Une histoire hors de l'oridinaire

Forums » Cour de récréation


Lapino77
chat Une histoire hors de l'oridinaire
par Lapino77 en juin 2020

Lapino77
242ème
2 830 points
En juin 2020
Lapino77 niveau/10 experience 1315 facteur
Bonjour à tous! :)
Je vous propose une histoire drole que j'ai crée sauf que je n'arrive pas à prendre le fichier dnc j'ai copier coller le texte!! :)

Bonne lecture!
Arriver en France,plus exactement en Provence la famille Blonde arriva chez Gaspard et Gurty.Gurty espérais que ce ne cerais pas une famille comme leur voisin.
Elle dit:
-"Vous ête pas une famille comme ceux d'a coté?"
La famille eu peur et dit:
-Un chien qui parle,un alien AAAAAHHHH.
Elle dit:
-De une je suis une chienne et pas un chien et de deux je suis une chienne de tout se qu'il y a de plus normal.
Ils dirent:
-Euh pas tout a fait tu parles.
Elle dit:
-Oui pas faux.
Gaspard était géner alors il dit:
-Venez entrée!
Gurty et cette famille était fait pour s'entendre!Deux fous ça fait vraiment peur moi en tout cas j'ai pas confiance du tout!Gaspard avait aussi inviter pépé Narbier et Fleur.Gurty fit les présentation:
-Voici Pépé Narbier et elle c'est Fleur (Gurty dit plus doucement) elle a des problèmes elle ne pas oui mais ui et quand elle a peur elle a les jambes en allumette alors faisaient gaffe de pas lui faire peur!
Fleur était toute géner qu'on parle d'elle!
Ils sortirent (Gurty,Fleur,les enfants des Blonds et leur chien.)et Gurty dit:
-C'est quoi de ce chien de rue moi je vais lui apprendre a être Gurty ok sac a puce!
Sauf que je ne veux pas être méchante mais c'est aussi un sac a puce.
Bestiole ne répondit pas vu que c'était pas un chien comme Gurty (JE SUIS UNE CHIENNE).
Elle dit:
-T'existe ou t'existe pas t'est là ou t'est pas là,tu me cause ou tu me cause pas!
Pauvre chien (JE SUIS UNE CHIENNE!) mais pas toi Gurty,je parle à Bestiole et c'est un chien (a ok c'est mieux sinon je t'aurais botter les fesses!) non c'est les kangourous qui font ça.Colombe tu t'en souvient j'espère?
Bon pendant ce temps là pépé Narbier faisait un arrêt cardiaque mais les animaux s'en fichait (tout comme les enfants des Blondins je les compare à des animaux Mme Lockert serait contente une comparaison!)
Bon tout le monde été à l'hopital avec pépé narbier et l'infirmière dit:
-Il aura peux de chance de survie.
Alors Gurty et cette famille d'ingo se regardairent (je ne le sens pas.)Gurty fit C A C A dans un seau et le mis sur le nez de pépé Narbier qui se réveilla immédiatement (voilà un coup fourré du binome Gurtblond c'est le surnom que je leur est donné.)
Gaspard fout de joie(et Fleur qui avait les jambes en allumettes car elle avait eu peur!)
Ils retournèrent chez Gaspard et ils y a des risques que le binome Gurtblond refassent la misère à d'autre gens (pauvre Pépé Narbier!)
Le lendemain,ils rencontrèrent Tête de Fesse et Gurty dit:
-Voici Tete de fesse je confond souvent son devant et son derrière!
Ils éclatèrent de rire et Tete de Fesse dit:
Quesqu'il y a de drole a confondre mon devant et mon derrière?
Ils dirent:
-Tu peux pas savoir pourquoi on rigole de ta tete qui ressemble à moitié a des fesses vu que tu est un chat!
Tete de fesse dit:
-Il n'y a pas d'inconvénient à être un super chat!
Ils dirent:
-Qui ressemble à moitié à des fesses ah,ah,ah.
Tete de fesse s'en alla et ils rigolèrent tous de son magnifique derrière (ou de son devant.)
Après une bonne nuit ou ils révèrent de tête de fesse les Blonds allaient rentrer chez eux quand Gurty dit:
-Vous partez? Disez-elle en pleurant à moitié.
Ils dirent:
-Oui mais on a une idée si Gaspard est d'accord.Notre idée c'est de te prendre en vacance chez nous,à Epinal.
Elle dit:
-Oui c'est une exellente idée!
Alors ils partèrent pour la France,plus exactement en Vosges à Epinal.
Quand ils arrivèrent Bestiole pouvais parler alors il se vengea de Gurty,il dit:
-Je vais t'apprendre à être une chienne des Vosges ok sac à puce! (toi aussi tu est un sac à puce.)
Elle dit:
-Mais oui fait moi voir ça!
Eric le laid (toujours pas à boire!) arriva pour rendre au Blonds Pouet-Pouet le chat e Mocheté le bébé.
Gurty dit:
-Oui on va pouvoir se moquer d'un chat! sauf que Bestiole la coupa dans son élan et dit:
-C'est une chatte parfaite tu ne lui trouveras aucun défaut comme Tête de Fesse ou l'n confond son devant et son derrière!
Gurty s'ennuyait en Vosges et elle répétait:
-On part quand j'en ai marre du riz!
Les Blonds faisait que de préparait du riz alors que à cause de Mégane et sa famille le avait fait vivre un enfer avec se petie grain tous blanc qu'on peut planter pour donner un arbre.
Quand je dis cela, Gurty dit:
-Et si on plantait du riz dans le jardin?
Bien sur les Gurtblond n'abandonnairent pas l'idée (mon idée en plus!) Gury me dit:
-TU N'AS QU'A PAS AVOIR UNE AUSSI GRANDE BOUCHE POUR PARLER L'HUMAINE!!!!
Les enfants pleurairent croyant qu'on parlait d'eux alors je dit tout haut:
-Gurty c'est une méchante pas vrai les enfants?
Ils dirent:
-Oui c'est une grosse méchante!
Oui j'ai réussit à la faire passer pour ola méchante de service trop fort!
Du coup,ilsl'a ramenairent chez elle et dirent à Gaspard:
-On va attendre qu'ils se réconsilie pour se revoir ok?
Gaspard dit:
-ça me va Gurty je ne comprend pas pourquoi elle pleur vu que c'était la méchante!
Oh ça se fait pas trop se que j'ai fait quand même.
Mais c'est pas grave je l'ai umilier! Et maintenant Les Blonds partent............à Fraispertuis!
Quand ils arrivèrent à Fraipertuis,à l'acceuil, ils devaient réglé la somme de 70 euros.
Le monsieur leur dit:
- Vous payer par billet ou par carte banquère?
Ils dirent:
-On a pas 70 billet (pour aller à Fptt Fraipertuit) donc on va payé par carte banquère!
A Fptt, ils font toutes les attraction sauf la fameuse.......Golden driller sauf que , Blondinette c'était perdu et était aller dans la file d'attente du golden driller pour demander de l'aide mais elle fut attacher à cette machine et D'UN COUP LA MACHINE S'ENVOLA ET ELLE HURLA COMME JAMAIS AUPARAVANT!! (Je crois qu'elle a fait une crise cardiaque.
Quand ils sont retourné chez eux, ils ont promis à leur fille qu'ils n'iraient plus jamais dans un parc d'attraction!
Petite morale bien clair et net: Ne vous perdez jamais!
Eric le Lait qui avait appris la définition de tuer dit:
-J'en peux plus je vais me tuer!
Blondasse dit:
-Fait-le si ça te chante (elle dit ça vue q'elle n'avait pas appris la définition de tuer!)
Eric dit:
-Ok occupe toi bien de Mocheté!
Elle dit:
-Pourquoi?
Il dit:
-Laisse tomber bye!
Tout le monde dit au revoir et il se suicida sur le rebord de la fenêtre sauf qu'il n'y avait pas de hauteur donc il s'écrasa sur le sol.
Blondasse dit:
-Je viens de comprendre la définition de tuer c'est de tomber sur le sol!
Il dit:
-Oui c'est ça au revoir
L'autre morale de cette histoire c'est de une
-Ne pas faire les choses à moitié (Eric!)
-Se débrouiller par soi même pour chercher un définition et ne jamais se suiccider ssi ça se loupe comme ça! (Eric!)
-Mais quoi à la fin!
-Laisse tomber oups ça ne fais pas partie de ma moral! Ils ne faut pas faire les choses à moitié retené bien sa moi j'avais déjà oublier!
On se revoie pour une nouvelle aventure!

