent.

L’air ravie sur le blondinet à ma droite m'énerve donc d’autant plus.

C'est déjà la troisième semaine depuis la rentrée, et la semaine dernière c’est déroulé de façon assez déroutante.
Déjà j'ai l’impression d'avoir été entraîné dans un jeu de baiser. Louis a profité de la moindre occasion pour me voler un baiser ces derniers jours.
Je pourrais le repousser violemment et je sais qu'il arrêterait directement mais.. Au fond ça ne me dérange pas car je l’aime bien.
C’est sûrement une sorte d’affection mal placée ou quelque chose dans le genre..? Je ne suis même pas sûr de ce que je veux dire par là.

M’aurait-il manipulé mentalement pour que j'en vienne à penser que je l’aime bien ? Mmh, je suis persuadé que c'est ça. Certes je l’ai déjà embrassé de mon plein gré mais à chaque fois c'était sur la joue. La première fois était en bas de chez moi et la seconde fois.. À la librairie. Mais il m’avait prêté deux euros donc c'était pour le remercier, ça ne compte pas.

-

Le film est aussi nul que je m'y attendais et ça ne fait que 15 minutes qu'il a commencé. C’est si long.. La vieille romance hétéro entre la fille rigide sur ses principes et sa religion et le garçon délinquant en cité.. Il n'y avait pas plus original. Le pire c’est qu'il est sorti cette année, j'ai cru à une blague quand j’ai lu le synopsis. De plus les plans ne sont pas super, la plupart des scènes sont gênantes et mettent mal à l'aise. En plus la personne assise devant moi a attachée ses cheveux en hauteur donc j’ai le bas de l'écran coupé par son chignon.

Enfin ce qui est étonnant, c'est Louis qui se tient étonnamment tranquille depuis que le film a commencé. Vu l'insistance qu'il a eu pour qu'on s'assoit à côté, je m’attendais à qu'il soit encore plus entreprenant que d’habitude. Je jette des coups d'oeils vers lui de temps en temps mais rien. Il regarde juste le film sans entrain, comme la moitié des personnes dans la salle.

Ça commence à m'agacer. Comment peut il m'ignorer alors qu'il est assis à côté de moi, dans une salle sombre, devant un film ennuyeux ? Pourquoi regarder le film alors que je suis là ?
C’est le meilleur moment non ? Il est sensé être amoureux de moi non ?

Je m’approche de son oreille pour chuchoter.

- Tu as l’air complètement absorbé dans le film.
- ..Bien évidemment, qui ne le serait pas..

Il sourit et porte maintenant son attention sur moi. Étrangement satisfait d’avoir capté son attention, je me tourne à nouveau face à l'écran et c’est maintenant qu'il se décide à attaquer. Il saisit doucement mon menton et me tourne vers lui pour commencer à m’embrasser. C’est la douzième fois cette semaine.
Je me laisse un peu faire et je le pousse doucement en recommençant à marmonner.

- Il y a une centaine de personnes dans cette salle..
- Si c'est tout ce qui te dérange je continue. Tout le monde est focalisé sur le film et il fait noir, personne y fera attention..

Son sourire en coin est amplifié par l'éclairage que procure l'écran géant et je rougis en détournant la tête.

Je ne suis vraiment pas honnête. Je me demande toujours quand est ce qu'il va m'embrasser et le moment venu je ne veux pas. Enfin j’essaie surtout de m’en persuader. Se servir de l’excuse du monde autour.. On dirait juste une personne pudique qui n’ose pas embrasser son amoureux en public. Je ne précise même pas que je ne veux pas l’embrasser ou quoi. Pff, je suis vraiment ridicule.

-

Au départ je trouvais ça bizarre mais après deux semaines passées avec lui, en plus d'avoir pris goût à ses baisers inopinés on a commencé à traîner ensemble. Et c’est en passant du temps avec quelqu'un qu'on arrive à le cerner. Après tout, tout le monde trouverait ça bizarre qu'un garçon en embrasse un autre sans une once de gêne.. Non enfaite c'est bizarre, il y a pas de justificatif.
Enfin j'ai commencé à mettre des mots sur son caractère et j'en suis venu à le cerner un peu mieux.
C’est quelqu'un de direct, ça ce n'était pas un mystère mais il est aussi assez bavard. Il est d’ailleurs très têtu et adore mettre les gens dans l’embarras. Ça je l’avais déjà remarqué mais quand on était allé à la médiathèque après les cours, j’ai pu confirmer que c'était pas que moi qu'il aimait embêter.
On a l’avantage de finir presque tous les jours à 16h et on en a profité pour aller y lire des mangas. J'en avais d’ailleurs profité pour lui demander si il regardait aussi des animes et sa réponse positive l'a fait monter dans mon estime.

