Résultats du panneau des animations

Forums » Discussions générales


alantheo
chat Résultats du panneau des animations
par alantheo en juin 2019

Zen Itsu
150ème
3 702 points
En septembre 2020
Zen Itsu niveau/9 experience 1910 facteur
Merci pour le quiz !
L'Outsider
121ème
4 165 points
En septembre 2020
L'Outsider niveau/12 experience 1560 facteur
Merci pour le quizz ! C'était sympa 🙂 Petite question, à quoi servent les points d'animation ?
Lapi-mimi
129ème
4 036 points
En septembre 2020
Lapi-mimi niveau/13 experience 2190 facteur
design/quote.png
L'Outsider Merci pour le quizz ! C'était sympa 🙂 Petite question, à quoi servent les points d'animation ?

Les points d'animation sont utiles dans l'onglet "animations" quand tu fais partie d'un clan 😉
Galaxio
50ème
6 055 points
En septembre 2020
Galaxio niveau/13 experience 1755 facteur
Bonjour à tous !

Cette après-midi à 15h j'ai animé un quiz de Rentrée scolaire comportant 10 questions et un bonus. Chaque question était associée à une matière scolaire et vous avez été plutôt nombreux à venir tenter d'y répondre !

Voici les gagnants :

En deuxième position, Astill, Rose Parks et Zen Itsu avec 1 point.
Bravo, vous remportez 1 perle noire, 2 tas de charbon et 20 points d'animation.

Et pour la première place, L'Outsider qui a complètement dominé ce quiz avec ses 8 points !
Félicitation tu remportes donc 5 perles noires, 6 tas de charbon et 30 points d'animation

Un bonus remporté par Astill, il remporte donc 2 tas de charbon supplémentaire.

Merci à tous ceux qui sont venus et bon courage ! :x
L'Outsider
121ème
4 165 points
En septembre 2020
L'Outsider niveau/12 experience 1560 facteur
Merci beaucoup 🙂 A bientôt pour un prochain quiz 😉
Asymos
32ème
6 980 points
En septembre 2020
Asymos niveau/12 experience 1970 facteur
Hello tout le monde !

Durant l'après-midi, j'ai eu la joie d'animer mon premier quiz et je suis heureux d'avoir pu y retrouver certains d'entre vous. Le quiz portait sur le thème : "Voyage autour du monde". Ce dernier se composait de 10 questions et d'une question bonus.

En voici les résultats :

Arrive en 3ème position avec 1 bonne réponse, Awani !
Bravo à toi tu remportes 2 fioles, 2 perles ainsi que 10 points d'animation.

En seconde place, c'est un trio que nous retrouvons avec 2 bonnes réponses chacun. Il s'agit de Lapinou57140, Zen Itsu et Bellapine. Félicitations à tous les 3 ! Vous remportez 3 fioles, 3 perles ainsi que 20 points d'animation.

Enfin, tout en haut du podium, avec 3 bonnes réponses, Kisara domine la partie et s'impose ! Un grand bravo ! Tu remportes 5 fioles, 4 perles et 30 points d'animation !

Sans oublier Zen Itsu qui décroche le bonus et empoche 2 saphirs !

Un grand merci à tous pour votre enthousiasme et à bientôt !

Nono29
264ème
2 681 points
En septembre 2020
Nono29 niveau/12 experience 1400 facteur
Bravo à tous 😄! Et merci Asymos 🙂
Anahir
100ème
4 557 points
En septembre 2020
Anahir niveau/12 experience 1875 facteur
Merci Asymos, c'était vraiment cool !
Zen Itsu
150ème
3 702 points
En septembre 2020
Zen Itsu niveau/9 experience 1910 facteur
Merci Asy' ! À la prochaine 👍
Asymos
32ème
6 980 points
En septembre 2020
Asymos niveau/12 experience 1970 facteur
Bonsoir à tous ! Aujourd'hui à 18h avait lieu mon quiz sur le thème "Les monstres célèbres", il s'agissait d'un quiz se composant de 10 questions et je remercie tous les participants pour la bonne dynamique qui a émané de l'animation !
Sans plus tarder, voici les résultats !

Arrivent à la 3ème position ex-aequo avec 1 point chacun :
Mandragore / Furies / L'Outsider et Lapi-mimi !
Bravo à eux ! Ils gagnent 6 moutardes rouges, 3 rubans et 10 points d'animation !

En seconde place, nous retrouvons Ofual et Zen Itsu avec leurs 2 bonnes réponses ! Ils remportent 8 moutardes rouges, 4 rubans ainsi que 20 points d'animation, Bravo !

Et en tête, c'est Li-Lé qui s'impose avec un total de 3 points ! Félicitations ! Tu remportes 10 moutardes rouges, 5 rubans et 30 points d'animation !

Merci à tous pour ce quiz, avec le thème proposé par Bellapine !

N'hésitez pas à m'envoyer par message privé des idées !

