Pouvoir voir notre place dans chaque catégorie de classement

Forums » Vos idées


YouriAuSki
chat Pouvoir voir notre place dans chaque catégorie de classement
par YouriAuSki en décembre 2023

idee Ceci est une proposition d'idée. 360 votes favori
YouriAuSki
27ème
7 051 points
En décembre 2023
YouriAuSki niveau/12 experience 1775 facteur
Hello !

Mon idée serait de pouvoir voir notre place dans chaque catégorie de classement (Les plus riches, Les plus anciens, Le plus de trophées, Les plus populaires etc...)

Cela pourrait nous motiver à atteindre nos objectifs de classements, et dans tous les cas je trouve que c'est sympa de pouvoir voir nos place dans chaque catégories.

Voilà à quoi cela pourrait ressembler : https://www.zupimages.net/viewer.php?id=23/51/hxla[...]

Voilà c'est tout, merci d'avoir lu, bonne journée/soirée !
Math24
8ème
8 508 points
En décembre 2023
Math24 niveau/14 experience 2225 facteur
Super cool j'adore ! 😋
Sergei
63ème
5 212 points
En décembre 2023
Sergei niveau/14 experience 1965 facteur
Alors j’avoue être dubitative sur l’intérêt de l’idée, niveau esthétisme c’est pas trop mal mais ça revient pas à coder pour « rien » ? Car au final ce n’est visible que par nous même, et toute les informations en question sont déjà sur la fiche…
Pandore
6ème
8 629 points
En décembre 2023
Pandore niveau/14 experience 2280 facteur
design/quote.png
Sergei Alors j’avoue être dubitative sur l’intérêt de l’idée, niveau esthétisme c’est pas trop mal mais ça revient pas à coder pour « rien » ? Car au final ce n’est visible que par nous même, et toute les informations en question sont déjà sur la fiche…

Je comprends ce que tu veux dire mais ce que Youri introduit dans son idée c'est un classement nous permettant de voir où on en est par rapport à pleins d'autres joueurs..
Ce n'est pas révolutionnaire mais je trouve ça sympa, c'est ce genre de petits détails qui donnent envie de se surpasser ^^
+ 50 😉
Sergei
63ème
5 212 points
En décembre 2023
Sergei niveau/14 experience 1965 facteur
design/quote.png
Pandore Je comprends ce que tu veux dire mais ce que Youri introduit dans son idée c'est un classement nous permettant de voir où on en est par rapport à pleins d'autres joueurs..
Ce n'est pas révolutionnaire mais je trouve ça sympa, c'est ce genre de petits détails qui donnent envie de se surpasser ^^
+ 50 😉

Oui mais je réitère qu’en un clic c’est pareil, tu fais fiche puis classement et c’est réglé, après je l’ai dit c’est pas une mauvaise idée mais est-ce que c’est vraiment une priorité ? Ça reste du codage pur
Pandore
6ème
8 629 points
En décembre 2023
Pandore niveau/14 experience 2280 facteur
design/quote.png
Sergei Oui mais je réitère qu’en un clic c’est pareil, tu fais fiche puis classement et c’est réglé, après je l’ai dit c’est pas une mauvaise idée mais est-ce que c’est vraiment une priorité ? Ça reste du codage pur

Je crois que tu as pas bien compris l'idée.. Ce que Youri propose c'est de savoir notre classement par rapport à tous les joueurs du jeu et pas seulement par rapport aux 10 qui sont inscrits dans le classement. Ça permet de se situer par rapport à tout les joueurs. Après tu peux ne pas y voir d'intérêt mais personnellement j'aimerais connaître mon classement en terme de trophées, savoir si je suis proche du top 10 ou s'il y a beaucoup de joueurs qui sont au même niveau que moi 🙂
Sergei
63ème
5 212 points
En décembre 2023
Sergei niveau/14 experience 1965 facteur
design/quote.png
Pandore Je crois que tu as pas bien compris l'idée.. Ce que Youri propose c'est de savoir notre classement par rapport à tous les joueurs du jeu et pas seulement par rapport aux 10 qui sont inscrits dans le classement. Ça permet de se situer par rapport à tout les joueurs. Après tu peux ne pas y voir d'intérêt mais personnellement j'aimerais connaître mon classement en terme de trophées, savoir si je suis proche du top 10 ou s'il y a beaucoup de joueurs qui sont au même niveau que moi 🙂

Loin de moi l’idée de te contredire mais si tu souhaites voir si tu es proche du top10, tu vas sur ta fiche, tu regardes ton nombre de pièces, puis tu vas dans classement et tu regardes le dernier, et hop tu es au courant de si tu es loin ou pas, que les gens soient au même stade on s’en fiche un peu je pense non? La seule chose apportée c’est notre numéro de classement et à la rigueur c’est vrai que ça peut être sympa mais boooon on en arrive à un point où je pense pas que ça soit vraiment prioritaire mais soit, je l’ai dit déjà quatre fois ce n’est pas une mauvaise idée, juste encore une fois ça me semble un peu pointilleux.
Commodore Yiah
14ème
7 931 points
En décembre 2023
Bonne idée je trouve.
Je complète avec une remarque que je me fais depuis pas mal de temps : le numéro du classement ne change pas lorsque l'on organise le classement sur une catégorie précise.
Par exemple lors que j'organise par "jardin", les numéros tout à gauche restent attribués à la même personne (Max toujours numéro 1, même si en catégorie jardin il est aujourd'hui 8eme).
Kaïley
28ème
7 042 points
En décembre 2023
Kaïley niveau/13 experience 2455 facteur
design/quote.png
Sergei Oui mais je réitère qu’en un clic c’est pareil, tu fais fiche puis classement et c’est réglé, après je l’ai dit c’est pas une mauvaise idée mais est-ce que c’est vraiment une priorité ? Ça reste du codage pur

Petite question : Qu'est ce que le "codage pur " pour toi ?
Sergei
63ème
5 212 points
En décembre 2023
Sergei niveau/14 experience 1965 facteur
design/quote.png
Kaïley Petite question : Qu'est ce que le "codage pur " pour toi ?

Dans ma manière de parler c’est juste du codage “physique” dans le sens où la meta du jeu ne change pas vraiment mais que l’apparence si (c’est sûrement pas le bon terme mais c’est comme ça que je le dis)
Et si en terme d’interface et d’apparence on doit changer qqch je pense qu’il y a d’autres idées + intéressantes comme l’interface des équipements, la pour moi c’est un rajout plutôt inutile.
Sorry si j’utilise pas spécifiquement des termes adaptés mais le français n’est pas ma langue natale donc j’ai aussi du mal à m’exprimer parfois. 👍
Pandore
6ème
8 629 points
En décembre 2023
Pandore niveau/14 experience 2280 facteur
design/quote.png
Sergei Loin de moi l’idée de te contredire mais si tu souhaites voir si tu es proche du top10, tu vas sur ta fiche, tu regardes ton nombre de pièces, puis tu vas dans classement et tu regardes le dernier, et hop tu es au courant de si tu es loin ou pas, que les gens soient au même stade on s’en fiche un peu je pense non? La seule chose apportée c’est notre numéro de classement et à la rigueur c’est vrai que ça peut être sympa mais boooon on en arrive à un point où je pense pas que ça soit vraiment prioritaire mais soit, je l’ai dit déjà quatre fois ce n’est pas une mauvaise idée, juste encore une fois ça me semble un peu pointilleux.

Oui je suis d'accord avec ce points de vu mais perso l'idée me plaît bien malgré tout (:
Aujourd'hui, à 11:14
Publicité 1
scroll-top