Après avoir lu pendant une petite demie heure, une jeune femme est venue nous interpeller pour une sorte de sondage.

Elle a commencée à nous demander nos préférences en lecture ; roman, nouvelle, BD..
Pour ma part c’est juste les mangas, BDs et pièces de théâtre. Par contre Louis a l’air d'être un assez grand amateur de romans. J’en lis rarement car j’aime bien avoir des images mais bon, chacun ses goûts comme on dit. Les pages entières de descriptions est ceux qui me repousse le plus. Dans une BD ou un manga, tu regarde le décor et les dialogues font le reste. J’aime cette combinaison parfaite.

Après nous avoir posée quelques questions sur nos genres préférés, elle nous demande quels genres de romances on préfère.
Cet idiot a souri et m’a serré contre lui, venant m’embrasser avant de s’exprimer.

- Je déteste les triangles amoureux. Le personnage au milieu est toujours plat et il n'y a jamais de fin satisfaisante. N’avoir d’yeux que pour une seule personne c’est le mieux !
- Louis…

Je grogne un peu et l'écarte en voyant la surprise sur le visage de la jeune femme. Enfin je suis assez d’accord avec lui. Les triangles amoureux sont d’un ennui..
Elle est un peu décontenancée par la gêne qu'il a installé et continue maladroitement.

- Euh oui, bien euh.. Je euh..
- Oui ?
- Euh..
- Un problème ?
- Non non..!
- Vous êtes sûre ?
- Arrête ça Louis !

Il sourit et revient m’embrasser de façon un peu plus prononcée cette fois. Je ne réagis pas tout de suite comme à mon habitude et l'écarte au bout de quelques secondes.

- Louis si tu continues je te frappe là où ça fait mal.
- Oh non.. Tu oserais..?

Il me fait des yeux de chien battu et je suis vraiment gêné. Surtout sous le regard de la jeune femme qui nous scrute sans rien osait dire.
En plus je sais qu'il fait exprès de nous mettre dans une situation aussi gênante ! Raah, je le déteste..

- Eumh merci je vais vous laisser..
- Vous avez déjà finie ? Pourtant vous avez plus de questions sur votre feuille.
- J-Je ne les poses pas toutes à une seule personne et..
- Oh mais on est deux ça tombe bien.
- Oui mais.. Oh et vous m’avez comprise !

Elle part d’un pas rapide en rougissant tant dis que je lui donne un coup derrière la tête en tentant d’effacer le sourire satisfait qu'il a au coin des lèvres.

- Mais toi j’te jure..
- Mmh ?
- Il y a pas de “Mmh” qui tienne !

Il a rigolé et je l'ai frappé à nouveau. Il a fait mine d'avoir mal et je me suis mis dos à lui pour lire. Il me disait de ne pas bouder mais je l’ai ignoré et ai continué ma lecture.

-

Enfin même si c’est un idiot fini, il est vraiment gentil. Il ramasse automatiquement ce que quelqu'un a fait tomber, il est poli, et une fois, pendant qu'on mangeait, je l’ai vu interpeller une dame qui avait l'air d’avoir du mal à porter un gros carton. Il l’a aidé à le transporter jusqu'à chez elle. C’était la première fois que je voyais ça en vrai. La plupart des gens ignorent la personne ou lui demande si ça va et reprennent ce qu'ils font après un petit “oui ne vous inquiétez pas”. Et j’en fais partie.
Mais lui, il a insisté une deuxième fois. Après avoir pris le carton dans ses bras et disparut à l’angle d’une rue, je l’ai revu qu’au bout d'une dizaine de minutes le sourire aux lèvres comme si tout était normal. Et c’est normal d’aider quelqu'un, mais plus personne ne le fait. Soit par peur de se faire remarquer, ou juste parce qu'ils s’en fichent.
Voir ça donne un coup. On se sent idiot et on a honte au fond. Pourquoi il n'y a qu'une seule personne qui est allé l’aider ? Pourquoi je ne me suis pas levé ? Pourquoi quand il est revenu je n’ai rien osé dire ?

Pourquoi plus personne n’agit normalement comme ça ? C’est horrible. On est horrible.

-

Je passe vraiment de bons moments avec lui, on rigole tout le temps pour un rien et on s'entend bien.. C’est juste moi qui ne suis pas honnête. J’agis comme un gosse.

Après une longue réflexion, je me suis décidé. Je profite du bon moment qu’installe les salles de cinéma pour l’embrasser de moi même.
Il a l’air vraiment surpris et il passe un bras autour de ma taille pour répondre à mon baiser. L’accoudoir est plutôt gênant, de quoi gâcher un baiser au cinéma mais on y fait plus attention au bout d'un moment.

Je ne saurais pas dire ce que je ressens pour lui mais j’ai envie de l’embrasser. Je veux passer du temps avec lui. Je veux qu'il continue à porter toute son attention sur moi.

