|
|
Notez la fiche
par un inconnu en janvier 2012
|
3 617ème
583 points
|
En mai 2015
SangEternel
Fond qui se répète, police d'écriture que je n'aime pas, lien en dessous et d'autres trucs, beaucoup, BEAUCOUP de fautes (oui, je sais tu t'en fiches, mais pas ceux qui lisent ta présentation.)
2/10 Je n'aime que le fond et encore s'il ne se répétait pas.
Non je ne m'en fiche pas et d'ailleur Merci de me l'avoir dit et apres juste 2 truc qui ne convien pas t pas obliger de mettre un 2 mais bon
0
|
512ème
1 569 points
|
En mai 2015
Ca déjà c'est mieux.
6/10
0
|
3 617ème
583 points
|
En mai 2015
3/10 J'aime pas les manga et c'est ilisible
Moi je ne te met pas un 0 psk j'aime pas psk de toute façon dans tout ce qu'on fait ya de la recherche et sa se fait pas de mettre un 0 alors que t'a chercher
0
|
1 192ème
1 123 points
|
En mai 2015
Janna
Ca déjà c'est mieux.
6/10
10/10 Couleurs harmonieuses, image de fond sympathique, musique que j'aime bien :3
Cypriennnes : J'ai mit 3 trucs qui ne conviennent pas et ce sont des choses que je trouve assez "importantes" dans une fiche, et j'ai retiré au moins 4 points sur l'orthographe.
0
|
3 617ème
583 points
|
En mai 2015
Ah dsl jenna je voulais voter pour moilili
pour toi je mettre 4/10 j'aime pas du tout mais bon ya de la reccherche
0
|
3 617ème
583 points
|
En mai 2015
on parle tout le temps en meme temps Sang eternel je vais te notez faut juste que je regard ta fiche
0
|
3 617ème
583 points
|
En mai 2015
10/10
0
|
511ème
1 539 points
|
En mai 2015
Cypriennnes
Ah dsl jenna je voulais voter pour moilili
pour toi je mettre 4/10 j'aime pas du tout mais bon ya de la reccherche
C'est ma note le 3/10 ?
0
|
511ème
1 539 points
|
En mai 2015
Cypriennnes
3/10 J'aime pas les manga et c'est ilisible
Moi je ne te met pas un 0 psk j'aime pas psk de toute façon dans tout ce qu'on fait ya de la recherche et sa se fait pas de mettre un 0 alors que t'a chercher
C'est lisible,je l'ai changé
0
|
1 192ème
1 123 points
|
En mai 2015
Toujours 9/10 :3
0
|
1 602ème
970 points
|
En mai 2015
Sang || 1O/1O !
0
|
511ème
1 539 points
|
En mai 2015
9/10
0
|
4 044ème
647 points
|
En mai 2015
9/10
0
|
511ème
1 539 points
|
En mai 2015
7/10
0
|
153ème
3 675 points
|
En mai 2015
5/10.
● Illisible, couleurs mal choisies. Le fait de parler Japonais sur un si long moment, je n'aime pas. J'aime pas les manga non plus. On voit pas la vidéo YouTube.
0
|
3 617ème
583 points
|
En mai 2015
10/10
Tu as suisive mon conseil !
0
|
2 947ème
747 points
|
En mai 2015
10/10 (tu as oublié une cédille a ça)
0
|
3 617ème
583 points
|
En mai 2015
8/10 Je trouve que c'est un peut.... tres .beaucoup . extremment longet que aussi tu prend des chose des fiche des autre tu devrai peut etre cée ta propre chose a part sa j'adore
Merci pour la phote d'orthograohe ^^
0
|
511ème
1 539 points
|
En mai 2015
Lapi-mimi
5/10.
● Illisible, couleurs mal choisies. Le fait de parler Japonais sur un si long moment, je n'aime pas. J'aime pas les manga non plus. On voit pas la vidéo YouTube.
T'aurais préférée voir la vidéo YouTube comme elle est quand on va sur YouTube ? J'ai pas compris.Moi je l'ai fait comme ça car c'est fait exprès.
0
|
511ème
1 539 points
|
En mai 2015
Cypriennnes
8/10 Je trouve que c'est un peut.... tres .beaucoup . extremment longet que aussi tu prend des chose des fiche des autre tu devrai peut etre cée ta propre chose a part sa j'adore
Merci pour la phote d'orthograohe ^^
0/10 J'aime pas l'image du cadre,j'aime pas le cadre.L'image du cadre est en noir et blanc alors qu'en bas il y a une image colorée.Faut se décider,sois tu veux faire une image en noir et blanc,sois tu veux faire une image colorée.Si tu choisis pas un des deux ça va être moche.Pour la couleur de l'écriture,encore du noir !Ton texte est inutile.L'image du cadre se répète,je trouve ça épouvantable.J'aime pas trop la police d'écriture.Le lien que tu a mis ne marche pas et en plus il est inutile.Quand tu dis que tu accepte toutes les demandes d'amis(e) t'aurais du écrire ça dans le cadre.J'aime pas le genre d'image avec des chatons et des peluches.En plus c'est marqué ''Bye''.Je trouve qu'il y a trop d'espace,sous le cadre tu a mis le lien,puis t'a écrit une phrase,ensuite tu a mis une image.Il y a beaucoup de fautes d'orthographes.A mon avis,tu devrais les corriger.Tu dis que tu t'en fou des fautes d'orthographes mais c'est très important.Après ç'est horrible et épouvantable de voir un texte rempli de fautes d'orthographes.Bref,t'a beaucoup de choses à enlever ou rajouter.Bonne Chance ! XDDD
0
|
153ème
3 675 points
|
En mai 2015
Hisui.
