Une seule ligne par jour avec compteur pour les courses de challenge

Forums » Vos idées


Véro33
ok Une seule ligne par jour avec compteur pour les courses de challenge
par Véro33 en juin 2023

idee Ceci est une proposition d'idée. 78 votes favori
Véro33
11ème
8 000 points
En juin 2023
Véro33 niveau/14 experience 2405 facteur
Sur la fiche joueur au niveau de "Mon historique"
Au lieu d'avoir plein de ligne "a participé à 1 course de challenge." pourrait-on avoir une seule par jour avec "a participé à X course de challenge." (X étant le nombre fait dans la journée)
Comme ça existe déjà pour "a participé à X courses de ligue." et "a participé à X courses entre amis." (X étant le nombre fait dans la journée)
Stewart
33ème
6 542 points
En juin 2023
Stewart niveau/14 experience 1875 facteur
Je suis pour +50, sa éviterait de mettre 10x la même phrase sur le profil
Sergei
65ème
5 127 points
En juin 2023
Sergei niveau/14 experience 1965 facteur
Bonjour,
Je suis un peu confuse. Évidemment ce n’est pas du tout une mauvaise idée, mais je n’arrive pas vraiment à saisir le degré d’importance. C’est purement esthétique, et encore une fois, je me répète sur beaucoup de topics d’idées, mais même si c’est sûr que ça serait plus joli je ne vois pas du tout en quoi c’est une priorité. Sur Lapino il y a pas mal de bugs ou de choses à améliorer rapidement et pour moi ça n’en fait pas partie.. De plus, je ne vois pas trop en quoi c’est gênant, franchement moi je m’en fous complètement, je descends jamais voir ce que les joueurs ont fait lors de leur connexion donc bon…
Pas une mauvaise idée en soit mais je pense que l’énergie devrait être mise dans d’autres bugs ou améliorations. ^^
Life-is-a-fight
495ème
1 820 points
En juin 2023
design/quote.png
Sergei Bonjour,
Je suis un peu confuse. Évidemment ce n’est pas du tout une mauvaise idée, mais je n’arrive pas vraiment à saisir le degré d’importance. C’est purement esthétique, et encore une fois, je me répète sur beaucoup de topics d’idées, mais même si c’est sûr que ça serait plus joli je ne vois pas du tout en quoi c’est une priorité. Sur Lapino il y a pas mal de bugs ou de choses à améliorer rapidement et pour moi ça n’en fait pas partie.. De plus, je ne vois pas trop en quoi c’est gênant, franchement moi je m’en fous complètement, je descends jamais voir ce que les joueurs ont fait lors de leur connexion donc bon…
Pas une mauvaise idée en soit mais je pense que l’énergie devrait être mise dans d’autres bugs ou améliorations. ^^

Je ne t'ai jamais rien vue proposer jusque-là.
Sergei
65ème
5 127 points
En juillet 2023
Sergei niveau/14 experience 1965 facteur
design/quote.png
Life-is-a-fight Je ne t'ai jamais rien vue proposer jusque-là.

Il n’y a pas vraiment de rapport avec mon propos, ce n’est pas parce que je n’ai pas proposé d’idées que je n’ai pas le droit d’apporter mon avis à celle des autres. ^^
Ça fait plusieurs fois que tu t’attaques à moi en faisant des hors sujets et je t’avoue que ça commence à fortement m’agacer. Il y a des milliers de joueurs qui réagissent à des idées sans pour autant en proposer. De plus, je suis présente depuis 2011 et j’ai déjà proposé des idées, simplement pas avec ce compte, donc en réalité tu parles encore pour rien dire, et ce n’est pas la première fois.
Je n’ai pas juste dit que c’était une mauvaise idée, j’ai apporté les arguments qui me font penser que ce n’est pas une priorité, alors arrête de t’agiter dès que j’ouvre ma bouche et va donc user de ton précieux temps avec quelqu’un d’autre.
Tamara
1 413ème
981 points
En juillet 2023
compte supprimé niveau/6 experience 260 facteur
Je suis d’avis qu’on s’en fiche aussi un peu.
alantheo
158ème
3 507 points
En août 2023
alantheo niveau/12 experience 1645 facteur
Bonjour,
Idée réalisée dans la mise à jour 2.134. 🙂
Aujourd'hui, à 17:52
Publicité 1
scroll-top