Le baiser est devenu assez langoureux et on a passé presque tout le film a s’embrasser. On s'arrêtait de temps à autres pour respirer, et une certaine excitation était montée. Mais on a vite calmés nos ardeurs quand la fin du film est arrivée et que les gens ont applaudi soit par dépit, ou juste pour le plaisir d'applaudir.

Mes lèvres étaient douloureuses et rougit, et j’avais un peu mal au ventre comme si j’avais mâché un chewing-gum trop longtemps. J’haletais et j’ai caché mon visage dans mes mains pendant qu'un homme a commencé à parler du film, demandant si on avait des questions. Ça doit sûrement faire partie du truc vu que c'est une avant première.

J’ai jeté un coup d'œil vers Louis qui était dans le même état que moi et j’ai marmonné un peu gêné.

- Tu te souviens de quoi du film..?
- E-euh.. Pas grand chose.. Ça fait une heure que j’ai pas regardé l'écran..
- On va se faire tuer par la prof d’histoire..

On a tous les deux soupiré. C'était un film qu'on devait voir pour l’EMC ( Éducation Morale et Civique ) car on travaillait sur l'Italie, et c'était un film italien. D’ailleurs on a cours d’histoire juste après et vu que c’est la même prof pour les deux cours elle va forcément en parler.. Bon bah on va devoir compter sur le résumé de nos merveilleux amis.

J'ai regardé un peu partout dans la salle pour apercevoir Kyra qui discutait avec une amie un peu plus loin. Je lui ai envoyé un message en disant que je m'étais endormi et ne me rappelais de rien.
Je l’ai vu rigoler en voyant le message et elle a commencé à pianoter sur son téléphone.

J’ai eu le droit à un “t'avais qu'à dormir cette nuit” et elle m'a bloquée donc je n'ai pas pu lui répondre.

- Oh la garce..

Je lui montre mon portable et il sourit avant de venir murmurer à mon oreille.

C’est toi qui a commencé à ne plus suivre le film non ? Et pense à mettre du baume à lèvres, elles sont écarlates.

Il sourit en venant toucher mes lèvres du bout des doigts. Je rougis violemment et détourne le regard.

- C’est pareil pour toi aussi idiot..
- Héhé, c’est vrai. Mais t’imaginer mettre du baume à lèvres le rouge aux joues car on s’est bécoter plus d’une heure est trop mignon.
- T’es payé pour dire des choses aussi gênantes tout le temps..?

Il rigole et vient m'embrasser à nouveau. Je rougis et le repousse doucement.

- Il y a la lumière là..!
- Pff. Au fait, on sort bien ensemble maintenant ?
- ..Je serai vraiment horrible si je répondais non..

Il m’a sourit l’air rassuré et m'a serré contre lui. J’ai un peu ricané et suis venu l’embrasser sur la joue.

- Il n’empêche pas que tes démonstrations affectives doivent rester discrètes quand il y a du monde..
- Mais pourquoi ? Car on est deux gars ?
- Mais non, qu’est ce que je m’en fiche de ça.. C’est juste que.. c'est gênant..

Il sourit à nouveau et me murmure un “trop mignon” à l'oreille avant de se lever, la séance de questions après film terminée. J’en ai profité pour lui donner un petit coup sur l'épaule. Comment ça trop mignon !

-

Quand on doit retourner au lycée, on se glisse dans l’attroupement que forme notre classe et je lui prends discrètement la main. Je voulais le gêner un peu et j’ai réussi car il c’est mis à rougir mais il a vite repris contenance et me l'a serré doucement.
La voix de Kyra venant de derrière m'a fait sursauter, et quand j’ai voulu lui lâcher la main il ne m'a pas laissé faire, la serrant un peu plus pour que je ne puisse pas me défaire de son emprise. J’ai réessayé, mais ça a finit en enfantillages de couple avec l’un qui veut pas lâcher prise et l’autre qui fait l’inverse sans grande détermination.

- Vous dites si je dérange hein.
- Euh.. Ah.. Non.

Elle a eu un sourire en coin en regardant nos mains et se met à ricaner.

- Quels gamins.. En plus ça me raconte rien.
- M’en fiche.. Et t'as même pas lâché un résumé sur le film, qu’irai-je raconter à une aussi ignoble personne.

Ils ont rigolés tous les deux. Si en plus ils s'y mettent à plusieurs je vais pas m’en sortir. Et lui non plus il ne sait rien de film, il a pas de quoi rire.
Au final j'ai bien daigné garder ma main dans la sienne. Mais c’est juste parce que j’ai entrepris le geste.

