|
|
|
|
Vos pronostics de la Coupe Du Monde 2026 !
par alantheo en juin 2026
|
258ème
2 524 points
|
En juin 2026
Cette année et pour la première fois, l'événement de la Compétition de Mr Tortue vous propose de gagner des barres énergétiques en pariant sur vos équipes favorites pour les matchs de la Coupe du Monde 2026 !
Partagez vos stratégies, réagissez aux résultats et vantez votre réussite sur ce topic dédié à vos pronostics, tout au long de l'événement !
Bonne chance à tous !
9
|
9ème
8 018 points
|
En juin 2026
Bonjour
Merci pour cet ajout !
Moi qui aime gamble...
1
|
13ème
7 457 points
|
En juin 2026
Hey j’aime également beaucoup cet ajout il est vraiment sympa !
Juste petite question, pour gagner des points il suffit de trouver l’équipe gagnante ou uniquement le score exact ?
0
|
6ème
8 420 points
|
En juin 2026
Koba'
Hey j’aime également beaucoup cet ajout il est vraiment sympa !
Juste petite question, pour gagner des points il suffit de trouver l’équipe gagnante ou uniquement le score exact ?
Seuls les scores finaux sont pris en considération : l'équipe gagnante n'entre pas en ligne de compte
40 barres énergétiques si tu parviens à trouver le score exact d'une seule équipe, et 100 barres énergétiques si tu parviens à trouver les scores exacts des deux équipes
3
|
13ème
7 457 points
|
En juin 2026
dinodu07
Seuls les scores finaux sont pris en considération : l'équipe gagnante n'entre pas en ligne de compte
40 barres énergétiques si tu parviens à trouver le score exact d'une seule équipe, et 100 barres énergétiques si tu parviens à trouver les scores exacts des deux équipes
Très bien j’y vois plus clair désormais, je te remercie dinodu !
0
|
|
|
Aujourd'hui, à 20:40
Publicité
|
|