Les Blonds jamais sur vos écrans car ce sont des suicidaire! (Eric!)
A SUIVRE................
La crique
860ème
1 164 points
En juin 2020
compte supprimé niveau/7 experience 520 facteur
C'est très, bien, je n'avais juste pas comprid au début. J'attends la suite pour me faire une idée.
azer42
1 524ème
881 points
En juin 2020
compte supprimé niveau/6 experience 295 facteur
Elle est très bien l'istoire
Juju
964ème
1 230 points
En juin 2020
Juju niveau/9 experience 855 facteur
cool pareil au début je comprenais pas mais après c'est bon
Lapino77
242ème
2 830 points
En juin 2020
Lapino77 niveau/10 experience 1315 facteur
https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/5[...]
ce lien montre Gurty la chienne derrière tete de fesse le chat
et la famille comme ceux d'a coté c'est parce que c'est une famille pas propre et très méchante voilà tous 🙂
chenipoteun
215ème
3 018 points
En juin 2020
Salut,

j'ai pas encore vraiment lu, juste survolé, et il y a beaucoup beaucoup de fautes d'orthographes (même dans le titre il y en a une..). Il faut que tu te relises plus attentivement. Fais aussi attention à la présentation, un gros bloc de texte comme ça, ça donne pas trop envie de lire... Fais des paragraphes, aère ton texte, etc.. ça sera beaucoup plus agréable à lire.

Je n'ai rien à dire sur le contenu pour l'instant puisque je n'ai pas vraiment lu. x)
Lapino77
242ème
2 830 points
En juin 2020
Lapino77 niveau/10 experience 1315 facteur
bonjour, après sur l'othographe j'ai oublier de faire vérifier à mes parents et j'ai remarqué la fautes d'orthographe dans le titres mais j'avais déjà envyé donc je pouvait plus corrigé 😋
lapinouille
594ème
1 629 points
En juillet 2020
J'ai pas vraiment compris....
Lapino77
242ème
2 830 points
En juillet 2020
Lapino77 niveau/10 experience 1315 facteur
j'ai fait une autres histoire si les modérateurs accepte de la diffusé 😋
Cet histoire n'est pas très clair 😞
Lapino77
242ème
2 830 points
En juillet 2020
Lapino77 niveau/10 experience 1315 facteur
si les modérateurs accepte le titre sera "la vie des animaux...."
Lapino77
242ème
2 830 points
En septembre 2020
Lapino77 niveau/10 experience 1315 facteur
https://www.lapino.fr/forum/topic/animaux-peuplant[...]

Je vous dirige sur mon histoire qui fonctionne mieux!
Aujourd'hui, à 06:42
Publicité 1
scroll-top