Animaux peuplant des habitats différents (SPA; maison...)

Forums » Cour de récréation


Lapino77
chat Animaux peuplant des habitats différents (SPA; maison...)
par Lapino77 en août 2020

Lapino77
258ème
2 722 points
En août 2020
Lapino77 niveau/10 experience 1315 facteur
Je n'ai pas eu de questions cet nuit les Lapinautes :(

C'est un peu décevant!!
Neige.
Nono29
266ème
2 681 points
En août 2020
Nono29 niveau/12 experience 1400 facteur
Bonjour encore une question :D
Penses-tu être enceinte? 😉
Lapino77
258ème
2 722 points
En août 2020
Lapino77 niveau/10 experience 1315 facteur
design/quote.png
Nono29 Bonjour encore une question :D
Penses-tu être enceinte? 😉

C'est vrai que ma créatrice à pas préciser si j'étais stériliser ou pas ;)
Non je ne suis pas stériliser 😋
Nono29
266ème
2 681 points
En août 2020
Nono29 niveau/12 experience 1400 facteur
design/quote.png
Lapino77 C'est vrai que ma créatrice à pas préciser si j'étais stériliser ou pas ;)
Non je ne suis pas stériliser 😋

Te sentais-tu vraiment seule à la Spa (désolé j'ai beaucoup de questions xD)
Lapino77
258ème
2 722 points
En août 2020
Lapino77 niveau/10 experience 1315 facteur
design/quote.png
Nono29 Te sentais-tu vraiment seule à la Spa (désolé j'ai beaucoup de questions xD)

Oui quand même... Même si Grisous était avec moi (oui c'était Grisous en face de ma cage)
Sinon tans mieux que tu regorge de questions 😋
Nono29
266ème
2 681 points
En août 2020
Nono29 niveau/12 experience 1400 facteur
design/quote.png
Lapino77 Oui quand même... Même si Grisous était avec moi (oui c'était Grisous en face de ma cage)
Sinon tans mieux que tu regorge de questions 😋

Oki 🙂
Lapino77
258ème
2 722 points
En août 2020
Lapino77 niveau/10 experience 1315 facteur
design/quote.png
Nono29 Oki 🙂

Tu as d'autres question? :)
(Et vous autres lapinautes)
lapinouille
597ème
1 629 points
En août 2020
Neige, quel âge as tu ainsi que Charbon, Enzo et Grisou ?
Lapino77
258ème
2 722 points
En septembre 2020
Lapino77 niveau/10 experience 1315 facteur
Moi j'ai un ans et demie; Enzo 1 ans,Charbon deux ans et demie et Grisous mon age 😋 (oui je sais on est tous jeune!) Sinon ça fait plaisir que quelqu'un d'autres que Nono (sans te vexé) pose une question ^^
Lapino77
258ème
2 722 points
En septembre 2020
Lapino77 niveau/10 experience 1315 facteur
Bonjour à tous! Ici Neige et sa créatrice, Lapino77!! L'interview continu jusque ce soir et après le prochaine interview sera dans 1 mois pour le début d'automne et nous parlerons d'halowen et oui! 😋 (Sinon voici la suite!)

Chapitre 6: La vie ou la mort? Et de nouveaux amies?

J'étais face au chasseur qui allait me tirer comme un lapin (jeu de mot :p) quand soudain le vétérinaire hurla :
- Monsieur stoop! Elle vient de notre bâtiment! Elle s'est échappé!
Heureusement que le "Vétérinaire" était là pour m'avoir sauvé la vie. J’essaie de m'enfuir, mais la douleur me mon estomac reprit et plus fort qu'avant. Je dut m'allonger mais le "Vétérinaire" me releva et m’emmena d'urgence sur une grosse table froide et me mit sur le dos. Et là,noir....

Je me réveilla. Quand,Comment,Pourquoi je n'en avait aucune idée. Je n'arrivait à rien. Ni réfléchir,ni pensé simplement à l'herbe. En tout cas je vu une grosse cicatrice sur mon ventre qui me faisait très mal. Et là, le vétérinaire approcha de ma cage avec deux petites boules de poils dans ses mains. Il me dit:
- Tiens, Neige c'est tes petits.
Mes petits? Je ne comprenait pas. En tout cas, ils faillaient que je les réchauffe...
Nono29
266ème
2 681 points
En septembre 2020
Nono29 niveau/12 experience 1400 facteur
Les fautes... les fautes ma petite Lapi!
Relis toi bien ^^
Lapino77
258ème
2 722 points
En septembre 2020
Lapino77 niveau/10 experience 1315 facteur
Il y en a une que je sais :p! C'est hallowen mais je sais plus comment ça s'écrit! :p
Et oui je sais ma p'tite Nono <3
Nono29
266ème
2 681 points
En septembre 2020
Nono29 niveau/12 experience 1400 facteur
design/quote.png
Lapino77 Il y en a une que je sais :p! C'est hallowen mais je sais plus comment ça s'écrit! :p
Et oui je sais ma p'tite Nono <3

