Vos rêves les plus bizarre et rigolo! 馃ぃ

ForumsCour de r茅cr茅ation


Lapino77
chat Vos rêves les plus bizarre et rigolo! 馃ぃ
par Lapino77 en ao没t 2020

Lapino77
289猫me
2 529 points
En ao没t 2020
Lapino77 niveau/10 experience 1315 facteur
Bonjour!

Tous est dans le titre! Quels sont vos rêves les plus bizarre ou rigolo que vous avez fait!

Mon rêve le plus bizarre c'est que : mon prof de SVT m'a kidnappé pendant que j'étais au marché 🤣! Après il me dit qu'il va me tuer avec un petit couteau pour bébé! Après il me dit que je peux appeler mes parents une dernière fois sauf que mes parents se fichent de ma mort il me disent juste : " Au revoir bonne chance!" Et après je me réveille...!
Lapino77
289猫me
2 529 points
En ao没t 2020
Lapino77 niveau/10 experience 1315 facteur
Merci aux modérateurs d'avoir accepté! ^^
YStonCopilote
106猫me
4 218 points
En ao没t 2020
Ce rêve je l'ai fait lorsque j'étais en cm2. Avec ma classe on devait (dans mon rêve ) participer à une série d'épreuves un peu dans le style niveaux de jeux vidéos. L'une d'entre elles consistait à appâter un serpent. Et pour que je puisse le faire, mon père avait du acheter des fruits chez go sport.
Lapino77
289猫me
2 529 points
En ao没t 2020
Lapino77 niveau/10 experience 1315 facteur
C'est bizarre effectivement!
Carlisle
187猫me
3 211 points
En ao没t 2020
Carlisle niveau/12 experience 1300 facteur
J'ai rêvé que mon Teddy (ours en peluche) était tombé par la fenêtre...
Ah non c'était vrai 😔😔
Carlisle
187猫me
3 211 points
En ao没t 2020
Carlisle niveau/12 experience 1300 facteur
Bon j'ai rêvé que Zen Itsu avait fini sa pizza et que le vendeur lui avait pas jeter le sac dessus.
Archi drôle •3•

Zen Itsu
152猫me
3 575 points
En ao没t 2020
Zen Itsu niveau/9 experience 1910 facteur
design/quote.png
Carlisle Bon j'ai rêvé que Zen Itsu avait fini sa pizza et que le vendeur lui avait pas jeter le sac dessus.
Archi drôle •3•


J’ai rêvé que Carlisle savait jouer à un jeu de ligne que je lui proposais...Au final non, trop d’espoirs dans mon rêve ;-;
Carlisle
187猫me
3 211 points
En ao没t 2020
Carlisle niveau/12 experience 1300 facteur
Et moi j'ai rêvé que j'étais lg et toi simple villageois lambda, random aka la plante verte et que comme d'habitude, tu n'as pas remarqué que c'était moi :0
Zen Itsu
152猫me
3 575 points
En ao没t 2020
Zen Itsu niveau/9 experience 1910 facteur
J’ai rêvé que t’étais plus grande que moi et que t’avais encore volé mon coca...C’est + un cauchemar qu’un rêve étrange 😭
Carlisle
187猫me
3 211 points
En ao没t 2020
Carlisle niveau/12 experience 1300 facteur
Grave bizarre et rigolo 😆
Lapino77
289猫me
2 529 points
En ao没t 2020
Lapino77 niveau/10 experience 1315 facteur
Oulà effectivement moi j'ai rêver (encore une fois d'école) que on devait marcher sur le bore d'un immeuble pour aller en cour (ça annonce rien de bon xD)

Après il y avait une maison en pleins milieu du ciel étoilée (il faisait nuit!) Je sais pas pourquoi j'ai sauté sur la maison et une étreinte m'a empêcher de m'accrocher à la maison et, marchant dans le ciel je suis revenu sur le bore de l'immeuble! Après on est arrivez dans notre salle de cour avec un prof super sévère! 😮
non class茅
En ao没t 2020
un inconnu niveau/ experience
moi toute les nuits en se moment je reve que je tombe d'une falaises dans... sa change toute les nuits a partir de la l'autre nuit j'ai rêver que je tombait dans une pâtisserie avec des personnes qui disais qu'il allait m'attraper pour me transformer en date a beignet mais finalement il se sont transforme euh meme en beignet et je suis repartie avec quoi... eux dans un sac en plastique et au moment de mettre la première bouche dans ma bouche je me suis réveiller dommage y avait l'air bon
饾晩饾暁饾晻饾暉饾晼饾暘.
812猫me
1 349 points
En septembre 2020
J'ai rêvée qu'il y avait un ballon au mur qui me tombais dessus (ce qui est bizzare c'est que j'ai sentis vraiment quelque chose qui tombais sur moi c'est ça que je comprend toujours pas 😕 )
Carlisle
187猫me
3 211 points
En septembre 2020
Carlisle niveau/12 experience 1300 facteur
Peut-être ton réveil est tombé de ton étagère le matin :0
饾晩饾暁饾晻饾暉饾晼饾暘.
812猫me
1 349 points
En septembre 2020
Je me suis réveillée et il n'y avait rien qui était tombé c'est ça que je comprend pas?
non class茅
En septembre 2020
un inconnu niveau/ experience
design/quote.png
Carlisle Peut-être ton réveil est tombé de ton étagère le matin :0

