Lapin

Bonus pour changer le sexe des lapins

forum

Topic créé par montage203

Bonus pour changer le sexe des lapins

Forum > Discussions générales > Bonus pour changer le sexe des lapins
Aller à la page : 1
montage203
135ème
2 262 points

montage203 7 Le 7 novembre 2009

Ici les créateurs de lapino.fr pourons dire les prochaines nouveautés qui nous attendes !
Toringia
5 039ème
345 points

Toringia 1 Le 7 novembre 2009

Quel est l'interet de ce sujet? Si les créateurs de lapino souhaitent nous transmettre les prochaines nouveautés je pense qu'ils sont assez grands pour prendre eux-mêmes l'initiative de créer ce genre de sujet.
jeje
792ème
1 122 points

compte supprimé 6 Le 8 novembre 2009

Puisque montage203 a mis ce topic, je l'utilise.

je viens de découvrir sur la fiche du lapin dans bonus que vous pourrez changer le sexe du lapin, avec le système des rubis, comme pour la fertilité et l'immortalité.

C'est encore en construction et non disponible.
POKEWII
1 839ème
780 points

POKEWII 1 Le 8 novembre 2009

Moi je l'ai remarqué aussi hier soir un peu avant minuit, j'en ai fait un topic dans "Astuces Parc et Elevage" x]

Une prochaine nouveauté : Avec l'apparition de la catégorie "Petites annonces", (en plus je crois que c'est moi qui l'ai provoqué avec mon topic xP) et ben dans la description on découvre que c'est les recherches pour les lapins mais aussi les objets, donc on va pouvoir mettre ses propres enchères ! smiley/fiere.png
jeje
792ème
1 122 points

Merci je ne l'avais pas vu ton topic, c est super d'avoir proposé cette idée
jeje
792ème
1 122 points

voir le topic en question http://www.lapino.fr/forum/topic/changer-le-sexe-d[...]

non classé

un inconnu Le 27 octobre 2010

Topic a fermer
Sarahdu38
893ème
1 216 points

Sarahdu38 6 Le 27 octobre 2010

STOP

non classé

un inconnu Le 27 octobre 2010

( )_( )
(_'.'_)
("smiley/cligne.png_("smiley/cligne.png
decors/chat.png

Publicité 1 Aujourd'hui, à 16:46

Aller à la page : 1
Partenaires : Jeuxjeux de gestion
Règlement - CGU - Contact - Lapino.fr 3.0
Partenaires : Jeux - Jeux de course - Jeux d'élevage - Jeu gratuit du net - Jeu en ligne - Jeux en ligne - jeux gratuits - Jeux - Jeux - Jeux - Jeux en ligne - Gagner de l'argent - Les jeux gratuits - Top astuce - Jeux - Jeux - Jeux d'élevage - Citopie - voir tous