Mais ça veut dire en aucun cas que c'est nul :p
''Halloween'' 👍
Lapino77
258ème
2 722 points
En septembre 2020
Lapino77 niveau/10 experience 1315 facteur
Merchi <3
Lapino77
258ème
2 722 points
En septembre 2020
Lapino77 niveau/10 experience 1315 facteur
Bonjour à tous, une suite nous attends encore et, je suis heureuse que le topic ne tombe pas dans les oubliettes!

Chapitre 7 : Révélation.

- Alors Neige, comment va-tu? dit le vétérinaire.
Pour réponse, je fit un petit couinement pour lui répondre. Je vu les petits boules de poils, encore collé à moi me faire du bien. Mais je voulais me lever pour boire de l'eau.
Alors je cala les petits avec une peluche. Pendant ce temps, ans la matinée mes propriétaire vinrent me chercher avec une mine grave. Ils discutaient avec le vétérinaire et je compris certains mots :
- Comment ça elle aurais été enceinte? Comment aurais t-elle fait? C'est incompréhensible? dirent mes propriétaires.
- Oui je sais madame, je pense qu'il y a surement eu un accident avec un mâle... Soit vous ne reprenez que Neige mais les petits mourront... Soit vous placer Neige et ses petits à la SPA.
- Non nous allons les ramenez à la maison.

Alors mes "petits" et moi furent mis dans une cage pendant le transport jusqu'à chez moi avec Charbon et Enzo! Arrivez chez moi, il me remirent directement dans ma cage et mirent ma cage

dans leur chambre ou Charbon (car je n'avais pas vu Enzo) ne pouvais pas venir. J'étais seul avec ces bébés lapins. Ils étaient très mignon tous les deux.

Je distinguais un petit mâle qui avait une tache noir sur l'oeuil. La petite femelle étais taché tous le long de sa robe blanche tacheté de noir et de beige. Je voulut dormir quand mes "petits" tétèrent mes mamelles. Je ne pouvait pas les repousser sinon ils mouraient de faim et de soif. Au bout d'un moment, je réussis à m'endormir, mes petits contre moi....
Nono29
266ème
2 681 points
En septembre 2020
Nono29 niveau/12 experience 1400 facteur
Je ne vais pas rabâcher toujours les même choses (les fautes ;)) Mais je sais que tu fais beaucoup d'efforts alors bravo Lapino77!
Lapino77
258ème
2 722 points
En septembre 2020
Lapino77 niveau/10 experience 1315 facteur
design/quote.png
Nono29 Je ne vais pas rabâcher toujours les même choses (les fautes ;)) Mais je sais que tu fais beaucoup d'efforts alors bravo Lapino77!

Oui je sais, je sais ^^' mais bon j'ai pas de correcteur automatique sur l'ordinateur pour les fautes 😋 Mais merci quand même !
Lapino77
258ème
2 722 points
En septembre 2020
Lapino77 niveau/10 experience 1315 facteur
Chapitre 8 : Une amie pour un autres

Le lendemain matin, à l'aube je fut réveiller par des miaulement à côté de moi. Je vu Charbon, assis à côté de ma cage attendant mon réveil. Elle me dit :
- Contente de te revoir ma petite Neige et... les boules de poils à tes côté!
- Oui... Moi aussi Charbon... Ou est Enzo ?...
- Il est parti pour de bon, ce cabot de malheur! Il a fait que de m'embêter.
- Mais pourquoi est-il parti?... Et je suis sur que tu raconte n'importe quoi!
- Pfff tu as délirer ma pauvre petite Neige.
- ... Enzo lui c'était un bonne amie! Et il est ou Grisous?
- Je suis là!
A ce moment là, mes propriétaires vinrent me libérer de ma cage et mes petits et les mirent contre une couette bien chaude et ils me réclameraient quand ils auraient faim. Pendant ce temps je joua avec Grisous et eu le temps de manger quelques croquettes avant d'aller nourrir mes "petits". Ils avaient très faim car (d'après moi) cela faisait 15 minutes qu'ils tétaient. Au bout d'un moment, je me retirèrent pour profiter de mon après-midi (avec quelques pause pour nourrir mes amours.) La journée rempli de bonheur, j’allai vite dans ma cage pour couvrir mes "bébés" et m'endormir contre eux. Ça devait être l'instinct de maternité...
non classé
En septembre 2020
un inconnu niveau/ experience
Franchement bravo tu devrais écrire un livre même si tu le publie pas
Lapino77
258ème
2 722 points
En septembre 2020
Lapino77 niveau/10 experience 1315 facteur
J'ai que 11 ans hein! 😋 Je vais avoir 12 ans demain 🙂 Mais merci c'est super gentille!
Lapino77
258ème
2 722 points
En septembre 2020
Lapino77 niveau/10 experience 1315 facteur
Bonjour à tous ! Désolé pour cet suite qui est longue car je n'ai pas beaucoup de temps aujourd'hui
Nono29
266ème
2 681 points
En septembre 2020
Nono29 niveau/12 experience 1400 facteur
design/quote.png
Lapino77 Bonjour à tous ! Désolé pour cet suite qui est longue car je n'ai pas beaucoup de temps aujourd'hui

