Problème, récupération de compte

Forums » Entraide


chat Problème, récupération de compte
par un inconnu en août 2020

non classé
En août 2020
un inconnu niveau/ experience
Bonjour, j'ai arrêté de jouer depuis un moment mais en voulant me reconnecter, je m'aperçois que le mot de passe est erroné, je fais donc la démarche de récupération de compte, le site m'annonce avoir envoyé un mail pour récupérer le mot de passe, pourtant je suis absolument sûr de n'avoir rien reçu sur ma boite mail (l'adresse mail est la bonne), même après plusieurs heures d'attente et plusieurs tentatives. Est-ce un bug du site ? Y'a t'il quelque chose à faire ou mon compte est définitivement perdu ? (Le pseudo du compte en question est "Yelly')
Merci d'avance
Pralinée.
207ème
3 051 points
En août 2020
Pralinée. niveau/13 experience 1870 facteur
Salut,
As-tu essayé de faire envoyer le message de récupération plusieurs fois? Avec un autre navigateur et/ou un autre appareil?
Si ça ne marche toujours pas je te conseille d'envoyer un message à alantheo.
non classé
En août 2020
un inconnu niveau/ experience
J'ai essayé avec Chrome, Firefox et Opera, sur PC et Smartphone et malheureusement, toujours rien
Merci du conseil 🙂
chenipancinq
870ème
1 299 points
En août 2020
Bonjour,

J'ai eu le même soucis, donc je ne passe pas que le problème vienne de toi !
Asuna
346ème
2 290 points
En août 2020
Asuna niveau/12 experience 1060 facteur
Bonsoir,
Je me rappelle avoir eu le même problème que vous il y a plusieurs années parce que j'oubliais toujours mon mot de passe. Il me semble que moi c'était parce que je le demandais trop souvent après il y a peut-être un problème au niveau de l'adresse mail, tu es sûr que c'était la bonne adresse ?
Sinon tu peux directement aller contacter Alantheo ou bien une des modératrices, elles pourront t'aider pour voir si c'est un problème de ton compte ou si c'est un problème global de lapino.
non classé
En août 2020
un inconnu niveau/ experience
Je suis sûr que c'est la bonne adresse, merci de vos conseils, je vais contacter alantheo
Carlisle
187ème
3 211 points
En août 2020
Carlisle niveau/12 experience 1300 facteur
Je te conseille d'utiliser ce lien, c'est ce que j'ai fait et les réponses sont plutôt rapide •3•
https://www.lapino.fr/divers/contact
Aujourd'hui, à 08:21
Publicité 1
scroll-top