Événement Saint Valentin 2022

Forums » Discussions générales


alantheo
ok Événement Saint Valentin 2022
par alantheo en janvier 2022

alantheo
128ème
4 093 points
En janvier 2022
alantheo niveau/12 experience 1645 facteur


Événement Saint Valentin


Du 1er au 28 février


Cet événement est de retour pour la deuxième fois en trois ans. Mais en quoi consiste t-il ?



Le principe


Le but est simple : récolter un maximum de roses pour gagner le lapin magique Cupidon !

Les roses


Il est relativement simple d'obtenir des roses : en course, en tournoi, dans les lotos, et peut-être ailleurs !

La particularité ...


Il s'agit du seul événement qui se joue en binôme ! Oui oui : c'est la Saint Valentin non ? Alors commencez dès à présent à chercher votre âme sœur sur le jeu, pour former votre binôme dès le début de l'événement. Si votre binôme figure parmi les 15 premiers binôme à la fin du concours, vous gagnerez le lapin magique Cupidon !

Pas de panique, si vous ne trouvez aucun binôme, vous pourrez jouer seul !

Cliquez ici pour accéder au topic de recherche de votre âme soeur

Bonne chance !

Croque-Carotte
49ème
6 184 points
En janvier 2022
Merci Alan pour ce topic !
Hermione53
345ème
2 314 points
En janvier 2022
Hermione53 niveau/12 experience 1560 facteur
merci alan
moidelphine62
227ème
2 974 points
En janvier 2022
une fois notre binome trouver on s'inscrit a qui ? ou comment ?
alantheo
128ème
4 093 points
En janvier 2022
alantheo niveau/12 experience 1645 facteur
design/quote.png
moidelphine62 une fois notre binome trouver on s'inscrit a qui ? ou comment ?

L'événement débute le 1er février 🙂
Street Gears
30ème
7 225 points
En janvier 2022
Let's go j'ai déjà ma valentine 🥰
Juju
965ème
1 230 points
En janvier 2022
Juju niveau/9 experience 855 facteur
Pas forcément binôme mixte ?
alantheo
128ème
4 093 points
En janvier 2022
alantheo niveau/12 experience 1645 facteur
design/quote.png
Juju Pas forcément binôme mixte ?

Oh non, bien sûr que non 👍
moidelphine62
227ème
2 974 points
En janvier 2022
design/quote.png
alantheo L'événement débute le 1er février 🙂

oui je sais bien que ca debute le 1er fevrier mais une fois on a trouver comment on fait pour declarer notre binome
alantheo
128ème
4 093 points
En janvier 2022
alantheo niveau/12 experience 1645 facteur
design/quote.png
moidelphine62 oui je sais bien que ca debute le 1er fevrier mais une fois on a trouver comment on fait pour declarer notre binome

Vous pourrez le faire au sein de l'événement, il faut attendre que ça commence 🙂
Allen
179ème
2 924 points
En janvier 2022
compte supprimé niveau/13 experience 1580 facteur
Super ça ! Bonne chance à tous 😉
toftof50110
987ème
1 219 points
En janvier 2022
comment on fait pour trouver quelqun pour le faire
EtoileduBleuet
895ème
1 232 points
En janvier 2022
compte supprimé niveau/8 experience 855 facteur
Coucou ! Qui veut être mon partenaire pour les roses ?
shywan
254ème
2 784 points
En mars 2022
shywan niveau/13 experience 1795 facteur
félicitations à tous les vainqueurs. pour ceux qui on plusieurs cupidon, je suis prêt à en racheter un à n'importe quel prix
tresor59
324ème
2 435 points
En mars 2022
tresor59 niveau/10 experience 1700 facteur
Félicitations aux gagnants du Cupidon.
Si vous l'avez en double, je serai éventuellement intéressé pour en acheter un. Me mp
Merci
(^_^)
20ème
7 960 points
En mars 2022
(^_^) niveau/14 experience 2470 facteur
Bonjour bravo aux gagnants :)
Est-ce qu'il y aura une caravane?
nouche
4ème
9 438 points
En mars 2022
nouche niveau/12 experience 2170 facteur
Bonsoir 👋pour les mal chanceux, 😪y aurait il la caravane 🤔
Girly8134
2ème
9 804 points
En mars 2022
Girly8134 niveau/12 experience 2245 facteur
Bonjour à tous !

Bravo aux perdants ! Le résultat me laisse perplexe, permettre aux joueurs possédant déjà un Cupidon ou plus de participer à cet évènement laisse peu de chance aux autres joueurs d'avoir cette jolie frimousse dans leur parc.

Certains vont bondir en lisant ce post, c'est mon ressenti !
Belle journée !

