Robot qui distribue de la nourriture

Forums » Vos idées


alantheo
chat Robot qui distribue de la nourriture
par alantheo en août 2012

idee Ceci est une proposition d'idée. 9300 votes favori
non classé
En décembre 2014
un inconnu niveau/ experience
Très bonne idée ! Mais j'ai plus de vote... 😞
Fenêtre
303ème
2 480 points
En décembre 2014
Fenêtre niveau/12 experience 965 facteur
Le rêve ! :O
LOL Made In USA
1 398ème
1 008 points
En décembre 2014
Très bonne idée.
Luca le Rouge
428ème
1 980 points
En février 2015
Pour a 100 % comme ça quand on par pendant les vacances comme dit Mat45 ça sera utile ! 😎
non classé
En février 2015
un inconnu niveau/ experience
+9
Prewley
860ème
1 313 points
En mars 2015
Prewley niveau/12 experience 705 facteur
+6 en espèrant que cette idée soit réalisée.
xhtml_boys
2 139ème
838 points
En mars 2015
Pour mais comment fait on si on veut donner a un lapin quelque chose et que on veut donner a un autre lapin autre chose. Exemple: si on veut donner des trucs comme des carottes a un lapin, du celeri branche a un autre , une citrouille d'halloween ou un oeuf de pâque . En gros si on veut que les lapins du meme parc ne mangent pas la meme chose que les autre lapins du parc, comment fait on avec le robot ??
Sinon pour , plus 19 vote.
laurene33
1 750ème
913 points
En avril 2015
laurene33 niveau/8 experience 455 facteur
+32
DJ M@labar
7 550ème
468 points
En avril 2015
Super idée
Lovy♥
587ème
1 639 points
En mai 2015
Lovy♥ niveau/10 experience 715 facteur
très bonne idée 👍 ça serait hyper pratique :D
perso je nourri plus mes lapins depuis longtemps car c'est trop long le seul problème c'est qu'ils supportent mal la grève de la faim du coup ils sont tous à moitié-crevé x)
Ena'
793ème
1 374 points
En septembre 2015
Ena' niveau/10 experience 675 facteur
Pour. 👍
Basile
56ème
5 465 points
En septembre 2015
Basile niveau/14 experience 2420 facteur
Pour. +10
lol:)
472ème
1 866 points
En décembre 2015
lol:) niveau/12 experience 765 facteur
pour +5 🙂
Koba'
89ème
4 371 points
En décembre 2015
Koba' niveau/14 experience 2350 facteur
+15. 🙂
lina59
138ème
3 724 points
En décembre 2015
lina59 niveau/12 experience 1780 facteur
+19 🙂
Lolitéa
2 479ème
789 points
En décembre 2015
Lolitéa niveau/8 experience 410 facteur
+9
MeiIing
73ème
4 694 points
En janvier 2016
MeiIing niveau/13 experience 1885 facteur
Très bonne idée, mais quel type de nourriture seras distribué par le robot, et quel sont les bénéfices de la nourriture ? 🙂
alantheo
172ème
3 300 points
En janvier 2016
alantheo niveau/12 experience 1645 facteur
design/quote.png
MeiIing Très bonne idée, mais quel type de nourriture seras distribué par le robot, et quel sont les bénéfices de la nourriture ? 🙂

"on clique dessus on choisi la nourriture que l'on veut que le robot donne à nos lapins"
Taline
260ème
1 876 points
En janvier 2016
compte supprimé niveau/9 experience 480 facteur
Ce sujet dâte de 2012, j'espère qu'en le remontant, il sera accepté. 🙂
Allochoco.
412ème
2 032 points
En février 2016
Allochoco. niveau/12 experience 1195 facteur
Pour, mais, ça serait bien que chaque jour, on choisisse la nourriture qu'on veuille mettre dans le robot ! Exemple : On est Lundi : je cliques sur le robot et là, un petit carré jaune apparaît et, il nous demande combien et quels nourritures ou veut donner. Tu as imaginons 30 lapins et tu as 40 carottes, 30 mélanges de graines et 51 anneths, tu choisis quels nourritures tu veux que tes lapins mange aujourd'hui ! et la quantité aussi.
Allochoco.
412ème
2 032 points
En février 2016
Allochoco. niveau/12 experience 1195 facteur
design/quote.png
alantheo "on clique dessus on choisi la nourriture que l'on veut que le robot donne à nos lapins"

Ah, euh ... je n'ai rien dit !
Allochoco.
412ème
2 032 points
En février 2016
Allochoco. niveau/12 experience 1195 facteur
design/quote.png
xhtml_boys Pour mais comment fait on si on veut donner a un lapin quelque chose et que on veut donner a un autre lapin autre chose. Exemple: si on veut donner des trucs comme des carottes a un lapin, du celeri branche a un autre , une citrouille d'halloween ou un oeuf de pâque . En gros si on veut que les lapins du meme parc ne mangent pas la meme chose que les autre lapins du parc, comment fait on avec le robot ??
Sinon pour , plus 19 vote.

