[Topic Officiel] Tous nos conseils pour gagner un bon classement.

Forums » Entraide


Izumi
chat [Topic Officiel] Tous nos conseils pour gagner un bon classement.
par Izumi en août 2017

Izumi
164ème
3 432 points
En août 2017
Izumi niveau/13 experience 1820 facteur
Hey tout le monde!

On le sait tous très bien : Avoir un bon classement est plutôt difficile et demande énormément de secrets qui sont parfois inconnus pour certains, j'ai donc eu l'idée aujourd'hui de vous créer ce topic officiel où vous pourrez rassembler tous vos conseils, ça en aidera certainement beaucoup.

Pour ma part, je vais vous décortiquer toutes les catégories inscrites dans le classement.

Premièrement : L'élevage
Pour vous récolter des points dans cette catégorie il suffit de bien nourrir vos lapins pour qu'ils ne soient pas malades.

Deuxièmement : La génétique
Il suffit simplement de faire reproduire (le plus possible) des lapins de même lignée s'ils viennent d'une certaine lignée et essayer de faire des top génétiques, ça vous fera énormément monter.

Troisièmement : Le jardin
Dans votre jardin, il faut avoir à tous les jours des pousses dans toutes les parcelles pour le mieux. Également essayer de monter vos niveaux dans le métier du jardinier, c'est un deux pour un. Évidemment mettre les fumiers les plus forts que vous avez dans votre inventaire. (Le plus fort est la fertilité +60.)

Quatrièmement : Les courses
Ici, c'est simple : Faire ses 6 courses obligatoirement chaque jours, au mieux 10. Le Burlok est une préférence puisqu'il creuse et mange énormément, privilégier les équipements de chance, du creuseur, de l'herbe, etc. !

Les tournois rentrent également dans cette catégorie. Il faut soigneusement inscrire un lapin à tous les tournois où vous le pouvez, anti-herbe, anti-creuse et tous les boost possibles. (Trèfle d'or, Pigmentalo, Boost métabolique.) Le vrai secret est d'arriver au moins en huitièmes de finale, ça fait énormément monter vos points.

Cinquièmement : Les clans
Ici il faut premièrement avoir un clan, évidemment. Faire ses courses, encore une fois. Énormément de génétique. Inscrire des lapins aux tournois mais de toute manière rendu ici, vous êtes déjà censés tous faire ça! 😉 Finalement une catégorie encore inconnue jusqu'à maintenant : les totems. Il faut au minimum cueillir ses trois fruits dans les parcs mais le mieux ici est de rester connecté le plus possible pour trouver d'autres fruits en osni. (Les petits objets qui volent en haut où il y a un lapin et le Lapino.fr!)

Sixièmement : Les joueurs
Cette partie est la plus mystérieuse parce qu'on sait jamais vraiment quoi y faire ici. Vaguement parlant, on y rassemble ici : Les jours actifs au total, les pièces et les rubis, les trophées et si vous avez renseigné votre email sur votre compte.

C'est ce que j'ai réussi à trouver pour ma part! N'hésitez surtout pas à rajouter vos conseils si vous en avez en supplément! ^-^

J'espère que ce topic vous aura aidé! Passez un excellent jeu! 👍
Wᴀsᴛᴇᴅ ʕ•ᴥ•ʔ
224ème
2 888 points
En août 2017
Merci beaucoup pour ton topic détaillé j'ai appris pas mal de choses que j'ignorais ^^ , à moi le top classement mouhaha 👍
Koba'
90ème
4 371 points
En août 2017
Koba' niveau/14 experience 2350 facteur
Très bon topic , je me permets de mettre le lien d'un topic que j'ai fais il y a quelque temps sur le même sujet. 😉 C'est quasi pareil avec quelques conseils en plus
https://www.lapino.fr/forum/topic/comprendre-comme[...]
J'espère que ça en aidera certains. 🙂
Amandine6620
2 027ème
857 points
En août 2017
OUAH merci beaucoup Aoi ce topic vas énormément me servir ( par ce que je l'avoue il y a des choses que je ne savait pas 😆 ) Merci aussi pour les détails ( maintenant on sait tout a nous les bons classement héhé )
Sea
222ème
2 936 points
En août 2017
Sea niveau/12 experience 1615 facteur
On peut gagner encore un peu plus de points dans la partie jardin en ayant tout au complet : le turbo arrosoir, arrosage automatique, bêche en or ^^
Et moi, personnellement j'ai énormément augmenté au classement en augmentant mes métiers tous les jours !
Seth
68ème
4 945 points
En août 2017
Seth niveau/12 experience 1945 facteur
Bonne idée de topic :D

Pour ma part, j'ai remarqué que les lapins magiques (mascottes, lapins magiques, lapins avec objets comme pierre de jordanie, trèfle d'or...) permettez d'avoir un score en élevage plus important si bien entendu ils ne sont pas malades ^^

Les lapins âgés et avec beacoup d'expérience influencent aussi le score je pense ;)
(Green par exemple a des lapins âgés et assez expérimentés avec des objets magiques et un bon score niveau classement ^^)

Les lapins dans le conservatoire comptent aussi dans le score (je possède pour ma part une soixantaine de lapins dans mon conservatoire et seulement 4 dans mon parc mais j'ai quand même plus de 950pts dans la catégorie élevage 😉
M. T
575ème
1 662 points
En août 2017
M. T niveau/12 experience 805 facteur
Bonjour,

Au niveau élevage, il me semble effectivement que plus on a dans notre parc de lapins magiques et de mascottes et plus notre classement augmente.
Koba'
90ème
4 371 points
En octobre 2017
Koba' niveau/14 experience 2350 facteur
Petit up ! ^^
nicomaellie
185ème
3 252 points
En septembre 2018
merci pour ce topic
non classé
En septembre 2018
un inconnu niveau/ experience
Merci pour ces conseil
Blacknight
2 129ème
840 points
En novembre 2018
a quoi servent les cristaux
Hockey333
156ème
2 772 points
En novembre 2018
compte supprimé niveau/12 experience 820 facteur
design/quote.png
Blacknight a quoi servent les cristaux

Ça sert à acheter des choses genre tu donnes quelques cristaux et tu débloques le ticket de roue plus t’en donne plus du débloque...
non classé
En février 2019
un inconnu niveau/ experience
Merci ^^
non classé
En février 2019
un inconnu niveau/ experience
Merci pour les conseils
Hermione53
337ème
2 358 points
En juin 2021
Hermione53 niveau/12 experience 1560 facteur
merci pour tes conseils grace a sa je vais peut-etre monter dans le classement
Aujourd'hui, à 09:34
Publicité 1
scroll-top