|
|
Notez la fiche
par un inconnu en janvier 2012
|
3 617ème
583 points
|
En mai 2015
Euh juste j'ai dit que je m'en foutait des phautes d'ortho en mp je devrai le preciser
0
|
887ème
1 045 points
|
En mai 2015
Cypriennnes
Euh juste j'ai dit que je m'en foutait des phautes d'ortho en mp je devrai le preciser
8/10 j'aime bien les petits chats en noir et blanc
0
|
1 193ème
1 123 points
|
En mai 2015
Super court, des trucs pas trop intéressants, un cadre serait le bienvenu, le fond se répète, police d'écriture déplaisante :
4/10.
0
|
81ème
4 674 points
|
En mai 2015
9,5. Toujours aussi beau. :))
PS : Ne prenez pas en compte le code en haut de la fiche.
0
|
3 617ème
583 points
|
En mai 2015
9/10 C'est très très très très long mais j'adore comme d'hab mais c'est vrai que les code c'est chiant mais tkt j'ai pas enlever 1 a cause des cpde j'ai enlever 1 psk c llllloooonnnnnggg
0
|
3 617ème
583 points
|
En mai 2015
Perso j'ai changer ma fiche et je suis trop fiere de moi c:
0
|
1 603ème
970 points
|
En mai 2015
Cypriennes || 5/1O, c'est mieux mais il y a toujours ces erreurs... A première vue, c'est sympa mais un peu long. Je n'aime pas le code HTLM de départ (le cadre arrondi) et on ne voit pas la tête du chat. Il faudrait que tu enlèves ton lien via ton Sketchtoy. En dessous du cadre arrondi, on ne voit pas bien l'écriture noire sur la texture, qui ne me plait pas non plus et ne s'assorti pas au reste de la fiche (et elle se répète). C'est bien que tu aies mis une image de chat à la fin, mais il aurait fallu l'enlever du code HTLM car si tu regardes bien il y a plusieurs cadres les uns sur les autres et c'est très... "moche".
0
|
3 617ème
583 points
|
En mai 2015
Apocalypse.
Cypriennes || 5/1O, c'est mieux mais il y a toujours ces erreurs... A première vue, c'est sympa mais un peu long. Je n'aime pas le code HTLM de départ (le cadre arrondi) et on ne voit pas la tête du chat. Il faudrait que tu enlèves ton lien via ton Sketchtoy. En dessous du cadre arrondi, on ne voit pas bien l'écriture noire sur la texture, qui ne me plait pas non plus et ne s'assorti pas au reste de la fiche (et elle se répète). C'est bien que tu aies mis une image de chat à la fin, mais il aurait fallu l'enlever du code HTLM car si tu regardes bien il y a plusieurs cadres les uns sur les autres et c'est très... "moche".
Je ne vois pas ou tu vois un code HTLM, le la texture comme tu dit j'ai fait expres qu'elle se repete et j'ai tout reverifier il y a aucune fautes d'orthogrphe le chat on le vois commemeje ne vois pas ou tu vois plusieurs cadre les un sur les autre et le sketchoy je laisse meme si je sais que tu n'a pas pris la peine de le regarder et dit moi ou tu vois des fautes d'orthographe
Je te met un...
