Pouvoir voter pour tous c’est amis en même temps

Forums » Vos idées


Patapouf
chat Pouvoir voter pour tous c’est amis en même temps
par Patapouf le 17 mars

idee Ceci est une proposition d'idée. 145 votes favori
Patapouf
876ème
1 299 points
Le 17 mars
Patapouf niveau/6 experience 625 facteur
Je trouve que ça serait bien de ne pas avoir à aller sur les fiches de tous nos amis car c’est un peu long pour tous le monde donc par exemple avoir dans les messages un bouton « voter pour tous mes amis » et avoir juste à cliquer dessus
Plus rapide et plus pratique
Kiko
1 262ème
1 059 points
Le 17 mars
Kiko niveau/5 experience 450 facteur
Je suis totalement pour c’ trop long de voter tous le temps
Squirrel
248ème
2 770 points
Le 18 mars
Squirrel niveau/10 experience 1295 facteur
Bonsoir !

A vrai dire, je ne vois pas l'utilité réelle d'une telle option. Déposer un vote sur la fiche d'un ami est certes sympathique, mais ce n'est guère nécessaire à l'avancée de la partie ; ça ne relève que d'une petite attention amicale. Ouvrir la fiche et cliquer sur le bouton "J'aime" ne demande pas grand effort, et rien n'oblige à répéter l'opération sur les fiches de tous nos amis du jeu. Ce serait plutôt un raccourci anti-flemme et non un vrai outil d'amélioration. Si l'on tient à voter chaque jour pour les amis de notre liste, j'ai envie de dire qu'il n'y a qu'à s'adapter et prendre quelques minutes pour remplir la tâche. Mais ça ne dépend vraiment que d'une décision personnelle sans impact sur le jeu ou notre partie. Je pense donc que l'idée n'a pas d'intérêt réel à être développée.

Pas d'offense ! simplement un partage d'avis. ^^

Bonne soirée, bonne journée !
Sergei
48ème
5 949 points
Le 20 mars
Sergei niveau/14 experience 1965 facteur
design/quote.png
Squirrel Bonsoir !

A vrai dire, je ne vois pas l'utilité réelle d'une telle option. Déposer un vote sur la fiche d'un ami est certes sympathique, mais ce n'est guère nécessaire à l'avancée de la partie ; ça ne relève que d'une petite attention amicale. Ouvrir la fiche et cliquer sur le bouton "J'aime" ne demande pas grand effort, et rien n'oblige à répéter l'opération sur les fiches de tous nos amis du jeu. Ce serait plutôt un raccourci anti-flemme et non un vrai outil d'amélioration. Si l'on tient à voter chaque jour pour les amis de notre liste, j'ai envie de dire qu'il n'y a qu'à s'adapter et prendre quelques minutes pour remplir la tâche. Mais ça ne dépend vraiment que d'une décision personnelle sans impact sur le jeu ou notre partie. Je pense donc que l'idée n'a pas d'intérêt réel à être développée.

Pas d'offense ! simplement un partage d'avis. ^^

Bonne soirée, bonne journée !

Bonsoir, en réalité ça peut être plutôt utile pour les trophées, et donc la progression de notre partie. Je contre donc ton argument. Bonne soirée.
Coincoin
512ème
1 793 points
Le 15 avril
Coincoin niveau/7 experience 665 facteur
Super idée!!!!🐧
bil
224ème
2 960 points
Le 16 avril
bil niveau/8 experience 1190 facteur
bof.. je trouve que ça diminiue cette gentillesse que de passer sur la fiche de quelqu'un pour lui laisser un j'aime. et puis surtout, de base les j'aime sont là pour une affaire de goût, pas juste pour une action automatique. je trouve que cette fonctionnalité pourrait dénaturer ce côté là en plus d'être inutile.
mais chacun son avis évidemment
Aujourd'hui, à 23:54
Publicité 1
scroll-top