-

Après avoir mangé, on est allé en histoire et la prof a directement commencée à m'interroger sur le film. Pourquoi moi ? Pourquoi madame ? Pourquoi vous faites ça ? C’est pour me punir c’est ça ? J’ai trop péché dans ma vie ?
Après mon mutisme, elle a lancé un regard à mon voisin de table qui n’est autre que Louis avant de revenir sur moi.

- Mon travail c’est de faire en sorte que les élèves suivent mon cours et le film en faisait parti. Vous n’êtes pas les seuls mais vous avez particulièrement ignoré tout le film. Je le sais car je vous ai tous surveillés.

Elle a scrutée toute la classe du regard, et j’avais tellement honte que je n'osais plus relevé la tête de mes mains qui étaient devenues particulièrement intéressantes. J’en voulais aussi un peu à Kyra, enfin je trouverais bien un moyen de me venger.
J’ai jeté un petit coup d'œil vers Louis et il était tout aussi gêné mais il avait ce petit air fier et ça m'a agacé. Donc je lui ai pincé la cuisse.

- Hé ! C’est de ta faute à la base, pourquoi tu me pinces ?
- Qu’est ce que tu racontes, c’est jamais de ma faute. Et faut bien que ça soit celle de quelqu'un d’autre. Donc toi.

Il a rigolé et j’en ai fait de même, mais le regard fusillant que la prof nous a lancée nous a tout de suite calmés.
On a fini la journée la boule au ventre à cause de la prof qui avait l'air de beaucoup nous en vouloir sous ses regards insistants.

À suivre.


---

Yahoo ! Normalement je poste le weekend mais j'ai pas eu le temps donc c'est pour maintenant x)

Alors j'ai pas trop détaillé le baiser car on reste sur lapino, et qu'il y a sûrement des personnes jeunes qui lisent.
( Quand je dis jeune c'est moins de 14 ans, à partir de là je pense que vous êtes assez mature et pouvez regarder un film avec une scène sexuelle sans crier à la pornographie alors que ce n'est qu'une scène d'amour ).

Après si vous voulez un texte plus détaillé sur ce genre de scène, je peux poster le chapitre qu'on va appeler "soft" ici et l'autre que je donnerai dans un lien par mp après que vous me l'ayez demandé.
Personnellement je trouve ce genre de scènes trop mignon donc je ne vois pas le problème d'avoir envie de le lire plus détaillé.

Enfin donnez moi vos avis, si personne ne le veut je n'écrirai que des chapitres sous ce.. format ? x)
Astral(e)
633ème
1 568 points
En octobre 2018
Astral(e) niveau/8 experience 680 facteur
Suite ! J'aime vraiment bien !
Les scènes pas soft c'est pas pour moi mdrrrr je suis prude à en mourir mais bon, je suis sûre que tu l'auras très bien écrite
chihiro
40ème
6 054 points
En octobre 2018
chihiro niveau/13 experience 1865 facteur
Sérieux ? Moi j'adore ça x)
Je suis pas un pervers okey ? 😂
Astral(e)
633ème
1 568 points
En octobre 2018
Astral(e) niveau/8 experience 680 facteur
(Pardon si c'est indiscret ou très mal dit, mais ça fait longtemps que tu te genre au masculin ? (je demande juste parce qu'il me semble qu'il y a un an ou deux tu le faisais ou féminin, mais je peux me tromper évidemment)

Moi, ça me gêne, et après je deviens rouge fluo mdrr c'est ridicule (serais-je restée un bébé intérieurement ?)
chihiro
40ème
6 054 points
En octobre 2018
chihiro niveau/13 experience 1865 facteur
Ah mdrr, c'est juste que j'aime du coup j'ai changé x)

Mdrr non, moi mon métier c'est de mettre mal à l'aise les gens donc no problem avec ça 😂😂
LeMaelstr0mer
656ème
1 540 points
En octobre 2018
Franchement, je trouve l'idée de donner une version détaillée très sympa cependant au vu de l'hypersexualité de la jeunesse, ce n'est pas un baiser très détaillé qui va scandaliser le monde.

Très joli, continue.
chihiro
40ème
6 054 points
En octobre 2018
chihiro niveau/13 experience 1865 facteur
Je préfère quand même demander car, comme l'a dit Astrale il y en a que ça met plus mal à l'aise que d'autres. Je sais que je suis quelqu'un de malaisant mais on va éviter de le faire déteindre sur ma pauvre fiction 😂
Confined
534ème
1 755 points
En octobre 2018
Confined niveau/12 experience 795 facteur
Up
chihiro
40ème
6 054 points
En octobre 2018
chihiro niveau/13 experience 1865 facteur
Désolé ils nous ont noyés sous les dm dernièrement donc j'ai pas eu le temps, je pense samedi maxi il y a le nouveau chapitre
Aujourd'hui, à 16:43
Publicité 1
scroll-top