Dac pas de problème! 🙂
Lapino77
258ème
2 722 points
En septembre 2020
Lapino77 niveau/10 experience 1315 facteur
design/quote.png
Nono29 Dac pas de problème! 🙂

Je vais me dépêcher
Lapino77
258ème
2 722 points
En septembre 2020
Lapino77 niveau/10 experience 1315 facteur
Bonjour à tous!!!! Pour rattraper ce temps perdu aux chapitre je vous propose un interview (oui de nouveau) sur le sujet de l'automne !!! Je vais faire les explications plus précise dans quelques minutes.)
Nono29
266ème
2 681 points
En septembre 2020
Nono29 niveau/12 experience 1400 facteur
Pas d'explications plus précises?
Lapino77
258ème
2 722 points
En septembre 2020
Lapino77 niveau/10 experience 1315 facteur
design/quote.png
Nono29 Pas d'explications plus précises?

Bonjour à tous ! 🙂 Ici Neige à l’appareil ou plutôt sur vos écrans 😋 !
Eh oui j'aime les blagues et tous ! Bon alors comme l'autre interview :
- Encore + de questions que la dernière fois, j'accepte toutes les demandes d'amies de ceux qui vienne poser une questions et ...
PAS de bagarre même si pour venir sur mon topic, ce n'est pas la bousculade ! Sinon, je vais vous poser 5 petites questions sur l'automne avec Neige ! Sinon posez-moi vos questions sur l'histoire sans soucis ! Je ne suis connecté qu'un jours sur deux désolé et plus présente les wend-end!

Commençons par la première question :- Que grignotent les lapins en Automne de particuliers que les autres saisons ils ne peuvent pas déguster ?
Petite pièces que je donne au gagnant bien sur 😉
Nono29
266ème
2 681 points
En septembre 2020
Nono29 niveau/12 experience 1400 facteur
design/quote.png
Lapino77 Bonjour à tous ! 🙂 Ici Neige à l’appareil ou plutôt sur vos écrans 😋 !
Eh oui j'aime les blagues et tous ! Bon alors comme l'autre interview :
- Encore + de questions que la dernière fois, j'accepte toutes les demandes d'amies de ceux qui vienne poser une questions et ...
PAS de bagarre même si pour venir sur mon topic, ce n'est pas la bousculade ! Sinon, je vais vous poser 5 petites questions sur l'automne avec Neige ! Sinon posez-moi vos questions sur l'histoire sans soucis ! Je ne suis connecté qu'un jours sur deux désolé et plus présente les wend-end!

Commençons par la première question :- Que grignotent les lapins en Automne de particuliers que les autres saisons ils ne peuvent pas déguster ?
Petite pièces que je donne au gagnant bien sur 😉

Hum... des glands? 😆 Ou des noisettes?
Lapino77
258ème
2 722 points
En septembre 2020
Lapino77 niveau/10 experience 1315 facteur
design/quote.png
Nono29 Hum... des glands? 😆 Ou des noisettes?

Non ce n'est pas ça 😉 Tu est sur la bonne voie 🙂

Neige.
Lapino77
258ème
2 722 points
En septembre 2020
Lapino77 niveau/10 experience 1315 facteur
design/quote.png
Lapino77 Non ce n'est pas ça 😉 Tu est sur la bonne voie 🙂

Neige.

IO on s'endort 😭
Nono29
266ème
2 681 points
En septembre 2020
Nono29 niveau/12 experience 1400 facteur
Champignons x))?
Aujourd'hui, à 12:54
Publicité 1
scroll-top