Quiz Duo 👩🏼‍🤝‍👨🏻

Forums » Discussions générales


Croque-Carotte
ok Quiz Duo 👩🏼‍🤝‍👨🏻
par Croque-Carotte en mai 2022

Croque-Carotte
51ème
6 104 points
En mai 2022
Bonjour à tous chers lapinautes !

Feu et moi, sommes heureux de vous informer que nous vous préparons un nouveau type d’animation : le quiz duo !

Il s’agit d’un quiz qui fonctionnera par deux ! Deux animateurs mais aussi deux lapinautes ! Eh oui, vous aurez l’occasion de participer à cette animation en binôme alors trouvez vite un coéquipier.

Et pour rester cohérent, le thème de ce quiz sera « les duos célèbres » (Par exemple Mario et Luigi)

Le système de point sera légèrement différent:
- si le duo donne la réponse en même temps, avec les deux messages qui se suivent, les 2 joueurs remporteront deux points.
- si un autre joueur ne faisant pas partie du duo envoie sa réponse entre les réponses d’un autre duo, alors ces derniers n’auront qu’un point.
- Si un seul membre du duo donne la réponse mais pas l’autre, le duo marquera un point.
Le système de points sera aux plus rapides, comme d’habitude, les premiers à répondre se verront attribués entre 1 à 2 points.

Ensuite nous aurons une partie anagramme, même système de points pour le quiz, nous aurons des lettres mélangées. À vous de les remettre dans le bon ordre. Par exemple ( ej / ‘ t / iema -> je t’aime)

Et pour finir, une chasse aux informations sur tout Lapino, évidemment chronométrées. Allant pour certaines questions, un temps compris entre 2 à 4 minutes pour répondre.
Avec le même système de points que les deux autres épreuves.

Évidemment, pour cette nouvelle animation, qui se fera en duo, les récompenses seront aussi en duo. Il y aura à gagner des objets du terrier magique et des rubis. Chaque participant sera récompensé, pas de perdant.

Je vous laisse trouver votre binôme, les inscriptions sont désormais ouvertes jusqu’au déroulement du quiz, vous pouvez me dire hors et déjà par message privé votre binôme. J’accepte toute modification jusqu’à la dernière minute. Si vous n’avez pas de binôme, pas de panique, on vous laissera 5 à 10 minutes de plus pour le trouver.
Sinon en cas de joueurs impairs, ce dernier jouera solo.


Si vous avez des questions concernant cette animation, nous serons heureux de vous y répondre.

J’espère que vous serez nombreux et rendez-vous samedi 21 Mai à 17h30 pour découvrir cette nouvelle animation !
Hermione53
385ème
2 142 points
En mai 2022
Hermione53 niveau/12 experience 1560 facteur
ok
FleurdeNénuphar
499ème
1 819 points
En mai 2022
Ça a l'air super ! UwU

Qui veux bien être en binôme avec moi ? ^^
Math24
7ème
9 096 points
En mai 2022
Math24 niveau/14 experience 2225 facteur
Je cherche également un duo avec un.une joueur.se qui est prêt.e à tout péter ! :d
Venez en mp^^ ! 🙂
FleurdeNénuphar
499ème
1 819 points
En mai 2022
design/quote.png
FleurdeNénuphar Ça a l'air super ! UwU

Qui veux bien être en binôme avec moi ? ^^

Pour moi c'est bon j'en ais un ! :3
Croque-Carotte
51ème
6 104 points
En mai 2022
Bonsoir tout le monde ! :))

Hier a eu lieu un quiz de 12 questions ainsi que d'un anagramme de 12 mots et une chasse aux réponses sur Lapino de 10 questions !


En voici les résultats :

En sixième position, avec 0 point, nous retrouvons léandreb, qui a tenté de jouer seul sans son binôme et que l’on récompense pour sa participation avec 5 points d’animations, 1 pigmentalo et 200 pièces de coffres.

En cinquième position, avec 1 points, nous retrouvons le duo de Pandore et rina, félicitations à vous deux !
Vous remportez 5 points d’animations, 1 pigmentalo et 600 pièces de coffres.

