Réorganise la présentation de la journée génétique

Forums » Vos idées


Stewart
chat Réorganise la présentation de la journée génétique
par Stewart en septembre 2023

idee Ceci est une proposition d'idée. 55 votes favori
Stewart
33ème
6 661 points
En septembre 2023
Stewart niveau/14 experience 1875 facteur
Bonjour, comme ont peut tous le remarquer la présentation du top génétique tous les 1er et 16 du mois à 18h30, les récompenses de génétique sont affichées sur l'accueil.

La présentation est vraiment moche, et sa fait un moment, c'est pas agréable à regarder.. Je propose que la présentation soit refaite correctement, avec classe pour représenter cette journée.

Voici un exemple qui pourrait y avoir (j'ai fais sa rapidement juste pour donner une petite idée) :
https://www.zupimages.net/up/23/37/saeu.png
Sergei
63ème
5 212 points
En septembre 2023
Sergei niveau/14 experience 1965 facteur
Je suis pas tellement d’accord, au delà du fait que ça ne soit absolument pas essentiel je trouve la version actuelle plutôt sympa et honnêtement meilleure que celle que tu as envoyé.
Stewart
33ème
6 661 points
En septembre 2023
Stewart niveau/14 experience 1875 facteur
Sa permettrait uniquement de mettre une belle présentation comme avant, c'est inutile de faire apparaître les autres races qui ne sont pas comptés dans le top génétique.
Sergei
63ème
5 212 points
En septembre 2023
Sergei niveau/14 experience 1965 facteur
design/quote.png
Stewart Sa permettrait uniquement de mettre une belle présentation comme avant, c'est inutile de faire apparaître les autres races qui ne sont pas comptés dans le top génétique.

Pas d’accord, on peut se repérer à peu près sur les % de ceux qui sont proches du top gen sans pour autant en faire partie, justement ça serait idiot de l’enlever
Stewart
33ème
6 661 points
En septembre 2023
Stewart niveau/14 experience 1875 facteur
Pour moi si les autres races ne sont pas dans le top gen, elles n'ont rien à faire dans le classement du top gen.
Arkew
151ème
3 629 points
En septembre 2023
Arkew niveau/14 experience 1775 facteur
design/quote.png
Sergei Pas d’accord, on peut se repérer à peu près sur les % de ceux qui sont proches du top gen sans pour autant en faire partie, justement ça serait idiot de l’enlever

Il ne parle pas de la page top gen qui est bien comme tu dis mais de la notif sur l’accueil avec les récompenses de génétique (où les pourcentages ne sont pas affichés, tu confonds).

Je suis pour, il faudrait au moins trouver un moyen d’enlever les autres races hybrides du classement qui ne servent pas à cette présentation le 1 et le 16 permettant d’ameliorer la fluidité et visibilité.
Math24
8ème
8 508 points
En septembre 2023
Math24 niveau/14 experience 2225 facteur
Je pense que c'est une excellente idée, c'est vrai que c'est un peu laid de voir les 15 races du jeu dans le top gén alors que seulement 5 rapportent des rubis, et de voir juste des noms de joueurs avec marqué "1er", "2em", ... c'est pas super beau...
Une sorte de petit podium ou autre pourrais être beaucoup mieux ! 👍
Sergei
63ème
5 212 points
En septembre 2023
Sergei niveau/14 experience 1965 facteur
design/quote.png
Arkew Il ne parle pas de la page top gen qui est bien comme tu dis mais de la notif sur l’accueil avec les récompenses de génétique (où les pourcentages ne sont pas affichés, tu confonds).

Je suis pour, il faudrait au moins trouver un moyen d’enlever les autres races hybrides du classement qui ne servent pas à cette présentation le 1 et le 16 permettant d’ameliorer la fluidité et visibilité.

my bad je capte rien MDR
dcp j’ai toujours pas compris mais pour ça a l’air sympa
Stewart
33ème
6 661 points
En novembre 2023
Stewart niveau/14 experience 1875 facteur
Je up l’idée
Aujourd'hui, à 18:49
Publicité 1
scroll-top