Notification: décès d'un lapin

Forums » Vos idées

Autary
chat Notification: décès d'un lapin
par Autary en octobre 2024

idee Ceci est une proposition d'idée. 206 votes favori
Autary
122ème
4 001 points
En octobre 2024
Autary niveau/12 experience 1550 facteur
Coucou! Mon idée d'amélioration est peu être pas très utile mais facile à mettre en place je pense. Lorsqu'on perd malheureusement un lapin, sa tombe apparaît dans le parc et lorsqu'on clique dessus, on reçoit la notification suivante: "Super! Rip!" L'introduction "super!" étant celle affichée quand on ramasse un objet. Je pense qu'on pourrait changer celà pour quelque chose de moins cynique 😅 (notamment pour les âmes sensibles ou les jeunes qui aurait pu s'attacher à ce petit pinpin en pixels)

Merciiii ❤️
Sergei
10ème
8 615 points
En octobre 2024
Sergei niveau/14 experience 2360 facteur
Je trouve ça mignon ahah (;
Je te mets quelques votes !
Yiah
2ème
9 793 points
En octobre 2024
Yiah niveau/14 experience 2830 facteur
Après il faut être vif pour lire les notifs, elles sont souvent buguées et ne restent affichées qu'un demi quart de seconde :c
(chez moi en tout cas)

Mais je suis d'accord, de façon générales les notifications sont trop généralistes et créent quelques incohérences.
Par exemple "vous avez ramassé 1 cristAUX"
Squirrel
312ème
2 571 points
En octobre 2024
Squirrel niveau/10 experience 1465 facteur
En effet, ce serait sympa ! Cela pourrait leur offrir une dernière marque de respect (bien que la violence du contraste me permet de rire, je l'admets tête basse). J'ajoute des votes. ^^
filou
41ème
6 588 points
En octobre 2024
filou niveau/14 experience 2715 facteur
bonjour, je pense plutôt qu'un avertissement la veille de la mort serait plus approprié et permettrait de l'évacuer vers l'animalerie ou antre, ce serait plus "humain" 😏
Autary
122ème
4 001 points
En octobre 2024
Autary niveau/12 experience 1550 facteur
design/quote.png
Squirrel En effet, ce serait sympa ! Cela pourrait leur offrir une dernière marque de respect (bien que la violence du contraste me permet de rire, je l'admets tête basse). J'ajoute des votes. ^^

Moi aussi je dois bien l'avouer honteusement 😉
YStonCopilote
111ème
4 108 points
En octobre 2024
C'est une bonne idée, moi ce que je fais personnellement depuis des années (je n'ai eu aucun lapin de mort depuis 2015 il me semble) c'est que je vends mes lapins avant qu'ils soient trop vieux ou sinon je les donne à l'animalerie ou les stock au conservatoire dès que le logo "vieux" apparait.
Aujourd'hui, à 00:30
Publicité 1
scroll-top