Salle des coffres et plans

Forums » Entraide


Furies
ok Salle des coffres et plans
par Furies en janvier 2020

Furies
251ème
2 752 points
En janvier 2020
Furies niveau/12 experience 1565 facteur
Bonjour tout le monde j'ai une petite question, j'aimerais savoir ce qu'on gagne si on a les 12 plans, ce qu'on gagne dans les coffres, il y a marquer qu'on gagnerais une genre de mascottes, je voudrais savoir qui a déjà fait cette échange pour qu'il me dise quelle mascotte il a gagné, pour voir si ça en vaut le coup ^^ merci et bon jeu
Snow
30ème
7 266 points
En janvier 2020
Snow niveau/13 experience 1960 facteur
moi c'est absolument pourris
c'est 1 lapins magique ou mascotte au hasard il faut avoir de la chance (j'ai eu une exposia ! 😭😭😭)
(^_^)
19ème
8 039 points
En janvier 2020
(^_^) niveau/14 experience 2470 facteur
Moi j'ai eu un tigre 👍 mais vu que c'est aléatoire je pense pas que ça vaille la peine à moins qu'il y ait des lapins que tu n'as pas
Furies
251ème
2 752 points
En janvier 2020
Furies niveau/12 experience 1565 facteur
Okay merci ^^ je vais quand même tenter le coup histoire de le faire au moins 1 fois ^^
Allochoco.
417ème
2 032 points
En janvier 2020
Allochoco. niveau/12 experience 1195 facteur
Personnellement, je n'ai jamais eu de plans 😐
PitoBlanc
116ème
4 266 points
En janvier 2020
PitoBlanc niveau/12 experience 1645 facteur
Bonjour,
J'ai aussi eu une exposia par ce biais mais j'espère y trouvé une mascotte aillée... l'avenir nous le dira 😂
Galaxio
49ème
6 016 points
En janvier 2020
Galaxio niveau/13 experience 1755 facteur
design/quote.png
PitoBlanc Bonjour,
J'ai aussi eu une exposia par ce biais mais j'espère y trouvé une mascotte aillée... l'avenir nous le dira 😂

Bonsoir, il me semble qu'on ne peut pas obtenir le Cupidon avec les plans car il est considéré comme étant unique. 🙂
PitoBlanc
116ème
4 266 points
En janvier 2020
PitoBlanc niveau/12 experience 1645 facteur
design/quote.png
Galaxio Bonsoir, il me semble qu'on ne peut pas obtenir le Cupidon avec les plans car il est considéré comme étant unique. 🙂

Coucou !
Arrg Bah non.... :((
Pourquoi le serait il ? c'est une mascotte donnant un objet magique comme la guirlande -ou le barman... ceux ci sont dispo via les clefs, le cupidon ne fait pas partie de ces récompenses mais je pensai qu'il serait dispo dans la salle des coffres de manière exceptionnelle, en es tu certain ?
Galaxio
49ème
6 016 points
En janvier 2020
Galaxio niveau/13 experience 1755 facteur
design/quote.png
PitoBlanc Coucou !
Arrg Bah non.... :((
Pourquoi le serait il ? c'est une mascotte donnant un objet magique comme la guirlande -ou le barman... ceux ci sont dispo via les clefs, le cupidon ne fait pas partie de ces récompenses mais je pensai qu'il serait dispo dans la salle des coffres de manière exceptionnelle, en es tu certain ?

Concernant son caractère unique j'en suis sûr et certain puisque ça a été dit par alantheo ("Pour terminer, ça ne sera bien évidemment pas le seul moyen de gagner le lapin Shine, celui-ci n'était pas un lapin unique comme l'est le Cupidon par exemple" https://www.lapino.fr/forum/topic/evenement-de-mar[...] )

Il me semble aussi que ça avait été dit que justement il ne peut donc pas être trouvé avec les plans, mais ça reste à vérifier 😉
PitoBlanc
116ème
4 266 points
En janvier 2020
PitoBlanc niveau/12 experience 1645 facteur
design/quote.png
Galaxio Concernant son caractère unique j'en suis sûr et certain puisque ça a été dit par alantheo ("Pour terminer, ça ne sera bien évidemment pas le seul moyen de gagner le lapin Shine, celui-ci n'était pas un lapin unique comme l'est le Cupidon par exemple" https://www.lapino.fr/forum/topic/evenement-de-mar[...] )

