Mon idée était donc d'ajouter des poussières à Crystal'Lyne. Après tout, nous pouvons y acquérir déjà des tickets de Jackpot, pochettes surprises, packs d'ingrédients et même des rubis. Personnellement j'utilise énormément de poussière pendant les sessions de clans et je tombe donc vite à sec de rubis. Pour certains trophées aussi je pense que ça pourrait être sympa.
Toujours personnellement, il s'agit de l'objet magique dans lequel j'investis le plus, je n'ai même pas envie de connaître le nombre de rubis que j'ai dépensé là-dedans x) surtout que je les trouve assez chères au Terrier pour le nombre qu'on obtient.
Si vous êtes contre, pas de soucis, expliquez simplement votre point de vue !
Je complète juste mais évidemment je ne souhaite pas que l'entièreté du Terrier se retrouve à Crystal'Lyne, mais étant donné que les Poussières de Lune ont une très grande importance pour les clans je me disais que ça pouvait être sympa et plus facilement accessible :)
Comme je n'en ai plus, je suis clairement à la ramasse niveau jardin comparé aux autres membres de mon clan, c'est vrai qu'on avance pas bien vite sans ces petites poussières