Événement Saint Valentin 2022

Forums » Discussions générales


alantheo
ok Événement Saint Valentin 2022
par alantheo en janvier 2022

Girly8134
2ème
9 804 points
En mars 2022
Girly8134 niveau/12 experience 2245 facteur
design/quote.png
alantheo Bravo à tous les participants !

Pour répondre à certains joueurs, les événements n'ont pas vocation à restreindre une partie des joueurs ou à limiter/désavantager certains joueurs pour la seule raison qu'ils ont déjà gagné. Ce n'est en tout cas pas prévu pour le moment. A titre informatif, sur les trois éditions cumulées de cette événement, seuls 11 joueurs sur 93 gagnants ont déjà un Cupidon :)

Rendez-vous très prochainement pour d'autres nouveautés !

Bjr alantheo,

Il n'y a pas de restriction, ni de limite, c'est juste du bon sens, donner une chance aux autres joueurs !

Pas de caravane, chouette, si tu veux démotiver, bravo, c'est gagné !

lola621
33ème
7 160 points
En mars 2022
lola621 niveau/12 experience 2125 facteur
Je trouve aussi dommage qu'il n'y ait pas de caravane même avec des petits lots.
alantheo
128ème
4 093 points
En mars 2022
alantheo niveau/12 experience 1645 facteur

Informations sur les caravanes


Une caravane a été ajoutée et sera disponible jusqu'au 15 mars.

Cette caravane sera la dernière caravane ajoutée sans indication préalable. Ce qui signifie que désormais, si aucune caravane n'est annoncée au début du concours, ou durant ses premiers jours, aucune caravane ne sera ajoutée à la fin du concours.

En résumé : Si aucune caravane n'est annoncée au début ou pendant le concours, il n'y en aura pas.

Certains événements offrent des lots pendant toute sa durée, d'autres par le biais d'une caravane, et d'autres exclusivement aux gagnants. Vous le saurez ainsi clairement au début de chaque événement, afin d'éviter les mauvaises surprise.

Cette annonce vaut pour tous les prochains événements.
lola621
33ème
7 160 points
En mars 2022
lola621 niveau/12 experience 2125 facteur
haaaa merci Alan 😉

oui là du coup c'est clair ainsi , et les joueurs ne pourront plus rien dire c'est prévenu d'avance donc à chacun de voir s'il participe ou non à l'évènement 😉
Basile
66ème
5 465 points
En mars 2022
Basile niveau/14 experience 2420 facteur
Merci pour l'event.
shywan
254ème
2 784 points
En mars 2022
shywan niveau/13 experience 1795 facteur
merci pour la caravane.
et pour ces prévisions, au moins cela permet de savoir si on participe ou pas
Charly57
89ème
4 796 points
En mars 2022
Charly57 niveau/14 experience 1990 facteur
Mais du coup si on ne participe pas à l'événement il n'y a pas d'objet liés à l'événement trouvés en course?
lola621
33ème
7 160 points
En mars 2022
lola621 niveau/12 experience 2125 facteur
design/quote.png
Charly57 Mais du coup si on ne participe pas à l'événement il n'y a pas d'objet liés à l'événement trouvés en course?

ça dépend des événements mais lorsque c'est aussi avec les courses je pense que si ,du coup aux joueurs de voir, soit les objets ne leurs serviront pas ou alors ils ont aussi le choix de ne pas utiliser un lapin creuseur pendant l'évènement ce qui réduit le nombre d'objets.
alantheo
128ème
4 093 points
En mars 2022
alantheo niveau/12 experience 1645 facteur
design/quote.png
Charly57 Mais du coup si on ne participe pas à l'événement il n'y a pas d'objet liés à l'événement trouvés en course?

Il n'y a pas vraiment de "participation" au sens propre avec un bouton pour dire Je participe, puisque vous pouvez la plupart du temps, commencer un événement quand vous le voulez, le premier jour comme le dernier. :)

Rien ne change hormis la présence ou non des caravanes.
Moumour
62ème
5 558 points
En mars 2022
Moumour niveau/14 experience 2330 facteur
Je propose de supprimer l'événement de la saint Valentin qui est réservé a l'élite , puisque la caravane est " supprimé " pour démotiver les lapinautes de seconde classe ( les plus petits au fond du terrier ) , le cupidon dans la caravane serait plus juste .
alantheo
128ème
4 093 points
En mars 2022
alantheo niveau/12 experience 1645 facteur
design/quote.png
Moumour Je propose de supprimer l'événement de la saint Valentin qui est réservé a l'élite , puisque la caravane est " supprimé " pour démotiver les lapinautes de seconde classe ( les plus petits au fond du terrier ) , le cupidon dans la caravane serait plus juste .

Bonne idée, on va tout supprimer comme ça il n'y aura plus de perdants, plus de gagnants, plus rien ;)

Je n'ai jamais dis que la caravane était supprimée, mais bon, chacun l'interprète comme il veut. Au moins maintenant, tout le monde sera prévenu au début des événements et vous êtes libres ou non d'y participer.

Bon jeu à tous.
Aujourd'hui, à 20:09
Publicité 1
scroll-top