Sécurité pour la désinscription des tournois

Forums » Vos idées


Lily
chat Sécurité pour la désinscription des tournois
par Lily en novembre 2022

idee Ceci est une proposition d'idée. 175 votes favori
Lily
15ème
7 896 points
En novembre 2022
Lily niveau/14 experience 1890 facteur
Bonjour ! Ma proposition est simple: rajouter une demande de confirmation pour la désinscription des tournois, et éventuellement aussi enlever la possibilité de se désinscrire sur la page d'un autre lapin que celui qui est inscrit. Je ne compte plus le nombre de fois où je me suis désinscrite à cause d'un misclic alors que je voulais juste donner un autre lapin à l'animalerie ! C'est une façon assez bête de perdre inutilement quelques pièces.
Math24
8ème
8 508 points
En novembre 2022
Math24 niveau/14 experience 2225 facteur
Superbe idée, c'est simple et efficace ! 😂
Zen Itsu
142ème
3 749 points
En novembre 2022
Zen Itsu niveau/9 experience 1910 facteur
design/quote.png
Lily Bonjour ! Ma proposition est simple: rajouter une demande de confirmation pour la désinscription des tournois, et éventuellement aussi enlever la possibilité de se désinscrire sur la page d'un autre lapin que celui qui est inscrit. Je ne compte plus le nombre de fois où je me suis désinscrite à cause d'un misclic alors que je voulais juste donner un autre lapin à l'animalerie ! C'est une façon assez bête de perdre inutilement quelques pièces.

Coucou, tu ne perds absolument aucune pièce, tu te fais rembourser au moment ou tu le désinscris 😉
Lily
15ème
7 896 points
En décembre 2022
Lily niveau/14 experience 1890 facteur
Oh, d'accord, je ne savais pas ! (Mais je trouve ça quand même assez embêtant de se désinscrire accidentellement, quelques pièces perdues ou non ^^')
Ryu
211ème
3 046 points
En décembre 2022
Ryu niveau/12 experience 1485 facteur
Tout à fait d'accord.
Ca peut être embêtant de rater un tournoi parce qu'on a mal cliqué quelque part.

d'ailleurs, si on pousse l'idée un peu plus loin, on pourrait aussi peut être recevoir une notification d'alerte ou un message d'alerte de la part du facteur si notre lapin ne répond pas/plus aux exigence du tournoi.

Si jamais on a malencontreusement mis notre lapin dans le conservatoire, qu'on lui a enlevé ses équipements ou qu'il n'a pas assez d'énergie par exemple. Je sais pas comment ça fonctionnerais mais bon l'idée est là quoi.

+15
Ryu
211ème
3 046 points
En décembre 2022
Ryu niveau/12 experience 1485 facteur
D'ailleurs il y a déjà l'idée qui avait été posté:
https://www.lapino.fr/forum/topic/confirmer-la-des[...]
en plus elle est dans les plus populaires donc c'est une vraie demande d'avoir cette sécurité sur la désinscriptions des tournois.
Aujourd'hui, à 00:27
Publicité 1
scroll-top