Modification des défis

Forums » Vos idées

momito
chat Modification des défis
par momito le 18 mars

idee Ceci est une proposition d'idée. 102 votes favori
momito
27ème
7 190 points
Le 18 mars
momito niveau/13 experience 1860 facteur
Bonjour,

Dans cette idée très simple je voudrais apporter un changement au système des défis. Ça serait bien que de temps en temps (peut-être une fois par mois), on interdise les lapins magiques ou seulement certains. Je propose cette idée car personnellement je n'ai pas de lapins magiques capables de figurer dans le top 15 à la fin de la semaine et c'est un peu injuste de pas avoir l'opportunité de me battre, pour le bonus de pièces mais surtout pour les trophées. Aujourd'hui, on remarque que seul les Sportifs, Tigres ou Super Dracula arrivent à s'en sortir.

Momito.
momito
27ème
7 190 points
Le 18 mars
Je viens également de penser qu'on pourrait avoir un nombre de tentatives limitées 🙂
Yiah
2ème
9 793 points
Le 18 mars
Yiah niveau/14 experience 2830 facteur
J'ai déjà vu quelques angora dans le classement,
Mais c'est un travail sur la durée pour valider les trophées. C'est sûr que quand ils sortent, seuls les plus gros joueurs peuvent les obtenir, mais sur la durée quand ils auront terminé les trophées, ils n'auront plus vraiment d'intérêt de faire les défis.
Ça va libérer de "la place" pour les plus petits joueurs.
J'ai déjà remarqué ça entre la sortie des trophées et maintenant. Les places sont un peu moins disputées.
Je m'étais fait la même remarque que toi au début, car impossible de rivaliser contre les super Dracula sans le sportif

Concernant les lapins magiques, il existe pas mal d'évènements pour en obtenir. il faut être patient ^^
kikouou
110ème
4 134 points
Le 22 mars
kikouou niveau/13 experience 1750 facteur
Je comprends le retour de Chours et que les trophées doivent se mériter, mais les joueurs ne veulent pas "attendre" que les gros comptes s'arrêtent 😅 Surtout que je pense pas qu'une fois les trophées débloquées les gros joueurs vont s'arrêter de vouloir gagner des pièces ahah

Donc je suis plutôt d'accord avec Momito, je pense que même l'idéal serait un mixe, des semaines où on accepte les lapins magiques, et d'autres où il faut que des lapins normaux pour retrouver un petit équilibre. Car même si évidement il faut être patient pour avoir les lapins magiques, c'est quand même très dur de rivaliser car tous ce ne vaut pas 😅

Donc je suis pour un mixe d'avoir les lapins magiques autorisés et d'autres non ☺️
Yiah
2ème
9 793 points
Le 22 mars
Yiah niveau/14 experience 2830 facteur
Très bonne idée de limiter les lapins maggiques !
Asymos
85ème
4 651 points
Le 22 mars
Asymos niveau/14 experience 2510 facteur
Hello,

Je n'avoue n'y voir aucun intérêt, c'est simplement déplacer le problème et permettre aux joueurs du top Gen de remportes ces places. Afin d'entrevoir quelque chose d'équitaire, peut-être penser à un système de différentes compétitions selon les niveaux/lapins ou autres serait-il plus approprié ?

momito
27ème
7 190 points
Le 22 mars
C'est d'autant plus intéressent si ça favorise les joueurs du top gen, parce que n'importe quel joueur peut être top gen en peu de temps (ou directement se procurer un lapin top gen pour 500 pièces mdr). A l'inverse, c'est très difficile d'avoir un lapin magique et lorsque tu n'en as pas, c'est impossible de figurer dans le classement. Après j'ai l'impression d'être le seul joueur à partir du niveau 12 à n'avoir ni Tigre, Sportif ou Dracula. C'est donc peut-être juste un problème que seul moi rencontre mdr.
Sergei
10ème
8 615 points
Le 23 mars
Sergei niveau/14 experience 2360 facteur
Le Tigre reste un lapin magique extrêmement accessible je trouve.
Et pour être honnête, j’ai du mal à voir en quoi ça serait intéressant ou juste ?

Les gros joueurs sont de gros joueurs pour de bonne raisons, on arrive pas à avoir un gros compte sans patience. Je suis revenue en mars 2023 avec RIEN dans mon inventaire et un lapin magique. Alors certes j’ai été aidée mais avec les clés, les événements et diverses choses j’ai réussi à être deuxième, et a globalement obtenir un compte plus qu’acceptable. Ça a mis presque deux ans, je suis au niveau maximum, techniquement je n’ai rien à faire de vraiment utile ici car mon objectif est atteint, donc je suis contente de pouvoir au moins faire les trophées.

Je comprends ta frustration mais quand on devient un gros compte, ce n’est pas par magie et je pense qu’on mérite largement d’avoir un avantage. Rien ne vous empêche de vous armer de patience et de vous feed pour être parmi les gros comptes.
Sergei
10ème
8 615 points
Le 23 mars
Sergei niveau/14 experience 2360 facteur
PS: Si à la fin à chaque fois que les gros comptes sont avantagés on retire l’avantage pour le mettre à ceux qui ne le sont pas, alors à quoi ça sert d’être sur ce jeu ? Car concrètement si on privilégie toujours ceux qui n’ont qu’à peine jouer ça va devenir problématique et inutile d’y passer autant de temps.
Aujourd'hui, à 00:29
Publicité 1
scroll-top