Bonne soirée à tous !
Zen Itsu
150ème
3 702 points
En septembre 2020
Zen Itsu niveau/9 experience 1910 facteur
Merci pour le quiz ! Bonne soirée 👍
Arasan
235ème
2 852 points
En septembre 2020
Arasan niveau/12 experience 1555 facteur
Bonsoir à tous :D

Voici les résultats du quiz sur le thème de lapino !

En première position Koba’ avec 5 points ! Tu remportes 9 graines d’arbuste et 15 carottes.

En deuxième position max3 avec 3 points ! Tu remportes 6 graines d’arbuste et 15 carottes.

En troisième position Astill et Awani avec 2 points ! Vous remportez 4 graines d’arbuste et 15 carottes.

Et pour terminer, Serious et Ofual avec 1 point, vous remportez 2 graines d’arbuste et 15 carottes.

Merci aux participants et à la prochaine !
Alinéa
470ème
1 886 points
En septembre 2020
Alinéa niveau/10 experience 1260 facteur
Bravo !!
chenipoteun
215ème
3 018 points
En septembre 2020
Merci ! 👍
Galaxio
50ème
6 055 points
En octobre 2020
Galaxio niveau/13 experience 1755 facteur
Bonjour à tous ! :D

Aujourd'hui à 15h30 j'ai animé un quiz de Géographie composé de 19 questions et un bonus.

Voici les résultats de ce premier quiz d'octobre, qui dit Octobre dit bien sûr Halloween et donc graines de citrouille !

En quatrième position, Astill avec 1 point.
Tu remportes 2 graines de citrouilles, 2 topazes et 5 points d'animation.

Pour la troisième position, Zen Itsu, Lapi-mimi, Ofual et Chaouki avec 2 points chacun.
Vous repartez avec 3 graines de citrouille, 3 topazes et 10 points d'animation !

En deuxième position, Awani avec 4 points.
Bravo, tu remportes 4 graines de citrouilles, 4 topazes et 20 points d'animation !

Et enfin pour la première place, Asymos avec 6 points !
Félicitation tu remportes 5 graines de citrouille, 5 topazes et 30 points d'animation !

Bonus pour Chaouki, il remporte donc 1 graine de citrouille supplémentaire.

Merci aux participants d'aujourd'hui, à bientôt pour un nouveau quiz ! 😇
Asymos
32ème
6 980 points
En octobre 2020
Asymos niveau/12 experience 1970 facteur
Très bon quiz ! Merci beaucoup !
chenipoteun
215ème
3 018 points
En octobre 2020
Merci beaucoup et merci pour les graines ! 😋
Zen Itsu
150ème
3 702 points
En octobre 2020
Zen Itsu niveau/9 experience 1910 facteur
Merci pour le quiz !
Asymos
32ème
6 980 points
En octobre 2020
Asymos niveau/12 experience 1970 facteur
Bonjour à tous !

Cet après-midi j'ai eu le plaisir d'animer le premier volet du "Petit Bacasy", concept qui semble vous avoir plu car il privilégie la rapidité et la connaissance à la fois. Le quiz fût dynamique et attrayant et je vous remercie pour cela ! Sans plus attendre voici les résultats :

Arrivent en 3 ème position avec 1 bonne réponse, 5 joueurs. Il s'agit de Sea, pokeblade, Primadonna, Koba' et Bellapine. Bravo à vous vous remportez 3 graines de citrouille, 8 carottes et 10 points d'animation !

Juste devant avec une belle seconde place obtenue avec 2 bonnes réponses : (^_^) ! Tu remportes 4 graines de citrouille, 12 carottes et 20 points d'animation !

Et enfin en première position avec 3 bonnes réponses nous retrouvons 3 joueurs :
Zen Itsu, Serious et l'Outsider ! Bravo à tous les 3 ! Vous remportez chacun 5 graines de citrouille, 15 carottes et 30 points d'animation !

Un grand merci à tous pour votre participation et à bientôt pour de nouvelles animations 👍
Zen Itsu
150ème
3 702 points
En octobre 2020
Zen Itsu niveau/9 experience 1910 facteur
Merci c'était super 👍 ! Bonne soirée à tous !
Sea
222ème
2 973 points
En octobre 2020
Sea niveau/12 experience 1615 facteur
merci beaucoup asymos !!
(^_^)
15ème
8 112 points
En octobre 2020
(^_^) niveau/14 experience 2470 facteur
Merci c'était cool 👍
Galaxio
50ème
6 055 points
En octobre 2020
Galaxio niveau/13 experience 1755 facteur
mercii
マノン
127ème
4 096 points
En octobre 2020
マノン niveau/12 experience 1555 facteur
Bonjour à tous, voici les résultats de l’animation “A vos calendriers” qui s’est déroulé hier.

En première place, une nouvelle tête que je suis heureuse de découvrir : pokeblade, avec 5 gros points. Bravo ! Tu remportes 5 graines de citrouilles, 5 diamants et 30 points d’animation.