BoNnE qEsTiOn
Li-Lé
55ème
5 470 points
En février 2016
Li-Lé niveau/13 experience 2165 facteur
Pour + 4
Allochoco.
412ème
2 032 points
En février 2016
Allochoco. niveau/12 experience 1195 facteur
design/quote.png
peluche du 63 trop pour je peux pas venir tous les jours 🙂

Mais, il ne nourrit pas tes lapins automatiquement ! A chaque connection tu appuie sur le robot, tu choisis la nourriture et puis voila ! Mais tu n'est pas OBLIGER de nourrir tes lapins avec le robot 😂
Allochoco.
412ème
2 032 points
En février 2016
Allochoco. niveau/12 experience 1195 facteur
design/quote.png
Allochoco. BoNnE qEsTiOn

Je pense que, on choisit une nourriture (exemple carottes) et on appuie sur le lapin a qui ON VEUT DONNER CETTE CAROTTE ! Mais, bien sûr, on choisit la quantité de carotte(e) qu'on veut donner:)) ! Et, ensuite, si on veut donner a 3 lapins des mélanges de graines, ben on choisit la quantité a donner (exemple 3) et on clique sur les lapins a qui on veut donner cette nourriture et ainsi de suite 😂

Pour ! 😂 !
Kuuki.
583ème
1 649 points
En février 2016
Kuuki. niveau/12 experience 700 facteur
design/quote.png
Allochoco. Je pense que, on choisit une nourriture (exemple carottes) et on appuie sur le lapin a qui ON VEUT DONNER CETTE CAROTTE ! Mais, bien sûr, on choisit la quantité de carotte(e) qu'on veut donner:)) ! Et, ensuite, si on veut donner a 3 lapins des mélanges de graines, ben on choisit la quantité a donner (exemple 3) et on clique sur les lapins a qui on veut donner cette nourriture et ainsi de suite 😂

Pour ! 😂 !

Voilà allochoco, je pensais la même chose à propos de cela.. Car des fois nous pouvons avoir quelques lapins malades qui sont trop gros ou trop maigre et moi, pour cela je ne donne pas la même alimentation pour eux. Je leur donne des carottes ou des radis selon leur poids..Ou sinon il faudrait un robot qui donne la nourriture qu'il faut pour les lapins trop gros ou trop maigre (radis, carottes..) et pour les autres lapins, mélanges de graines. Je vois bien un robot avec deux mains où l'on poserais d'un côté la nourriture pour les lapins qui ont un bon poids et de l'autre côté de la main, la nourriture pour ceux qui ont des problèmes de poids (maigre, obèse). Voilà ! Mais ton idée est bonne donc Pour ! 👍
Allochoco.
412ème
2 032 points
En mars 2016
Allochoco. niveau/12 experience 1195 facteur
design/quote.png
Kuuki. Voilà allochoco, je pensais la même chose à propos de cela.. Car des fois nous pouvons avoir quelques lapins malades qui sont trop gros ou trop maigre et moi, pour cela je ne donne pas la même alimentation pour eux. Je leur donne des carottes ou des radis selon leur poids..Ou sinon il faudrait un robot qui donne la nourriture qu'il faut pour les lapins trop gros ou trop maigre (radis, carottes..) et pour les autres lapins, mélanges de graines. Je vois bien un robot avec deux mains où l'on poserais d'un côté la nourriture pour les lapins qui ont un bon poids et de l'autre côté de la main, la nourriture pour ceux qui ont des problèmes de poids (maigre, obèse). Voilà ! Mais ton idée est bonne donc Pour ! 👍

Tu formules bien ! j'adore à la fin de ton message, quand tu as dis (... obèse...)
Allochoco.
412ème
2 032 points
En mars 2016
Allochoco. niveau/12 experience 1195 facteur
design/quote.png
Lovy♥ très bonne idée 👍 ça serait hyper pratique :D
perso je nourri plus mes lapins depuis longtemps car c'est trop long le seul problème c'est qu'ils supportent mal la grève de la faim du coup ils sont tous à moitié-crevé x)

Mais c'est pas sympa ça !
Allochoco.
412ème
2 032 points
En mars 2016
Allochoco. niveau/12 experience 1195 facteur
design/quote.png
Kuuki. Voilà allochoco, je pensais la même chose à propos de cela.. Car des fois nous pouvons avoir quelques lapins malades qui sont trop gros ou trop maigre et moi, pour cela je ne donne pas la même alimentation pour eux. Je leur donne des carottes ou des radis selon leur poids..Ou sinon il faudrait un robot qui donne la nourriture qu'il faut pour les lapins trop gros ou trop maigre (radis, carottes..) et pour les autres lapins, mélanges de graines. Je vois bien un robot avec deux mains où l'on poserais d'un côté la nourriture pour les lapins qui ont un bon poids et de l'autre côté de la main, la nourriture pour ceux qui ont des problèmes de poids (maigre, obèse). Voilà ! Mais ton idée est bonne donc Pour ! 👍

Moi tout simplement je leurs donne des potions de bon poids si y'en a la brocante ...
Bando
1 334ème
799 points
En mars 2016
compte supprimé niveau/9 experience 455 facteur
Hop +2 ^^
Aujourd'hui, à 14:10
Publicité 1
scroll-top