À combien de personnes est-ce déjà arriver de cliquer accidentellement sur "défier" et de regarder avec horreur la course se lancer, incapable de l'arrêter, se résignant ainsi à devoir recommencer tous les efforts pour obtenir un bon temps pour le défi de la semaine ?
Je propose ainsi de rajouter un dialogue de confirmation pour lancer une course de défi lorsqu'on de trouve dans le classement des meilleurs temps pour le niveau 12. Comme ça, tous nos efforts pour obtenir un bon temps ne risquent plus d'être effacés d'un simple missclick !
Oui bonne idee
Et pourquoi pas faire aussi un double classement, un avec les mascottes/magiques et l'autre avec les races normales/croisees. Quand on fait un bon temps avec une race standard et qu'on voit le travail ''reduit à neant'' par un tigre (par ex) avec ses quelques secondes
Je pense qu'un double classement comme tu dis Ratafoin serait bien mieux, j'ai la chance d'être en capacité de me glisser dans le classement hebdomadaire quand j'en ai vraiment envie mais je ne trouve pas ça très juste par rapport à d'autres qui auraient des lapins top génétique mais pas de magiques.
Et concernant l'idée de base de Lily je trouve qu'elle est vraiment excellente, j'ai perdu 4/5 classements à cause d'un simple missclick
Je rejoins l'avis de Moi et Ratafoin, le double classement serait super intéressant et mettrait en valeur le travail des généticiens et le dialogue serait une bénédiction.