Il me semble aussi que ça avait été dit que justement il ne peut donc pas être trouvé avec les plans, mais ça reste à vérifier 😉

Quelle poisse ! Du coup, dans mon cas ils ne servent plus a grand chose ces plans... depuis le temps que je suis sur le site, j'ai eu tous les lapins dit commun.
Je suis plutôt déçue, je ne comprends pas tellement l'intérêt de faire un double système à récompense (clefs ou plans) si celle-ci sont les mêmes...
Merci Serious pour les infos ! 🙂
Snow
30ème
7 266 points
En janvier 2020
Snow niveau/13 experience 1960 facteur
design/quote.png
PitoBlanc Quelle poisse ! Du coup, dans mon cas ils ne servent plus a grand chose ces plans... depuis le temps que je suis sur le site, j'ai eu tous les lapins dit commun.
Je suis plutôt déçue, je ne comprends pas tellement l'intérêt de faire un double système à récompense (clefs ou plans) si celle-ci sont les mêmes...
Merci Serious pour les infos ! 🙂

en plus il te reste que celui la a avoir !
lola621
36ème
6 782 points
En janvier 2020
lola621 niveau/12 experience 2125 facteur
design/quote.png
PitoBlanc Quelle poisse ! Du coup, dans mon cas ils ne servent plus a grand chose ces plans... depuis le temps que je suis sur le site, j'ai eu tous les lapins dit commun.
Je suis plutôt déçue, je ne comprends pas tellement l'intérêt de faire un double système à récompense (clefs ou plans) si celle-ci sont les mêmes...
Merci Serious pour les infos ! 🙂

peut être y aura t il des cupidons à gagner pour la saint valentin cette année? 👍

Proposes le à Alan 😉

ça fait 2 ans qu'ils sont sortis les cupidons, je pense que l'on peut en remettre d'autre 👍
Commodore Yiah
20ème
7 944 points
En février 2020
Bonjour, j'ai terminé une fois la collecte des 12 plans et j'ai obtenu un Frozen (comme quoi on peut avoir des choses bien !)
Allochoco.
417ème
2 032 points
En février 2020
Allochoco. niveau/12 experience 1195 facteur
Personnellement j'ai jamais eu de plans 😞
Snow
30ème
7 266 points
En février 2020
Snow niveau/13 experience 1960 facteur
design/quote.png
Commodore Yiah Bonjour, j'ai terminé une fois la collecte des 12 plans et j'ai obtenu un Frozen (comme quoi on peut avoir des choses bien !)

oui masi le preobleme c'est que onpeut aussi bient gagner un fozen que une nuit magique !
Phaton
661ème
1 531 points
En août 2022
Phaton niveau/8 experience 900 facteur
Bonjour comment peut on avoir des plans ?
Math24
7ème
8 889 points
En août 2022
Math24 niveau/14 experience 2225 facteur
En gagnant des pièces de coffres dans les courses ( pièces oranges ), tu vas dans la "salle des coffres" ( dans l'onglet course ), et tu peux ouvrir des coffres seulement si tu as 1500 pièces de coffres.
Tu peux y gagner des pièces, des bonus, des objets magiques, des rubis, des ingrédients, des plans ( c'est très rare ! ) et parfois rien...
Lorsque tu as 12 plans, tu peux ouvrir un coffre avec un lapin ou une mascotte au hasard.
Perso en 1 an et demi de jeu, j'ai eu 1 Troll ( hier ) et 1 Coach.
Phaton
661ème
1 531 points
En août 2022
Phaton niveau/8 experience 900 facteur
Ok Merci
phé-phé
188ème
3 221 points
En août 2022
phé-phé niveau/12 experience 1655 facteur
Zo
dauphin
1 864ème
885 points
En août 2022
dauphin niveau/8 experience 645 facteur
C'est vrai que les plans c'est pas facile a avoir
Satorinette
111ème
4 386 points
En août 2022
Je confirme, ça doit faire au moins 6 mois voire plus que j'en ai pas eu !
Nicky34
1 012ème
1 202 points
En août 2022
Nicky34 niveau/7 experience 665 facteur
Je viens justement d’en gagner 1 en ouvrant un coffre !
Math24
7ème
8 889 points
En août 2022
Math24 niveau/14 experience 2225 facteur
Il y a pas longtemps, j'ai eu 2 plans d'affilé lol :p
Après ça faisais longtemps que j'en avais pas eu !
Aujourd'hui, à 18:38
Publicité 1
scroll-top