[CONCOURS] Un monstre pour Halloween !

Forums » Discussions générales


Feu
ok [CONCOURS] Un monstre pour Halloween !
par Feu en octobre 2022

Math24
18ème
7 901 points
En novembre 2022
Math24 niveau/14 experience 2225 facteur
design/quote.png
Stewart Pour quand le tirage ?

Ouii ? 😘
Feu
25ème
7 374 points
En novembre 2022
Feu niveau/12 experience 2070 facteur
Les votes arrivent demain !
Veuillez m’excuser pour ce léger contretemps… 😬
omégaRIDER
467ème
1 868 points
En novembre 2022
Les résultats arrivent ce soir ?
Feu
25ème
7 374 points
En novembre 2022
Feu niveau/12 experience 2070 facteur
Bonsoir bonsoir bonsoir amis lapinautes ! 🍻

Voici (enfin) les résultats du concours de dessin du mois d’Octobre !

Je ne vais pas faire durer le suspens, vous avez suffisamment attendu ces résultats je pense… Alors découvrons sans plus tarder le classement de chaque catégorie !

----------- Pour la catégorie « monstre le plus effrayant » : -----------

Nous retrouvons à la première place, avec 10 votes, Melouxy et son dessin numéro 20 ! Un grand bravo à toi !

À la deuxième place, avec 6 votes, nous retrouvons luzog1 et son dessin 18 Ton lapin a donné des sueurs froides à beaucoup… Bravo !

À la troisième place du podium se hisse Alinéa. Ton dessin numéro 1 a remporté 4 votes, félicitations !

----------- Pour la catégorie « monstre le plus drôle » : -----------

Nous retrouvons à la première place melanie1. Ton dessin numéro 24 a remporté 8 votes, bravo à toi !

À la deuxième place du podium, on retrouve Hermione53 et son dessin numéro 12 qui a obtenu 5 votes, bravo !

En troisième position nous avons le numéro 19 qui a été fait par Lucasboy. Tu as obtenu 4 votes et tu obtiens nos félicitations !

----------- Pour la catégorie « monstre le plus mignon » : -----------

En première position, nous avons Nanto et son dessin numéro 14. Félicitations à toi, tu as eu 7 votes dans cette catégorie !

En deuxième position, avec 4 votes pour le dessin 24, nous retrouvons melanie1 ! Bravo pour ton beau dessin.

En troisième position de ce podium, avec 3 votes, on a le dessin 13 et son auteure Cassy. Ton dessin a beaucoup plu, bravo pour ton joli coup de crayon !


À présent que vous connaissez le classement, parlons des récompenses !

Les premiers de chaque catégorie remportent 20 barres énergétiques, 700 pièces de coffres, 300 cristaux et 1 rubis !
Les lapinautes qui sont arrivés à la deuxième place gagnent 15 barres énergétiques, 600 pièces de coffres, 250 cristaux et 1 pochette surprise !
Vous êtes arrivés troisième ? Vous remportez 10 barres énergétiques, 500 pièces de coffres, 200 cristaux et 1 pochette d’ingrédients !


Je tiens plus globalement à féliciter tous les participants ! On a des lapinautes vraiment très talentueux parmi nous, bravo pour vos œuvres impressionnantes.
Chacun de vous remporte 20 points d'animation, 20 barres énergétiques et 200 pièces de coffre, lots cumulables pour les 9 gagnants !

Tous les participants sont invités à partager le lien de leur dessin ou à indiquer le numéro qui y est attribué !

Merci à vous tous pour votre participation, vos votes et votre patience !