En quatrième position, avec 4 points, nous retrouvons le duo de Math24 et phé-phé, félicitations à vous deux !
Vous remportez 5 points d’animations, 1 pochette surprise, 1 pigmentalo et 800 pièces de coffres.


Maintenant nous retrouvons sur le podium...

En troisième position ex aequo nous retrouvons les duos de anne.aelle/Mon$ter et Koba’/dinodu07 avec tous les quatre, 6 points.
Félicitations à vous quatre, vous remportez 10 points d’animations, 1 rubis, 1 pigmentalo, 1 pochette surprise, et 1 000 pièces de coffres.

En deuxième position avec 8 points nous retrouvons le duo de legolas25 et Jesselerigolo, félicitations à tous les deux !
Vous remportez 20 points d’animations, 1 rubis, 1 pigmentalo, 1 Trèfle d’or, 1 pochette surprise, et 1 000 pièces de coffres.

Et maintenant sur la première marche du podium, avec 15 points. Nous retrouvons le duo de Astill et max3.
Félicitations à vous deux, vous remportez 30 points d’animations, 1 rubis, 1 pigmentalo, 1 boost métabolique, 1 trèfle d’or, 1 pochette surprise, et 1 000 pièces de coffres.


J'espère que cette animation vous a plu, merci à vous d'avoir participé et à bientôt pour de nouvelles animations ! 😂

Astill
143ème
3 871 points
En mai 2022
Astill niveau/14 experience 2235 facteur
Merci pour cette animation originale et ces bonnes récompenses !
C'était un plaisir de jouer avec mon coéquipier 🙂
anne.aelle
91ème
4 674 points
En mai 2022
anne.aelle niveau/13 experience 1770 facteur
Merci beaucoup pour ce quiz ! Je suis très contente qu'on soit 3èmes avec Mon$ter malgré tous nos fails, et j'aurais bien rigolé en tout cas 😂
Basile
64ème
5 465 points
En mai 2022
Basile niveau/14 experience 2420 facteur
Merci beaucoup pour cette animation originale et vachement fun!
Feu
27ème
7 419 points
En mai 2022
Feu niveau/12 experience 2070 facteur
Bravo à tous les participants et ravie que cette animation vous ait plu, on en refera le plus tôt possible !
Croque-Carotte
51ème
6 104 points
En mai 2022
Les récompenses viennent tout juste de vous être données !
Jesselerigolo
279ème
2 615 points
En mai 2022
Merci pour l'animation c'était super ! Bravo à tous
legolas25
207ème
3 090 points
En mai 2022
legolas25 niveau/12 experience 1505 facteur
Merci pour l'animation et pour les récompenses, vous êtes au top 👌
Asymos
25ème
7 567 points
En juillet 2022
Asymos niveau/12 experience 1970 facteur
Bonjour/bonsoir à tous !

Croque-Carotte et moi-même sommes ravis de vous annoncer le retour de l'animation : <strong>Quiz en duo</strong> !

Les règles pour cette animation restent les mêmes que celles énoncées un peu plus haut ;)

L'animation se déroulera le <strong> mardi 26 juillet à 20h30 !</strong>

Comme lors de la dernière partie, et en accord avec les règles de l'animation, celle-ci se jouera en duo ! Vous devez donc trouver votre binôme dès maintenant et vous présentez à deux à l'animation. Pour celles et ceux qui seraient seul.e.s, n'hésitez pas à poster un message ci-dessous pour trouver votre alter ego :x

Je vous souhaite à tous une bonne chance et vous dis à mardi soir !

Asy'
Math24
7ème
9 096 points
En juillet 2022
Math24 niveau/14 experience 2225 facteur
Super ! J'ai trop hâte ! A Mardi alors ! 😋
Croque-Carotte
51ème
6 104 points
En juillet 2022
Bonjour tout le monde ! :)

Mardi a eu lieu un QUIZ DUO #2, composer de 10 questions de quiz, d'anagrammes et de recherches !