0
|
3 617ème
583 points
|
En mai 2015
5/10 Pas trop d'image a part pour le fon de fiche t'aurai du faire un fond de profil on aurai ete plus dans l'univers et je n'entend pas la chanson. ah oui et un cadeau pour les 1000e c franchement craignos car si sa se trouve il n'aime pas comme moi et il vons commeme mettre un j'aime et si sa se trouve sa sera pas meriter alors je trouve que c'est franchementt bidon ( j'allait te mettre un j'aime pour te fair plaisir mais quand j'ai lu la fin de la fiche j'ai pas voulu le mettre )
0
|
1 603ème
970 points
|
En mai 2015
Cypriennnes
5/10 Pas trop d'image a part pour le fon de fiche t'aurai du faire un fond de profil on aurai ete plus dans l'univers et je n'entend pas la chanson. ah oui et un cadeau pour les 1000e c franchement craignos car si sa se trouve il n'aime pas comme moi et il vons commeme mettre un j'aime et si sa se trouve sa sera pas meriter alors je trouve que c'est franchementt bidon ( j'allait te mettre un j'aime pour te fair plaisir mais quand j'ai lu la fin de la fiche j'ai pas voulu le mettre )
Si je mets des images c'est beaucoup trop long. J'ai perdu le code après avoir assisté à la suppression de ma fiche, ça peut attendre, en tout cas ce n'est pas ce qui urge le plus. C'est normal, il suffit de l'activer... x) Nan mais sérieusement, si je mets la vidéo c'est que c'est toi qui doit l'activer, faut se réveiller un peu. c:
Si tu mets un j'aime c'est que ça te plais, sinon je vois pas comment on peut faire exprès en aimant pas mdr. Sisi, beaucoup me like tous les jours et je suis vraiment heureuse qu'ils font ça parce qu'ils aiment ma fiche alors c'est mérité. De plus, tu ne sais pas ce qu'est le cadeau, alors dans ce cas, évite de critiquer pour ça, à ce que je sache tu n'es pas dans ma tête pour me dire si ce que je fais est bien ou pas donc déjà débarrasse-toi des horribles fautes sur ta fiche et ensuite viens me dire ce qui ne va pas, oké ? Je suis sure que tu t'estimes heureuse de lire un profil soigné alors ne viens plus ici si ce n'est pas le cas ^^. (Ah et si c'est pour me mettre la même note que je t'ai donnée pour une histoire de cadeau au millième j'aime, c'est ça qui est bidon).
Toujours 5/1O, c'est toujours aussi moche mdr !
0
|
3 617ème
583 points
|
En mai 2015
Apocalypse.
Si je mets des images c'est beaucoup trop long. J'ai perdu le code après avoir assisté à la suppression de ma fiche, ça peut attendre, en tout cas ce n'est pas ce qui urge le plus. C'est normal, il suffit de l'activer... x) Nan mais sérieusement, si je mets la vidéo c'est que c'est toi qui doit l'activer, faut se réveiller un peu. c:
Si tu mets un j'aime c'est que ça te plais, sinon je vois pas comment on peut faire exprès en aimant pas mdr. Sisi, beaucoup me like tous les jours et je suis vraiment heureuse qu'ils font ça parce qu'ils aiment ma fiche alors c'est mérité. De plus, tu ne sais pas ce qu'est le cadeau, alors dans ce cas, évite de critiquer pour ça, à ce que je sache tu n'es pas dans ma tête pour me dire si ce que je fais est bien ou pas donc déjà débarrasse-toi des horribles fautes sur ta fiche et ensuite viens me dire ce qui ne va pas, oké ? Je suis sure que tu t'estimes heureuse de lire un profil soigné alors ne viens plus ici si ce n'est pas le cas ^^.  (Ah et si c'est pour me mettre la même note que je t'ai donnée pour une histoire de cadeau au millième j'aime, c'est ça qui est bidon).
Toujours 5/1O, c'est toujours aussi moche mdr !
Regard moi j'ai mis des image c'est pas long.
Ok pour le fond et dommage j'ai essayer j'ai pas trouver le bouton x)
Ils likent car ils veulent un cadeau* Je m'en fou du cadeau un cadeau c un cadeau
dit moi ou tu vois sune faute alors !!!
Je ne met pas 5 /10 pour te copier je te met 5/10 car tu le merite
0
|
3 617ème
583 points
|
En mai 2015
5/10 Toujours aussi vide
0
|
3 617ème
583 points
|
En mai 2015
5/10 Toujours aussi vide
0
|
1 603ème
970 points
|
En mai 2015
Cypriennnes
Regard moi j'ai mis des image c'est pas long.
Ok pour le fond et dommage j'ai essayer j'ai pas trouver le bouton x)
Ils likent car ils veulent un cadeau* Je m'en fou du cadeau un cadeau c un cadeau
dit moi ou tu vois sune faute alors !!!