je pense que c'était une simple illusion sa m'arrive souvent
Lapino77
289猫me
2 529 points
En septembre 2020
Lapino77 niveau/10 experience 1315 facteur
design/quote.png
饾晩饾暁饾晻饾暉饾晼饾暘. Je me suis réveillée et il n'y avait rien qui était tombé c'est ça que je comprend pas?

Pareil ça m'arrive souvent ça 😋 Mais moi on me tire dessus avec des armes alors x))
饾晩饾暁饾晻饾暉饾晼饾暘.
812猫me
1 349 points
En septembre 2020
design/quote.png
Lapino77 Pareil ça m'arrive souvent ça 😋 Mais moi on me tire dessus avec des armes alors x))

Quelle violence 😮 x)
饾晩饾暁饾晻饾暉饾晼饾暘.
812猫me
1 349 points
En septembre 2020
design/quote.png
un inconnu je pense que c'était une simple illusion sa m'arrive souvent

J'ai vraiment senti quelque chose c'est ça que je comprend pas
Lapino77
289猫me
2 529 points
En septembre 2020
Lapino77 niveau/10 experience 1315 facteur
Oui je sais mais je controle pas 😆
lapinouille
585猫me
1 629 points
En septembre 2020
Moi j'ai rêvé que un de les amis mangeait un sandwich sur une girafe avec ma prof de maths de 6eme pendant que je jouais au cerveau avec ma meilleure amie 😂 😆
non class茅
En septembre 2020
un inconnu niveau/ experience
design/quote.png
饾晩饾暁饾晻饾暉饾晼饾暘. J'ai vraiment senti quelque chose c'est ça que je comprend pas

je m'entions se que j'ai dit sa peut paraître très réaliste
non class茅
En septembre 2020
un inconnu niveau/ experience
bonjour
饾晩饾暁饾晻饾暉饾晼饾暘.
812猫me
1 349 points
En septembre 2020
design/quote.png
lapinouille Moi j'ai rêvé que un de les amis mangeait un sandwich sur une girafe avec ma prof de maths de 6eme pendant que je jouais au cerveau avec ma meilleure amie 😂 😆

Tu fais des cauchemars de maths 😂
Lapino77
289猫me
2 529 points
En octobre 2020
Lapino77 niveau/10 experience 1315 facteur
design/quote.png
饾晩饾暁饾晻饾暉饾晼饾暘. Tu fais des cauchemars de maths 😂

Oulà on peut pas imaginer pire 😆
lapinouille
585猫me
1 629 points
En octobre 2020
design/quote.png
lapinouille Moi j'ai rêvé que un de les amis mangeait un sandwich sur une girafe avec ma prof de maths de 6eme pendant que je jouais au cerveau avec ma meilleure amie 😂 😆

Au fait, j'ai fait une faute de frappe, c'était pas au "cerveau" que je jouais mais au cerceau 😂😅xD
Juju
956猫me
1 230 points
En avril 2021
Juju niveau/9 experience 855 facteur
J'ai rêvé que je sortais du collège, mais ma prof de CE2 était à l'intérieur et m'a dit : "alors, toujours 6 de moyenne en maths ?" (alors que je suis forte en maths). Après elle m'a dit de revenir à l'intérieur du collège et m'a donné une valise pleine de manuels de maths. Du coup comme j'étais pas sortie je suis allée au CDI alors que je pouvais rentrer chez moi 😞.
EtoileduBleuet
895猫me
1 232 points
En d茅cembre 2021
compte supprim茅 niveau/8 experience 855 facteur
Moi j’ai rêvé que j’avais deux sœurs habillées exactement pareil, puis que on avançait et ma mère a poussé un ballon géant qui nous barrait la route, et après on a vu qu’il y avait un gars, c’était le souffleur de ballons qui avait également soufflé ce ballon géant, et il a dit à mon père : « On se retrouve en Allemagne ? », et mon père a répondu : « Ok ! »
Franchement, je trouve que c’est le rêve le plus bizarre du monde !
Aujourd'hui, 脿 13:43
Publicit茅 1
scroll-top