En voici les résultats :

En cinquième position, avec 1 point, nous retrouvons le duo de Pandore et rina, félicitations à vous deux !
Vous remportez 5 tickets VIP, 1 pochette surprise, 1 pigmentalo et 600 pièces de coffres.


En quatrième position, avec 2 points, nous retrouvons le duo de Math24 et mina88, félicitations à vous deux !
Vous remportez 5 tickets VIP, 5 bacs à glaçons, 1 pochette surprise, 1 pigmentalo et 800 pièces de coffres.


Maintenant nous retrouvons sur le podium...

En troisième position nous retrouvons le duo de Satorinette et Spectro avec 7 points
Félicitations à vous deux, vous remportez 10 Tickets VIP, 5 bacs à glaçons, 1 rubis, 1 pigmentalo, 1 pochette surprise, 1 000 pièces de coffres.

En deuxième position avec 8 points nous retrouvons le duo de legolas25 et Jesselerigolo, félicitations à tous les deux !
Vous remportez 20 Tickets VIP, 10 bacs à glaçons, 1 rubis, 1 pigmentalo, 1 pochette surprise, 1 000 pièces de coffres.

Et maintenant sur la première marche du podium, avec 19 points. Nous retrouvons le duo de Astill et max3.
Félicitations à vous deux, vous remportez 30 Tickets VIP, 15 bacs à glaçons, 1 rubis, 1 pigmentalo, 1 pochette surprise, 1 000 pièces de coffres.


J'espère que cette animation vous a plu, merci à vous d'avoir participé et à bientôt pour de nouvelles animations !
Jesselerigolo
279ème
2 615 points
En juillet 2022
Merci pour l'animation encore une fois c'était super !
legolas25
207ème
3 090 points
En juillet 2022
legolas25 niveau/12 experience 1505 facteur
Vous êtes au top, merci pour l'animation !
Croque-Carotte
51ème
6 104 points
En février 2023
Bonjour/bonsoir à tous !

Feu et moi-même sommes ravis de vous annoncer le retour de l'animation après 8 mois… Le Quiz en duo !

Les règles pour cette animation restent les mêmes que celles énoncées un peu plus haut.
L'animation se déroulera le mardi 14 février à 19h ! 🥰 🌹

Rien de tel que de trouver sa princesse ou son prince pour la Saint-Valentin 🤴🏻👸🏼

Comme lors de la dernière partie, et en accord avec les règles de l'animation, celle-ci se jouera en duo ! Vous devez donc trouver votre binôme dès maintenant et vous présentez à deux à l'animation. Pour celles et ceux qui seraient seul.e.s, n'hésitez pas à poster un message ci-dessous pour trouver votre alter ego 🥰
Vous pouvez déjà envoyer par message privé, qui sera votre binôme.

Je vous souhaite à tous une bonne chance et vous dis à mardi soir !

Croque-Carotte et sa femme Feu ❤️
chenipancinq
814ème
1 353 points
En février 2023
Coucou, gueuse cherche son.a gueuxse vaillant.e ! (pitié dites-moi comment faire l'émoji amoureux :*)
Pandore
6ème
9 138 points
En février 2023
Pandore niveau/14 experience 2280 facteur
Ravis de voir l'animation de retour ! J'ai déjà celle qui me faut pour ma part hehe 🥰
Pandore
6ème
9 138 points
En février 2023
Pandore niveau/14 experience 2280 facteur
design/quote.png
chenipancinq Coucou, gueuse cherche son.a gueuxse vaillant.e ! (pitié dites-moi comment faire l'émoji amoureux :*)

Il te suffit de mettre : x 🙂
chenipancinq
814ème
1 353 points
En février 2023
design/quote.png
Pandore Il te suffit de mettre : x 🙂

Merci ! 🥰 je me disais bien que y'avait un truc avec un X mais j'avais mis la majuscule donc ça faisait du vomi 🥰
Pandore
6ème
9 138 points
En février 2023
Pandore niveau/14 experience 2280 facteur
design/quote.png
chenipancinq Merci ! 🥰 je me disais bien que y'avait un truc avec un X mais j'avais mis la majuscule donc ça faisait du vomi 🥰

Ah oui, c'est pas tout à fait pareil aha 😂
melouxy
500ème
1 819 points
En février 2023
melouxy niveau/12 experience 1435 facteur
x:) moi et mon prince sommes deja inscrit !
Croque-Carotte
51ème
6 104 points
En février 2023
Bonjour tout le monde ! :D

Mardi soir, Feu et moi-même avons eu le plaisir d’organiser le troisième quiz duo !
Sur le thème des princes et princesses, les joueurs présents ont su répondre aux 15 questions du quiz, aux 8 devinettes du lapi’moji et au jeu des 3 mots = 1 mot !