PS : j'aurais ce lapinou, je ne participerais pas, donner une chance aux autres joueurs !
LOL Carla
210ème
3 081 points
En mars 2022
LOL Carla niveau/8 experience 1395 facteur
bonjour,

bravo au gagnants, si vendeur, je suis preneur.

bonne journee
filou
21ème
7 820 points
En mars 2022
filou niveau/14 experience 2365 facteur
Bonjour,

je rejoins la position de Girly8134, une fois n' est pas coutume (lol), cette aventure devrait être réservée en priorité à ceux qui n'ont pas déjà le Cupidon pour leur laisser une chance. C'est dans cet esprit que je ne me suis pas inscrit ! il y a 30 Cupidons à distribuer, ils devraient l'être dans l'ordre du classement à ceux qui n'ont jamais concouru même à l'intérieur du binôme.
Certains vont dire qu'ils le revendent, oui peut-être mais à quel prix ? collections ou revente c'est encore les plus jeunes qui paient ! le but de Lapino n'est-il pas d'accueillir des nouveaux joueurs et surtout de les garder ?
Voilà mon ressenti ! ceci mis à part, Félicitations à tous les participants !!! 👍
christorine
160ème
3 624 points
En mars 2022
Même ressenti que Filou....je n'ai même pas participé.
Girly8134
2ème
9 804 points
En mars 2022
Girly8134 niveau/12 experience 2245 facteur
design/quote.png
filou Bonjour,

je rejoins la position de Girly8134, une fois n' est pas coutume (lol), cette aventure devrait être réservée en priorité à ceux qui n'ont pas déjà le Cupidon pour leur laisser une chance. C'est dans cet esprit que je ne me suis pas inscrit ! il y a 30 Cupidons à distribuer, ils devraient l'être dans l'ordre du classement à ceux qui n'ont jamais concouru même à l'intérieur du binôme.
Certains vont dire qu'ils le revendent, oui peut-être mais à quel prix ? collections ou revente c'est encore les plus jeunes qui paient ! le but de Lapino n'est-il pas d'accueillir des nouveaux joueurs et surtout de les garder ?
Voilà mon ressenti ! ceci mis à part, Félicitations à tous les participants !!! 👍

Merci pour votre soutien à toi et Christorine !
toutdoudou
269ème
2 677 points
En mars 2022
toutdoudou niveau/12 experience 1720 facteur
surtout ceux qui ont gagné des cupidons ne les vendent pas même si ils en ont déjà plusieurs.
j 'ai eu beaucoup de mal chance mais je trouve que ce qui est bien c 'est de voir le classement. tous les jours j 'ai espéré retourner dans le classement ..
The Crayfish
261ème
2 736 points
En mars 2022
design/quote.png
filou Bonjour,

je rejoins la position de Girly8134, une fois n' est pas coutume (lol), cette aventure devrait être réservée en priorité à ceux qui n'ont pas déjà le Cupidon pour leur laisser une chance. C'est dans cet esprit que je ne me suis pas inscrit ! il y a 30 Cupidons à distribuer, ils devraient l'être dans l'ordre du classement à ceux qui n'ont jamais concouru même à l'intérieur du binôme.
Certains vont dire qu'ils le revendent, oui peut-être mais à quel prix ? collections ou revente c'est encore les plus jeunes qui paient ! le but de Lapino n'est-il pas d'accueillir des nouveaux joueurs et surtout de les garder ?
Voilà mon ressenti ! ceci mis à part, Félicitations à tous les participants !!! 👍

Donc on devrait "empêcher" les anciens joueurs de participer au events et si oui bah ça sert à quoi de continuer de jouer si on peut plus rien faire?
filou
21ème
7 820 points
En mars 2022
filou niveau/14 experience 2365 facteur
design/quote.png
The Crayfish Donc on devrait "empêcher" les anciens joueurs de participer au events et si oui bah ça sert à quoi de continuer de jouer si on peut plus rien faire?

bonjour,
personne n'a dit cela ! ce qui a été dit c'est que les Cupidon pourraient être distribués en priorité à ceux qui n'en ont pas encore gagné puis dans l'ordre du classement pour les autres et je ne pense pas que la Saint Valentin soit le seul évent qu'Alanthéo nous propose et on a largement de quoi profiter du jeu me semble-t-il. 🙂
Luna<3
289ème
2 577 points
En mars 2022
Luna<3 niveau/12 experience 1555 facteur
Moi je suis trop contente , c est la première fois que j arrive a gagner un lapin merci pour l évènement
Meme si je me suis ruinée 🤣
Cilouto
152ème
3 793 points
En mars 2022
Cilouto niveau/13 experience 1930 facteur
Pas de caravane ?
alantheo
128ème
4 093 points
En mars 2022
alantheo niveau/12 experience 1645 facteur
Bravo à tous les participants !

Pour répondre à certains joueurs, les événements n'ont pas vocation à restreindre une partie des joueurs ou à limiter/désavantager certains joueurs pour la seule raison qu'ils ont déjà gagné. Ce n'est en tout cas pas prévu pour le moment. A titre informatif, sur les trois éditions cumulées de cette événement, seuls 11 joueurs sur 93 gagnants ont déjà un Cupidon :)

Rendez-vous très prochainement pour d'autres nouveautés !
bibounou
412ème
2 038 points
En mars 2022
bibounou niveau/9 experience 1390 facteur
Participer mais pas de lot de consolation... Bof
shywan
254ème
2 784 points
En mars 2022
shywan niveau/13 experience 1795 facteur
pourquoi il n y a pas de caravane ?

c est démotivant pour ceux qui ont participé et donné leur maximum
Aujourd'hui, à 08:48
Publicité 1
scroll-top