On se retrouve rapidement pour de nouveaux concours et, en attendant, je vous souhaite une belle soirée !
Cassy
8ème
8 908 points
En novembre 2022
Cassy niveau/14 experience 2290 facteur
Super ^^ je ne pensais pas être sur un podium (car j'ai voulu faire un mélange des trois catégories, ce qui a été une mauvaise idée), merci aux trois joueurs qui ont voté mon dessin et merci à toi Feu 😋
Alinéa
463ème
1 886 points
En novembre 2022
Alinéa niveau/10 experience 1260 facteur
Féliciations et tous et merci ^^
Merci aussi Feu d'avoir organisé tout ça <3
melouxy
496ème
1 814 points
En novembre 2022
melouxy niveau/12 experience 1435 facteur
design/quote.png
Feu Bonsoir bonsoir bonsoir amis lapinautes ! 🍻

Voici (enfin) les résultats du concours de dessin du mois d’Octobre !

Je ne vais pas faire durer le suspens, vous avez suffisamment attendu ces résultats je pense… Alors découvrons sans plus tarder le classement de chaque catégorie !

----------- Pour la catégorie « monstre le plus effrayant » : -----------

Nous retrouvons à la première place, avec 10 votes, Melouxy et son dessin numéro 20 ! Un grand bravo à toi !

À la deuxième place, avec 6 votes, nous retrouvons luzog1 et son dessin 18 Ton lapin a donné des sueurs froides à beaucoup… Bravo !

À la troisième place du podium se hisse Alinéa. Ton dessin numéro 1 a remporté 4 votes, félicitations !

----------- Pour la catégorie « monstre le plus drôle » : -----------

Nous retrouvons à la première place melanie1. Ton dessin numéro 24 a remporté 8 votes, bravo à toi !

À la deuxième place du podium, on retrouve Hermione53 et son dessin numéro 12 qui a obtenu 5 votes, bravo !

En troisième position nous avons le numéro 19 qui a été fait par Lucasboy. Tu as obtenu 4 votes et tu obtiens nos félicitations !

----------- Pour la catégorie « monstre le plus mignon » : -----------

En première position, nous avons Nanto et son dessin numéro 14. Félicitations à toi, tu as eu 7 votes dans cette catégorie !

En deuxième position, avec 4 votes pour le dessin 24, nous retrouvons melanie1 ! Bravo pour ton beau dessin.

En troisième position de ce podium, avec 3 votes, on a le dessin 13 et son auteure Cassy. Ton dessin a beaucoup plu, bravo pour ton joli coup de crayon !


À présent que vous connaissez le classement, parlons des récompenses !

Les premiers de chaque catégorie remportent 20 barres énergétiques, 700 pièces de coffres, 300 cristaux et 1 rubis !
Les lapinautes qui sont arrivés à la deuxième place gagnent 15 barres énergétiques, 600 pièces de coffres, 250 cristaux et 1 pochette surprise !
Vous êtes arrivés troisième ? Vous remportez 10 barres énergétiques, 500 pièces de coffres, 200 cristaux et 1 pochette d’ingrédients !


Je tiens plus globalement à féliciter tous les participants ! On a des lapinautes vraiment très talentueux parmi nous, bravo pour vos œuvres impressionnantes.
Chacun de vous remporte 20 points d'animation, 20 barres énergétiques et 200 pièces de coffre, lots cumulables pour les 9 gagnants !

Tous les participants sont invités à partager le lien de leur dessin ou à indiquer le numéro qui y est attribué !

Merci à vous tous pour votre participation, vos votes et votre patience !

On se retrouve rapidement pour de nouveaux concours et, en attendant, je vous souhaite une belle soirée !