Sans plus attendre, voici les résultats que vous attendez :

En quatrième position, nous retrouvons max3, que nous félicitons pour sa participation ! Tu repars avec un lot de consolation composé de 100 pièces de coffres et de 10 chocolats

Maintenant, nous retrouvons sur le podium...

En troisième position, nous retrouvons Moony. qui a, à elle seule, a su remporter 10 points !
Félicitations à toi, tu obtiens 10 points d’animation, 1 nœud de corde, 6 chocolats, 600 pièces de coffres, et 1 pochette surprise !

En deuxième position avec 16 points nous retrouvons le duo de rina et Pandore, félicitations à tous les deux ! Vous remportez chacun 20 points d’animation, 2 nœuds de corde, 8 chocolats, 800 pièces de coffres et 1 pochette surprise !

Et maintenant sur la première marche du podium, avec 29 points… nous retrouvons le duo de TheManOfRabbits et dinodu07.
Un grand bravo à vous deux pour votre performance et votre rapidité ! Vous avez gagné chacun 30 points d’animation, 3 nœuds de corde, 10 chocolats, 1000 pièces de coffres, 1 pochette surprise et 1 compagnon flamant rose !


Nous espérons que cette animation vous a plu, merci à vous tous d'avoir participé et à bientôt pour de nouvelles animations ! 😉

Bonne journée,

Croque-Carotte et sa femme Feu :x
Croque-Carotte
51ème
6 104 points
En juillet 2023
Bonjour à tous ! :)

Lapi-mimi et moi-même sommes ravis de vous annoncer que le Quiz en duo est de retour pour ce début des vacances !

Les règles pour cette animation restent les mêmes que celles énoncées un peu plus haut. (page 1)
L'animation se déroulera le mercredi 19 juillet à 21h ! :))

Pour ce quiz en duo, nous vous prions de bien attacher vos ceintures et de profiter du vol ! ✈️

Comme lors de la dernière partie, et en accord avec les règles de l'animation, celle-ci se jouera en duo ! Vous devez donc trouver votre binôme dès maintenant et vous présentez à deux à l'animation. Pour celles et ceux qui seraient seul.e.s, n'hésitez pas à poster un message ci-dessous pour trouver votre binôme :)
Vous pouvez déjà envoyer par message privé, qui sera votre binôme, à moi ou à Lapi-mimi https://www.lapino.fr/joueur/fiche/427997
https://www.lapino.fr/joueur/fiche/281659

Je vous souhaite à tous une bonne chance et vous dis à mardi soir !

Croque-Carotte et Lapi-mimi 😂
Razhel
110ème
4 477 points
En juillet 2023
Razhel niveau/10 experience 1305 facteur
Bon ben si jamais quelqu'un veut faire équipe, n'hésitez pas à me contacter en mp!
Lapi-mimi
123ème
4 159 points
En juillet 2023
Lapi-mimi niveau/13 experience 2190 facteur
💣 Changement d'horaire (!)

N'oubliez pas de vous inscrire pour participer au quiz duo qui aura lieu ce mercredi 19 à 21h30 :x

Vous êtes déjà 5 binômes 😮
Hermione53
385ème
2 142 points
En juillet 2023
Hermione53 niveau/12 experience 1560 facteur
design/quote.png
Razhel Bon ben si jamais quelqu'un veut faire équipe, n'hésitez pas à me contacter en mp!

moi je veux bien si tu veux
Aujourd'hui, à 23:01
Publicité 1
scroll-top