|
|
Probléme de renouvellement de journée
par koussyla en avril 2019
|
1 611ème
967 points
|
En avril 2019
c'est pour la deuxième fois le renouvellemnt de journée na pas était fait sur mon compte
normalement je vait avoir des bébes lapins je les pas eu, et mes lapins sont pas sale et pas faim
merci
1
|
156ème
2 772 points
|
En avril 2019
Est ce que tu t’es bien déconnecté ?
1
|
781ème
1 443 points
|
En juillet 2019
Moi aussi, cela fait plusieurs jours que mon compte ne fait pas le renouvellement de journée. Les courses se reinitialize, mais mes lapins n'ont pas faim et mon jardin reste arrosée. C'est vraiment dommage.
1
|
130ème
3 987 points
|
En juillet 2019
Kurokawaii
Moi aussi, cela fait plusieurs jours que mon compte ne fait pas le renouvellement de journée. Les courses se reinitialize, mais mes lapins n'ont pas faim et mon jardin reste arrosée. C'est vraiment dommage.
Peut être que tu as activé un bonus pour la faim et que tu as un arrosage automatique?
1
|
54ème
6 129 points
|
En juillet 2019
Si vous avez un problème en tout genre, et notamment sur votre partie (ex: partie non réinitialisée), je vous invite à contacter un membre de la Team Bugs avec le plus de détails possible afin de régler au mieux le problème.
Rappel des membres de la Team Bugs : Lola621 - Pattedecristal - Kaïley - Street Gears
1
|
2 460ème
805 points
|
En juillet 2019
Moi aussi, j'ait ut 5 foit le mesage des 4 jour d'anssieneter
J'ait contacter Kailey
1
|
381ème
2 314 points
|
En janvier 2020
Bonjour j ai le meme pb aujourd hui pas de fruits pas de courses ..
1
|
10ème
8 920 points
|
En janvier 2020
Coucou
Pareil pour moi, parc, jardin et course restent bloquer, le vote Lapino, les incidents et l'ovni, je n'ai pas de clan, fonctionnent !
Belle journée !
J'ai contacté Street Gears !
1
|
234ème
2 970 points
|
En janvier 2020
Salut,
tout pareil pour moi, le jeu ne s'est pas "remis à jour" (lapins propres/nourris, courses faites, plantes dans le jardin n'ont pas poussé, fruits/œuf de pâques pas présents, ...)
J'ai essayé d'actualiser et de me déconnecter-reconnecter mais ça ne change rien...
Bon jeu
1
|
52ème
6 210 points
|
En janvier 2020
Bonjour à tous les Lapinautes, pour ma part c'est seulement aujourd'hui, hier j'ai pu fait mes courses et j'ai eu des petits lapinos
1
|
54ème
6 129 points
|
En janvier 2020
Problème corrigé ! Vous pouvez de nouveau vous occuper de vos lapins !
1
|
234ème
2 970 points
|
En janvier 2020
Street Gears
Problème corrigé ! Vous pouvez de nouveau vous occuper de vos lapins !
Super ! Merci
1
|
313ème
2 577 points
|
En juillet 2022
Bonjour comme les autres problèmes de mise a jour je ne peux faire ni courses ni jardin ni fruit dans le parc. Merci de votre aide
1
|
97ème
4 611 points
|
En juillet 2022
Partie mise à jour
2
|
166ème
3 526 points
|
En février 2024
Bonjour, j’ai le même problème. J’étais en train de faire une course à 4h ce matin quand le jeu s’est arrêté pour la mise à jour. J’ai ensuite constaté que la mise à jour ne s’était pas faite sur ma partie: les lapins n’ont pas grandi, les bébés ne sont pas nés, le nombre de courses faites ne s’est pas remis à zéro et le nombre de jours actifs n’a pas augmenté. Merci de votre aide.
0
|
46ème
6 429 points
|
En mai 2024
Bonjour, si vous avez des problème de mise à jour j'ai déconstaté que c'est vous n'êtes pas déconnecté à 4h. au renouvellement.
0
|
|
Aujourd'hui, à 09:10
Publicité
|
|