Une meilleure égalité des lapins lors des tournois

Forums » Vos idées


Math24
chat Une meilleure égalité des lapins lors des tournois
par Math24 en avril 2023

idee Ceci est une proposition d'idée. 764 votes favori
Math24
8ème
8 330 points
En avril 2023
Math24 niveau/14 experience 2225 facteur
Bonjour, au fil des tournois que j'ai pu faire, j'ai constaté quelque chose que je trouve inégal : quand un lapin creuse ou mange de l'herbe alors qu'il y a marqué sur sa fiche qu'il déteste cela...

Mon idée serait que, lorsqu'il y a marqué sur la fiche d'un lapin qu'il déteste creuser ou manger de l'herbe, je voudrais que ce lapin est quasiment aucune chance de creuser (% à débattre en commentaires !), pour une meilleure égalité et pour ne pas être déçu d'un tournoi.

Voilà merci ! 🙂
Astill
135ème
3 870 points
En avril 2023
Astill niveau/14 experience 2235 facteur
Idée inutile qui résulterait au fait que celui qui dépense le plus gagnerait tous les tournois.
Le système actuel permet de donner plus de chances à celui qui dépense le plus, tout en laissant des chances de gagner à ceux qui investissent moins.

Cette idée augmenterait juste les inégalités entre les plus riches et les moins riches.
Pandore
6ème
8 499 points
En avril 2023
Pandore niveau/14 experience 2280 facteur
Je rejoins Astill sur le fait que ça ne changerait rien à la situation.. Toutefois je comprend que Math trouve le système un peu trop hasardeux voir même inégalitaire, reste encore à trouver une idée qui serait mieux réfléchis afin de convenir à plus de joueurs sans pour autant en désavantager d'autres 😉
Cocopops
35ème
6 466 points
En avril 2023
Cocopops niveau/14 experience 2190 facteur
Astill a tout dit , si la personne qui gagne le tournoi est la personne qui a donner le plus de wasabis et de pommes c'est inutile, ça doit rester un peu hasardeux et accessible à tous 👍
Math24
8ème
8 330 points
En avril 2023
Math24 niveau/14 experience 2225 facteur
Ok, je comprend très bien vos avis et vous avez pas faux 🙂!
Aujourd'hui, à 09:32
Publicité 1
scroll-top