Merci beaucoup j'y croyais pas !! Ça me toucheee 👍
lolo
966ème
1 226 points
En novembre 2022
lolo niveau/7 experience 690 facteur
Merci pour les cadeaux, j'ai fait le dessin numéro 17
Lucasboy
75ème
4 842 points
En novembre 2022
Lucasboy niveau/12 experience 1735 facteur
numéro 19
omégaRIDER
467ème
1 868 points
En novembre 2022
J'étais le numéro 16:)
Math24
18ème
7 901 points
En novembre 2022
Math24 niveau/14 experience 2225 facteur
Bravo à tous les gagnants !
J'étais le numéro 12
Cassy
8ème
8 908 points
En novembre 2022
Cassy niveau/14 experience 2290 facteur
design/quote.png
Math24 Bravo à tous les gagnants !
J'étais le numéro 12

Le dessin 12 ce n'est pas plutôt celui d'Hermione ?
Stewart
30ème
7 047 points
En novembre 2022
Stewart niveau/14 experience 1875 facteur
Numéro 15 pour moi 🙂
Math24
18ème
7 901 points
En novembre 2022
Math24 niveau/14 experience 2225 facteur
design/quote.png
Cassy Le dessin 12 ce n'est pas plutôt celui d'Hermione ?

Non il s'agissait du mien (le cactus vert avec un coeur sur le bras)
Cassy
8ème
8 908 points
En novembre 2022
Cassy niveau/14 experience 2290 facteur
design/quote.png
Math24 Non il s'agissait du mien (le cactus vert avec un coeur sur le bras)

Ok alors à la deuxième place du plus drôle, c'est qui toi ou Hermione ? car il y a un souci là
Math24
18ème
7 901 points
En novembre 2022
Math24 niveau/14 experience 2225 facteur
design/quote.png
Cassy Ok alors à la deuxième place du plus drôle, c'est qui toi ou Hermione ? car il y a un souci là

Je ne sais pas, soit c'est moi ou soit c'est une petite erreur, je vais en parler avec Feu 🙂
Feu
25ème
7 374 points
En novembre 2022
Feu niveau/12 experience 2070 facteur
Bonsoir !

Je vous remercie d'avoir l'oeil aussi aiguisé, digne de la vision d'un lynx !
Comme vous avez pu le remarquer, une petite erreur s'est glissée dans les résultats : nous retrouvons non pas un mais deux joueurs ex aequo à la deuxième place de la catégorie "monstre le plus drôle" !
Math24 et son dessin numéro 12 ainsi que Hermione53 et son dessin numéro 5 ont reçu le même nombre de votes et se partagent donc la deuxième place du podium 🙂 Vous recevez tous les deux les mêmes récompenses !

Je m'excuse à nouveau, avec autant de gagnants pas évident de s'y retrouver ^^
Math24
18ème
7 901 points
En novembre 2022
Math24 niveau/14 experience 2225 facteur
design/quote.png
Feu Bonsoir !

Je vous remercie d'avoir l'oeil aussi aiguisé, digne de la vision d'un lynx !
Comme vous avez pu le remarquer, une petite erreur s'est glissée dans les résultats : nous retrouvons non pas un mais deux joueurs ex aequo à la deuxième place de la catégorie "monstre le plus drôle" !
Math24 et son dessin numéro 12 ainsi que Hermione53 et son dessin numéro 5 ont reçu le même nombre de votes et se partagent donc la deuxième place du podium 🙂 Vous recevez tous les deux les mêmes récompenses !

Je m'excuse à nouveau, avec autant de gagnants pas évident de s'y retrouver ^^

Aucun soucis Feu, ça arrive à tout le monde haha :)
Merci pour les votes alors, je ne pensais pas gagné à un concours de dessin un jour mdr :))!
Et merci Cassy d'avoir remarqué cela 😋
Cassy
8ème
8 908 points
En novembre 2022
Cassy niveau/14 experience 2290 facteur
Héhé, oui aucun souci Feu :p
Et oui Math, heureusement que je suis là car t'aurais peut-être loupé ta récompense du coup 😂
melanie1
173ème
3 343 points
En novembre 2022
melanie1 niveau/10 experience 1715 facteur
J'etais le numéro 24:https://i.goopics.net/5xkvc5.jpg.
Très surprise d'avoir obtenus de tel score. Très contente que mon dessin vous ait plu
Bravo aux autres participants
Aujourd'hui, à 13:00
Publicité 1
scroll-top