Un parc spécial avec des enclos

Forums » Vos idées


Math24
chat Un parc spécial avec des enclos
par Math24 le 6 avril

idee Ceci est une proposition d'idée. 13 votes favori
Math24
11ème
7 989 points
Le 6 avril
Math24 niveau/14 experience 2225 facteur
Bonjour à tous, mon idée rejoint un peu celle de Lapino77 nommée "une cage pour lapin".

je n'aimais pas vraiment l'idée de créer une cage dans un parc ou d'autres lapins courent librement. Mon idée serait donc de créer un parc spécial avec des enclos.

Ce parc se trouverait à la suite des parcs que nous avons, et serait payant comme acheter un emplacement à la brocante (2 rubis par exemple...). Il comporterait 4 enclos, donc il y aurait seulement 4 lapins au maximum dans ce parc (1 lapin par enclos).
Pour construire un enclos dans ce parc, il faudrait plusieurs outils (comme une bassine et un marteau) et plusieurs ingrédients (pièces, tas de branches et glues collantes). Dans chaque enclos, il y aurait donc, une fois construit, une douche et une gamelle d'eau. On pourrait y rajouter en plus un ramasse crotte, mais il faudra alors le fabriquer grâce au métier du forgeron. Les bonus seraient eux aussi comptés dans ces parcs, et chaque enclos pourrait rapporter quelques points dans la catégorie "élevage" (5 par exemple).

La création d'enclos permettra de séparer des lapins du reste des autres pour leur donner des Super Radis ou Super carotte (une erreur peut être fatale avec ces gourmandises), ou encore de la nourriture pour les phrases, le poids, évoluer un lapin, ...

Dites moi votre avis, et excellente journée ! ^^
Sergei
46ème
5 794 points
Le 7 avril
Sergei niveau/14 experience 1965 facteur
Pourquoi pas mais je ne vois pas pourquoi cela serait payant alors que c'est simplement pour éviter de donner la nourriture à un mauvais lapin, personnellement je préfère continuer de galérer que payer ça deux rubis, ça fait des années qu'on fonctionne comme ça je vois mal les joueurs accepter de dépenser pour quelque chose qu'ils ont l'habitude de gérer.
Math24
11ème
7 989 points
Le 7 avril
Math24 niveau/14 experience 2225 facteur
design/quote.png
Sergei Pourquoi pas mais je ne vois pas pourquoi cela serait payant alors que c'est simplement pour éviter de donner la nourriture à un mauvais lapin, personnellement je préfère continuer de galérer que payer ça deux rubis, ça fait des années qu'on fonctionne comme ça je vois mal les joueurs accepter de dépenser pour quelque chose qu'ils ont l'habitude de gérer.

Oui pas faux !
Galaxio
53ème
5 481 points
Le 7 avril
Galaxio niveau/13 experience 1755 facteur
je vois pas pourquoi créer une nouvelle idée, tu aurais pu juste poster à en commentaire de la première idée, ca va diviser les votes là!!!!

mais sinon pour 👍 👍 👍
Aujourd'hui, à 00:10
Publicité 1
scroll-top