En seconde place, Lapi-mimi avec ses 2 petits points. Tu gagnes 3 graines de citrouilles ainsi que 3 topazes et 20 points d’animation (:

En ex aequo avec 1 points chacune, Bellapine Ofual et Harfang. Vous repartez avec 1 graine de citrouille, 1 saphir ainsi que 10 points d’animation.

Merci à tous d’avoir participé, je tiens à m’excuser pour mes petites absences.

Prenez tous bien soin de vous, respectez bien les gestes barrières et passez de très bonnes vacances.
pokeblade
251ème
2 775 points
En octobre 2020
pokeblade niveau/12 experience 1365 facteur
design/quote.png
マノン Bonjour à tous, voici les résultats de l’animation “A vos calendriers” qui s’est déroulé hier.

En première place, une nouvelle tête que je suis heureuse de découvrir : pokeblade, avec 5 gros points. Bravo ! Tu remportes 5 graines de citrouilles, 5 diamants et 30 points d’animation.

En seconde place, Lapi-mimi avec ses 2 petits points. Tu gagnes 3 graines de citrouilles ainsi que 3 topazes et 20 points d’animation (:

En ex aequo avec 1 points chacune, Bellapine Ofual et Harfang. Vous repartez avec 1 graine de citrouille, 1 saphir ainsi que 10 points d’animation.

Merci à tous d’avoir participé, je tiens à m’excuser pour mes petites absences.

Prenez tous bien soin de vous, respectez bien les gestes barrières et passez de très bonnes vacances.

Merci beaucoup 👍 par contre il n'y avait pas eu un bonus ?
マノン
127ème
4 096 points
En octobre 2020
マノン niveau/12 experience 1555 facteur
Tu as totalement raison (:
Tu gagnes 2 saphirs en bonus !
Arasan
235ème
2 852 points
En octobre 2020
Arasan niveau/12 experience 1555 facteur
Bonjour à tous !

Nous nous sommes retrouvés hier avec Lapi-mimi lors dès 11 ans de Lapino. Et voici un petit récapitulatif de la soirée anniversaire :


→ Quiz :

En première position Zen Itsu avec 5 points ! Tu remportes une énergie cybernetique, 2 500 pièces et 10 citrouilles.

En deuxième position Awani avec 4 points ! Tu remportes un boost métabolique, 2 000 pièces et 8 citrouilles.

En troisième position Primadonna, Waix et Spectro avec 2 points ! Vous remportez un trèfle d’or, 1000 pièces et 4 citrouilles.

En quatrième position Serious, L’Outsider, Pralinée. Alinéa et (^_^) avec 1 point ! Vous remportez un pigmentalo, 500 pièces et 2 citrouilles


→ As-tu une bonne mémoire ?
Pour souvenir, c’était les messages avec 4~5 mots à retenir puis à répéter un peu plus tard ;)

Les gagnants sont :
- Astill avec 2 phrases remporte donc 30 citrouilles !
- Alinéa et Graham avec 1 phrase qui remportent 15 citrouilles chacun :))


→ Invente un surnom pour …
Vous deviez trouver un surnom pour 4 membres de l’équipe. La personne concernée devait alors choisir son préféré !

Pattedecristal -> Patatartiner de Satorinette
Serious -> Sériousement de Pralinée.
Arasan -> aralacasquuette de Croque-Carotte
Lapi-mimi -> lapimicuite de ouaw

Bravo à eux, ils ont remporté 1 pochette surprise !


→ Surprise : Annonce
Des nouveaux jeux forum vont arriver prochainement …


→ Surprise : Pluie de rubis
A la suite de deux questions, L’Outsider et Pokeblade ont eu 1 rubis chacun.


→ Retrouvez moi !
Vous deviez trouver un mot avec des lettres. Par exemple “ASS” -> ASSociation, bASSe, ASSez …


Pour les 5 premiers, un mot = 1 rubis : (^_^), Awani, Waix, Koba’ et Zen Itsu.
Pour les 5 suivants, un mot = 200 pièces de coffre : filou, Astill, Bellapine, l’Outsider et Primadonna.


Et voilà tout ! J’espère que vous allez bien profiter de ces magnifiques récompenses 😂 Et on se retrouve pour les 12 ans ! ;)


Je vous invite à venir lire l’article de notre très cher Serious sur l’évènement :
https://www.lapino.fr/forum/topic/les-11-ans-de-la[...]
chenipoteun
215ème
3 018 points
En octobre 2020
Merci beaucoup ! 👍
Spectro
146ème
3 762 points
En octobre 2020
Spectro niveau/13 experience 1950 facteur
Merci ! 😂
Pralinée.
212ème
3 051 points
En octobre 2020
Pralinée. niveau/13 experience 1870 facteur
Merci 😊
Aujourd'hui, à 22:10
Publicité 1
scroll-top