Mon idée était toute simple : pouvoir déplacer les parcs. J'entends par là par exemple maintenir Parc 3 et le glisser entre Parc 7 et 8. C'est tout bête, pas primordial évidemment mais personnellement ça me serait très utile car j'ai franchement la flemme de déplacer tous mes lapins et de renommer le parc en question. Je ne sais pas si cette idée pourrait rendre service à beaucoup d'autres joueurs, mais je me disais que ça pouvait être sympa.
Why not si c'est simple à mettre en place, ça peut être utile à certain. Sinon à titre personnel je ne pense pas que ça soit une priorité. +1 pour le premier vote !
Je suis d'accord avec Vomito.
Si c'est facile à faire, pourquoi pas mais je n'en trouve pas vraiment le besoin personnellement.
A moins d'avoir tous ses parcs full, ce qui peut être embêtant pour changer les lapins de place, vu qu'on ne le fait pas tous les 4 matins, c'est rapide sur ordi
(Inverser 2 parcs c'est 20 clics max)
Yiah
Je suis d'accord avec Vomito.
Si c'est facile à faire, pourquoi pas mais je n'en trouve pas vraiment le besoin personnellement.
A moins d'avoir tous ses parcs full, ce qui peut être embêtant pour changer les lapins de place, vu qu'on ne le fait pas tous les 4 matins, c'est rapide sur ordi
(Inverser 2 parcs c'est 20 clics max)
Honnêtement, je trouve ça vraiment pas pratique, surtout quand tu testes différentes dispositions de parc pour les trophées ou que tu travailles sur la génétique. Parfois, ça prend bien plus de temps que ça ne devrait…
Le "cliquer glisser" ne fonctionne pas pour la fenêtre d'inventaire de potions/boost dans le parc quand on est sur téléphone
Pas sûr que ça fonctionne pour cette future feature aussi.
Je fais simple pour la génétique : une race par parc, tu gardes que les 2 meilleurs bébés depuis la fenêtre de déplacement des lapins (revente directe à l'animalerie), y'a pas de problème
Comme je dis, c'est un ressenti perso. Chacun a sa façon de gérer les parcs ! En fonction du nombre de parcs dispo aussi
Yiah
Le "cliquer glisser" ne fonctionne pas pour la fenêtre d'inventaire de potions/boost dans le parc quand on est sur téléphone
Pas sûr que ça fonctionne pour cette future feature aussi.
Je fais simple pour la génétique : une race par parc, tu gardes que les 2 meilleurs bébés depuis la fenêtre de déplacement des lapins (revente directe à l'animalerie), y'a pas de problème
Comme je dis, c'est un ressenti perso. Chacun a sa façon de gérer les parcs ! En fonction du nombre de parcs dispo aussi