Je ne met pas 5 /10 pour te copier je te met 5/10 car tu le merite
Le cadeau vient de mon coeur, c'est bien assez important pour moi alors si je leur donne j'espère donner un peu d'importance.
Non, car ce sont mes amis qui likent. Ils ont pas besoin du cadeau pour conserver leur amitié avec moi, mdr, si tu crois ça tu te plante complètement ! Et puis si tu viens en mp je t'explique c'est quoi, tu rigoleras beaucoup moins à l'idée de le savoir.
Toujours 4/1O.
0
|
113ème
4 060 points
|
En mai 2015
9/10
0
|
3 617ème
583 points
|
En mai 2015
Peut-etre un peu vide et dommage fond qui se repete aussi tu fait des phrase euhh.... comment dire Sec :
Je m'appellle quentin.
J'ai11ans.
Je fait du handboal.
Tu vois se que je veut dire ?
Sa merite un 8/10
0
|
511ème
1 539 points
|
En mai 2015
Cypriennnes
Le lien marche t'a juste à le selection ne passe desu en mettant clique gauche et ensuite tu fait clique droit et tu met "ouvrir le lien dans un onglet"
J'ai la flemme
0
|
511ème
1 539 points
|
En mai 2015
Lapi-mimi
Écoute, on a très bien compris que c'est la guerre entre toi et cypriennes. Maintenant, voyez ça en Mp car subire vos enguelade, NON ! On a très bien compris se que vous pensez des fiche de l'une et de l'autre, donc, arrêtez de notez ! Attendez une autre personne ! Puis notez 0/10 pour se "venger", On dirait des gamins ! Désolé pour le terme mais Stop !!!
■ Déjà noté.
Je ne note pas 0/10 pour me venger !!! J'ai donner cette note parce qu'elle le mérite ! Ce n'est même pas la guerre entre moi et elle.Essaye de comprendre avant d'envoyer un message.Et je ne vais pas régler ça en message privé.Il y a que les gamins qui font ça.Et puis quand tu dis ''Maintenant, voyez ça en Mp car subire vos enguelade, NON ! '' tu te prend pour qui ? Non mais...è_éJ'arrê ;terais pas de la noter,j'ai la flemme d'attendre que quelqu'un note.Bref,je trouve ça vraiment énervant de parler pour un truc inutile.
0
|
511ème
1 539 points
|
En mai 2015
10/10 C'est parfait !
0
|
830ème
1 393 points
|
En mai 2015
Je pense que ce serait mieux avec un cadre. 9/10
~EXPLIQUEZ si la note n'est pas maximale~
0
|
512ème
1 569 points
|
En mai 2015
7/10
0
|
511ème
1 539 points
|
En mai 2015
10/10 C'est très jolie mais je n'aime pas trop la musique
0
|
830ème
1 393 points
|
En mai 2015
Janna, j'ai dit d'expliquer la note.
moilili, je pense que ce serait mieux avec un cadre. 9/10
0
|
231ème
2 970 points
|
En mai 2015
un inconnu
1O/1O - Elle est magnfiquee ! *O*
On est nées le même jour *-* !
Bref, l'écriture est trop petite mais sinon j'aime bien. 8/10
0
|
512ème
1 569 points
|
En mai 2015
Zozo38
Janna, j'ai dit d'expliquer la note.
moilili, je pense que ce serait mieux avec un cadre. 9/10
Le fait que tu n'ai pas mis les formules de politesse m'a donnée envie de ne pas te t'expliquer ma note. /o/
Toujours 9/10 Hubble.
0
|
1 603ème
970 points
|
En mai 2015
Janna
Le fait que tu n'ai pas mis les formules de politesse m'a donnée envie de ne pas te t'expliquer ma note. /o/
Toujours 9/10 Hubble.
Janna || 8.5/1O, j'aime beaucoup mais je n'aime pas le cadre (après je ne t'ai pas enlevé de points sur ça). Tu aurais du rajouter un petit truc après ton code HTLM et réduire le cadre de la vidéo.
0
|
231ème
2 970 points
|
En mai 2015
8/10
0
|
|
Aujourd'hui, à 06:27
Publicité