Récompense de classement

Forums » Vos idées


Naïry
chat Récompense de classement
par Naïry en décembre 2023

idee Ceci est une proposition d'idée. 1129 votes favori
Naïry
34ème
6 696 points
En décembre 2023
Naïry niveau/12 experience 1645 facteur
Salut l'équipe 🔥

J'ai une idée qui pourrait secouer un peu le game et ajouter une dose de piquant pour tous les joueurs. Le classement des joueurs, c'est déjà cool, mais imaginez si on y rajoutait des récompenses chaque mois pour les 100 meilleurs d'entre nous ? Stylé nan ? 😎

Voilà ma proposition : les 100 plus gros cracks du classement, chaque mois, se verraient gratifier de récompenses spéciales. Et pour rendre ça juste ouf, chaque niveau du classement aurait ses avantages :

Top 10 : Des rubis pour avoir accès à des trucs bien stylés, vous voyez le genre ? ✨

Top 20 : Une généreuse quantité de pièces pour acheter masse truc. ✨

Top 50 : Des trucs rares, vous saisissez ? Pour se la péter un peu, quoi. ✨

Top 100 : Une petite récompense pour encourager tout le monde à participer à la fête. 🎉

Ça promet une compétition mensuelle de folie, ça va pousser tout le monde à s'investir grave et ça va rendre l'expérience de jeu bien plus excitante. En plus, on pourrait ajuster ces récompenses au fil du temps pour garder ça hyper intéressant.

J'adorerais échanger avec vous là-dessus, et bien sûr, je suis dispo pour plus d'infos si besoin. Merci d'avance de prendre le temps de voir comment cette idée pourrait kicker le jeu vers de nouveaux sommets. 😉
Commodore Yiah
17ème
8 052 points
En décembre 2023
Salut !

Très bonne idée voici ce que j'en pense

Pour introduire ce système il faudrait plutôt introduire un classement mensuel. Il se baserait sur les mêmes catégories que celui qui est actuellement présent (élevage, jardin, "joueur", génétique, course, métier,...) mais ne prendrait en compte que les stats réalisées dans le mois.
Avec une fin au 29 de chaque mois, un ou deux jours neutralisés et puis un reset au 1er à minuit.

Cela permettrait de donner un peu plus de chance aux plus petits joueurs je pense

Le classement actuel resterait car c'est important d'avoir un classement depuis le début pour moi.
Naïry
34ème
6 696 points
En décembre 2023
Naïry niveau/12 experience 1645 facteur
design/quote.png
Commodore Yiah Salut !

Très bonne idée voici ce que j'en pense

Pour introduire ce système il faudrait plutôt introduire un classement mensuel. Il se baserait sur les mêmes catégories que celui qui est actuellement présent (élevage, jardin, "joueur", génétique, course, métier,...) mais ne prendrait en compte que les stats réalisées dans le mois.
Avec une fin au 29 de chaque mois, un ou deux jours neutralisés et puis un reset au 1er à minuit.

Cela permettrait de donner un peu plus de chance aux plus petits joueurs je pense

Le classement actuel resterait car c'est important d'avoir un classement depuis le début pour moi.

j'avoue ça peut être intéressant, après l'objectif c'est aussi d'avoir du mal à monter donc jsp, ou alors des grosses récompense qu'une fois par an plutôt que par mois
BlessedGod
70ème
5 035 points
En décembre 2023
BlessedGod niveau/14 experience 1755 facteur
Très bonne idée, +50 🙂
Graham
52ème
5 855 points
En décembre 2023
Graham niveau/12 experience 1835 facteur
J'aime bien le format, ça pourrait encourager des joueurs moins fort à viser le classement, et peut-être éviterait d'avoir des joueurs inactif dans le top 100.
Pour le top 20 ça reviendrait sûrement au même vu que ces joueurs font déjà de leur mieux mais personne ne crache sur quelques récompenses...
Après tout pourquoi il y en aurait pour la génétique mais pas pour le classement?
Aujourd'hui, à 19:37
Publicité 1
scroll-top