Contre. Moi, je mets ma nourriture sous la douche, et les lapins mangent dans leur douche. Je ne pourrais plus faire ça avec ce robot, et puis, on donne de la nourriture différente pour des lapins trop maigres ou gros.
~RougeFeu~
Contre. Moi, je mets ma nourriture sous la douche, et les lapins mangent dans leur douche. Je ne pourrais plus faire ça avec ce robot, et puis, on donne de la nourriture différente pour des lapins trop maigres ou gros.
Je trouve que ce n'est pas bien grave de mettre ses lapins sous la douche sa dure même pas 2 sec ^^
Doigt de pied.
Je trouve que ce n'est pas bien grave de mettre ses lapins sous la douche sa dure même pas 2 sec ^^
En fait, c'est 4 secondes par lapin. Puis, si tu as 7 lapins par parc, et que tu as 3 parcs, ça va prendre une éternité, surtout si certains s'enfuient. En mettant la nourriture dans un endroit stratégique de la douche et en allument par la suite le jet, tous les lapins son lavés rapidement.
le robot oui et non car sa serais un robot qui donnerais que des graines a manger alors que souvent on leur pas vraiment ça,pour ma part (tournoi , repro) après bonne idée + 10 votes
Quand à ceux qui n'ont pas lu les précédentes pages :
Vous pouvez quand même donner MANUELLEMENT de la nourriture aux lapins que vous voulez, le robot ne nourrit QUE ceux qui ont faim.
Quand à ceux qui n'ont pas lu les précédentes pages :
Vous pouvez quand même donner MANUELLEMENT de la nourriture aux lapins que vous voulez, le robot ne nourrit QUE ceux qui ont faim.
Ben là, on était pas pour lire du début complet à la toute fin! ^^
Pour,mais les crottes aussi =)
Car les crottes c'est embêtant,je suis pour,mais j'ai pas de votes x(
Alors,pour mais il en faudrait un aussi pour les crottes =)
♥♥CraXoRe♥♥
0
non classé
En janvier 2014
un inconnu
un inconnu
Pour,mais les crottes aussi =)
Car les crottes c'est embêtant,je suis pour,mais j'ai pas de votes x(
Alors,pour mais il en faudrait un aussi pour les crottes =)
♥♥CraXoRe♥♥
Le ramasse crotte existe :)
Et oui moi je suis pour le robot qui donne la nourriture c'est super.... je met 75 votes