Déplacer les parcs

Forums » Vos idées

Demi Lune
chat Déplacer les parcs
par Demi Lune en mai 2025

idee Ceci est une proposition d'idée. 102 votes favori
Demi Lune
18ème
8 003 points
En mai 2025
Demi Lune niveau/14 experience 2400 facteur
Hello !

Mon idée était toute simple : pouvoir déplacer les parcs. J'entends par là par exemple maintenir Parc 3 et le glisser entre Parc 7 et 8. C'est tout bête, pas primordial évidemment mais personnellement ça me serait très utile car j'ai franchement la flemme de déplacer tous mes lapins et de renommer le parc en question. Je ne sais pas si cette idée pourrait rendre service à beaucoup d'autres joueurs, mais je me disais que ça pouvait être sympa.

Bonne journée à vous !

Moi
... ou toi ?
kikouou
51ème
6 306 points
En mai 2025
kikouou niveau/13 experience 2025 facteur
Flemmarde
Demi Lune
18ème
8 003 points
En mai 2025
design/quote.png
kikouou Flemmarde

Oui j'assume ihih
momito
24ème
7 668 points
En mai 2025
momito niveau/14 experience 2280 facteur
Why not si c'est simple à mettre en place, ça peut être utile à certain. Sinon à titre personnel je ne pense pas que ça soit une priorité. +1 pour le premier vote !

Edit : j'ai 0 vote enft ptdrrr
Эльвина
15ème
8 260 points
En mai 2025
PURÉE C GÉNIAL MERCI
jte mets tous mes votes aka 12 mais c'est déjà ça !!!
Yiah
3ème
10 852 points
En mai 2025
Yiah niveau/14 experience 3005 facteur
Je suis d'accord avec Vomito.
Si c'est facile à faire, pourquoi pas mais je n'en trouve pas vraiment le besoin personnellement.
A moins d'avoir tous ses parcs full, ce qui peut être embêtant pour changer les lapins de place, vu qu'on ne le fait pas tous les 4 matins, c'est rapide sur ordi
(Inverser 2 parcs c'est 20 clics max)
Demi Lune
18ème
8 003 points
En mai 2025
(Je suis juste feignante mais merci pour votre soutien mes bbs)
Эльвина
15ème
8 260 points
En mai 2025
design/quote.png
Yiah Je suis d'accord avec Vomito.
Si c'est facile à faire, pourquoi pas mais je n'en trouve pas vraiment le besoin personnellement.
A moins d'avoir tous ses parcs full, ce qui peut être embêtant pour changer les lapins de place, vu qu'on ne le fait pas tous les 4 matins, c'est rapide sur ordi
(Inverser 2 parcs c'est 20 clics max)

Honnêtement, je trouve ça vraiment pas pratique, surtout quand tu testes différentes dispositions de parc pour les trophées ou que tu travailles sur la génétique. Parfois, ça prend bien plus de temps que ça ne devrait…

Et alors sur téléphone, n’en parlons même pas x)
Yiah
3ème
10 852 points
En mai 2025
Yiah niveau/14 experience 3005 facteur
Le "cliquer glisser" ne fonctionne pas pour la fenêtre d'inventaire de potions/boost dans le parc quand on est sur téléphone
Pas sûr que ça fonctionne pour cette future feature aussi.

Je fais simple pour la génétique : une race par parc, tu gardes que les 2 meilleurs bébés depuis la fenêtre de déplacement des lapins (revente directe à l'animalerie), y'a pas de problème

Comme je dis, c'est un ressenti perso. Chacun a sa façon de gérer les parcs ! En fonction du nombre de parcs dispo aussi
Sergei
11ème
8 956 points
En mai 2025
Sergei niveau/14 experience 2625 facteur
design/quote.png
Yiah Le "cliquer glisser" ne fonctionne pas pour la fenêtre d'inventaire de potions/boost dans le parc quand on est sur téléphone
Pas sûr que ça fonctionne pour cette future feature aussi.

Je fais simple pour la génétique : une race par parc, tu gardes que les 2 meilleurs bébés depuis la fenêtre de déplacement des lapins (revente directe à l'animalerie), y'a pas de problème

Comme je dis, c'est un ressenti perso. Chacun a sa façon de gérer les parcs ! En fonction du nombre de parcs dispo aussi

Suis d’accord avec toi msieur
Эльвина
15ème
8 260 points
En mai 2025
+12 votes encore vu que je fais face à ce problème en ce moment même…
Nanto
141ème
3 586 points
En mai 2025
Nanto niveau/11 experience 1940 facteur
J'ai tout rechangé à la main lorsque j'ai obtenu ma Nuit Majestueuse, pour ranger côté à côté les parcs avec la même finalité. J'avais deux parc pour l'entraînement (qui ont disparu à ce moment là) + des parcs à XP avec mes Exposia, un parc de lapins à booster, le reste étant du stockage (je me débrouille pour garder mes immortels ensemble pour ne pas me casser la tête en soins quand mes bonus ne sont pas actifs) C'est pas comme si c'était trèèès long mais... Je trouve qu'il y a une espèce d'appréhension à s'y mettre, donc c'est resté longtemps en bazar.

Enfin bref, le drag and drop n'est pas forcément l'unique solution, mais on pourrait avoir une page dédiée où éditer l'ordre avec des flèches, et pourquoi pas y déplacer les fonctionnalités de renommage et de changement de couleurs. J'envoie des votes !
Graham
16ème
8 213 points
En mai 2025
Graham niveau/14 experience 2435 facteur
Plutôt pour car je suis aussi fainéant et que cette fonctionnalité m'a déjà manqué
Sergei
11ème
8 956 points
En juin 2025
Sergei niveau/14 experience 2625 facteur
Pour!
Эльвина
15ème
8 260 points
En juin 2025
Je up parce que je suis tjrs aussi fan de cette idée +50
Aujourd'hui, à 05:48