[parc] Pop-up avec stats dans menu de déplacement

Forums » Vos idées

Yiah
chat [parc] Pop-up avec stats dans menu de déplacement
par Yiah vendredi, à 07:07

idee Ceci est une proposition d'idée. 2 votes favori
Yiah
8ème
9 279 points
Vendredi, à 07:07
Yiah niveau/14 experience 3050 facteur
Bonjour,

Dans la continuité de la réalisation de l'idée sur la sortie du conservatoire depuis le menu du lapin, je viens de penser à une idée d'amélioration pour se simplifier la vie.

Cela concerne le menu de déplacement des lapins (les deux flèches en cercle en haut à droite des parcs),
Lorsque l'on a plusieurs (PLEIN) de lapins magiques identiques, cela devient très compliqué de s'y retrouver pour les différencier.

Quand je cherche un lapin en particulier (par exemple un lapin invoqué, ou avec des objets magiques spécifiques, et surtout avec des stats précises), je dois ouvrir toutes les fiches des lapins du parc en question, toutes les chercker, me souvenir de la position du lapin et le déplacer.
Je rencontre ce soucis surtout pour des tournois (trouver le lapin avec les meilleures stats et avec les objets magiques) ou lorsque je souhaite trouver mes lapins invoqués.

Pour illustration, voici la tête de mes parcs.
https://zupimages.net/up/26/30/hnrm.png

Ma proposition d'idée est donc d'ajouter une fonctionnalité de pop-up lorsqu'on passe la souris sur le nom du lapins.
Un petit encart reprenant l'image du lapin (vraiment utile ?), les stats, les objets magiques, le montant d'xp et surtout rajouter une icone distinctive si le lapin est invoqué.
Voir exemple ci dessous
https://zupimages.net/up/26/30/36nd.png

Pour éviter la surcharge visuelle, je ne sais pas si c'est possible, mais ce pop-up pourrait apparaitre qu'après un petit temps pendant lequel la souris survole le nom. (pour éviter que les encarts pop et dépop lorsqu'on déplace juste la souris sur la page).

Bonne journée à tous !

Yiahdesjoueursperdusparmitousleurslapins 🏴‍☠️
Silène
12ème
8 522 points
Hier, à 22:49
Silène niveau/14 experience 2730 facteur
Hello,
Idée de l'année, je t'attribue ainsi donc tout naturellement le considérable montant de 1 vote.^^
Yiah
8ème
9 279 points
Aujourd'hui, à 06:46
Yiah niveau/14 experience 3050 facteur
Ooooooh merci ! Tant de générosité en toi =3
Aujourd'hui, à 11:38
Publicité 1
scroll-top