Nouvelle invocation (utilisation pierres spatiales)

Forums » Vos idées


filou
chat Nouvelle invocation (utilisation pierres spatiales)
par filou en octobre 2023

idee Ceci est une proposition d'idée. 320 votes favori
filou
24ème
7 204 points
En octobre 2023
filou niveau/14 experience 2365 facteur
bonjour, voilà longtemps que nos pierres spatiales ne nous servent plus, pourrait-on imaginer un lapin insensible aux sorts (pièges) mais qui garderait l'usage des démarreurs, un nain ou elfe ou gnome réputés pour leur résistance aux mauvais sorts ?
il reviendrait à 20 000 pierres spatiales et serait invoqué 40 jours ? ce n'est qu'une proposition, à plus et bonne journée 🙂
Zen Itsu
142ème
3 749 points
En octobre 2023
Zen Itsu niveau/9 experience 1910 facteur
Hello,
Je trouve que c’est une bonne idée pour ceux qui empilent les pierres spatiales (bien que je n’ai pas tout débloqué)
Ça ferait un nouveau lapin magique difficilement accessible avec des pouvoirs différents 🙂
J’ignore par contre le pourcentage de personnes qui ont tout débloqué (qui doit être très mince pour le coup) mais au moins il y aura toujours une nouvelle étape et ils pourront l’invoquer plusieurs fois (avec le même coût de pierres spatiales je suppose ?)
Bonne journée.
Cocopops
37ème
6 493 points
En octobre 2023
Cocopops niveau/14 experience 2190 facteur
J'aime bien le concept, invoqué n'importe quel lapin normal et qui le rendrait immunisé 40jours, pk pas le designer de façon brillante comme pour montrer qu'il est bien magique !
40 jours ça me semble bien, surtout si l'invocation coûte 20k pierres, ça permet de ne pas en abuser et de rentabiliser ce coût 8)
Mais selon moi il doit y avoir un contreparti, peut être avoir un malus dans ses compétences ? Par exemple -20 de chaque ^^
Bonne idée en tout cas !
Commodore Yiah
14ème
7 931 points
En octobre 2023
Bonne idée sur le principe mais comme les "invocations" sont en vrai des améliorations de lapin, soit il faut un nouveau lapin magique, soit comme dit TheMan, pouvoir améliorer les lapins normaux.
Une durée limitée serait OK vu la puissance de l'amélioration, mais plutôt le double de la durée de l'invocation afin de pouvoir aider les camarades. Si durée d'invoc = 40 jours, durée de l'amélioration = 80 jours.
Car 40 jours ça reste très long mais correspond à la puissance évoquée, et au final, comme dit Zen, peu de personnes ont tout débloqué déjà.
Comme ça on peut alterner : une invoc pour soi, et une invoc pour un camarade.
Ou alors permanent mais avec un malus sur les stats : -20 ou -30 serait OK pour moi.
lola621
34ème
6 577 points
En novembre 2023
lola621 niveau/12 experience 2130 facteur
Bonne idée 🙂 J'aime beaucoup
Aujourd'hui, à 20:40
Publicité 1
scroll-top