Notification de confirmation d'ajout de la mutation poilue

Forums » Vos idées


Zen Itsu
ok Notification de confirmation d'ajout de la mutation poilue
par Zen Itsu en septembre 2020

idee Ceci est une proposition d'idée. 544 votes favori
Zen Itsu
152ème
3 575 points
En septembre 2020
Zen Itsu niveau/9 experience 1910 facteur
Coucou,
Je souhaite qu'il y ait une notification demandant de confirmer le don d'une potion de mutation poilue comme "Vous êtes sur le point de donner une potion de mutation poilue, confirmer/annuler" .
Pourquoi je propose une notification pour cette potion ? Il peut arriver à tout le monde d'appuyer sur une mauvaise potion mais pour la majorité d'entre eux, leur effet est rattrapable sauf celle de la mutation poilue qui est fixée sur le lapin et personne ne peut la changer sauf par pigmentalo ^^'
L'utilité ? Supposons qu'on prépare un lapin pour un tournoi de couleur donc on utilise couramment des potions pour la plupart comme du soda copa, expériences etc...Mais si par hasard, on donnait une mutation poilue sans faire attention, ça reviendrait à gâcher tous nos efforts pour préparer ce lapin de tournoi et donc de racheter un lapin + les coûts de préparation T-T
Bien sûr, on pourrait très bien se dire qu'il faudrait faire attention pour les prochaines fois mais si on est sur portable, c'est difficile de toucher sur le bon bouton (faut zoomer etc...C'est très peu pratique) et les erreurs peuvent arriver à tout le monde que ce soit sur mobile ou ordinateur, donc mon idée serait donc d'éviter ce problème !
Merci aux modos s'ils acceptent cette idée !
Bonne journée/soirée à tous ~ 😂
Zen Itsu
152ème
3 575 points
En septembre 2020
Zen Itsu niveau/9 experience 1910 facteur
Eventuellement, faire une potion de dé-mutation pourrait s'avérer plus pratique et utile qu'une notification qui pourrait gêner ?
✿Helenanouㇱ
87ème
4 620 points
En septembre 2020
+20
Carlisle
187ème
3 211 points
En septembre 2020
Carlisle niveau/12 experience 1300 facteur
+1 me remercie pas poto
lapinouille
585ème
1 629 points
En novembre 2020
Oui bonne idée ça m'est déjà arrivé plusieurs fois T^T
+45 👍
alantheo
154ème
3 562 points
En février 2022
alantheo niveau/12 experience 1645 facteur
design/quote.png
Zen Itsu Eventuellement, faire une potion de dé-mutation pourrait s'avérer plus pratique et utile qu'une notification qui pourrait gêner ?

Et c'est chose faite ! 😎
Zen Itsu
152ème
3 575 points
En février 2022
Zen Itsu niveau/9 experience 1910 facteur
design/quote.png
alantheo Et c'est chose faite ! 😎

Et un gros merci à Alan 🥰
Aujourd'hui, à 15:18
Publicité 1
scroll-top