0/10 J'aime pas l'image du cadre,j'aime pas le cadre.L'image du cadre est en noir et blanc alors qu'en bas il y a une image colorée.Faut se décider,sois tu veux faire une image en noir et blanc,sois tu veux faire une image colorée.Si tu choisis pas un des deux ça va être moche.Pour la couleur de l'écriture,encore du noir !Ton texte est inutile.L'image du cadre se répète,je trouve ça épouvantable.J'aime pas trop la police d'écriture.Le lien que tu a mis ne marche pas et en plus il est inutile.Quand tu dis que tu accepte toutes les demandes d'amis(e) t'aurais du écrire ça dans le cadre.J'aime pas le genre d'image avec des chatons et des peluches.En plus c'est marqué ''Bye''.Je trouve qu'il y a trop d'espace,sous le cadre tu a mis le lien,puis t'a écrit une phrase,ensuite tu a mis une image.Il y a beaucoup de fautes d'orthographes.A mon avis,tu devrais les corriger.Tu dis que tu t'en fou des fautes d'orthographes mais c'est très important.Après ç'est horrible et épouvantable de voir un texte rempli de fautes d'orthographes.Bref,t'a beaucoup de choses à enlever ou rajouter.Bonne Chance ! XDDD
Écoute, on a très bien compris que c'est la guerre entre toi et cypriennes. Maintenant, voyez ça en Mp car subire vos enguelade, NON ! On a très bien compris se que vous pensez des fiche de l'une et de l'autre, donc, arrêtez de notez ! Attendez une autre personne ! Puis notez 0/10 pour se "venger", On dirait des gamins ! Désolé pour le terme mais Stop !!!
■ Déjà noté.
0
|
3 617ème
583 points
|
En mai 2015
Hisui.
J'ai pas envie de changer sit'aime pas c ton probleme de toute facon t'aime rien et je fait ce que je veut si je fait noir et blanc et apres couleur
0
|
3 617ème
583 points
|
En mai 2015
Lapi-mimi
Écoute, on a très bien compris que c'est la guerre entre toi et cypriennes. Maintenant, voyez ça en Mp car subire vos enguelade, NON ! On a très bien compris se que vous pensez des fiche de l'une et de l'autre, donc, arrêtez de notez ! Attendez une autre personne ! Puis notez 0/10 pour se "venger", On dirait des gamins ! Désolé pour le terme mais Stop !!!
■ Déjà noté.
toujours 10/10 ^^
0
|
1 602ème
970 points
|
En mai 2015
Cypriennes || 4/1O, l'image de fond se répète. La fiche est assez courte, et je n'aime pas la dernière image (en plus, elle est aplatie, tout comme le texte qui ne s'assortit pas à ta fiche). Tu dis que tu te fiches de faire des fautes, mais ça te pénalise énormément sur ce genre de topic, et ça pique vraiment les yeux. Faire attention à son écriture est l'un des points les plus importants !
Aussi, je n'aime pas le changement de filtre. La première image est en noire et blanche alors que l'autre est en couleur, ça ne convient pas et ça n'a pas de style. C'est trop simpliste et tu fais beaucoup de petites erreurs que tu pourrais facilement éviter si tu prenais en compte les avis et conseils des autres & si tu soignais un peu tout ça.
0
|
3 617ème
583 points
|
En mai 2015
Apocalypse.
Cypriennes || 4/1O, l'image de fond se répète. La fiche est assez courte, et je n'aime pas la dernière image (en plus, elle est aplatie, tout comme le texte qui ne s'assortit pas à ta fiche). Tu dis que tu te fiches de faire des fautes, mais ça te pénalise énormément sur ce genre de topic, et ça pique vraiment les yeux. Faire attention à son écriture est l'un des points les plus importants !
Aussi, je n'aime pas le changement de filtre. La première image est en noire et blanche alors que l'autre est en couleur, ça ne convient pas et ça n'a pas de style. C'est trop simpliste et tu fais beaucoup de petites erreurs que tu pourrais facilement éviter si tu prenais en compte les avis et conseils des autres & si tu soignais un peu tout ça.
?????????????????
0
|
113ème
4 077 points
|
En mai 2015
8/10
0
|
1 602ème
970 points
|
En mai 2015
huio || 7/1O, à première vue, c'est correct, malgré que c'est dommage que le fond se répète. Ensuite, lorsqu'on lit, on se rend compte qu'il y a quelques fautes, ce qui te pénalise un peu. Je n'aime pas trop que tu mettes différentes couleurs, surtout parfois du rouge flashy sur un fond vert herbe...
0
|
3 617ème
583 points
|
En mai 2015
Hisui.
Le lien marche t'a juste à le selection ne passe desu en mettant clique gauche et ensuite tu fait clique droit et tu met "ouvrir le lien dans un onglet"
0
|
3 617ème
583 points
|
En mai 2015
A non dsl mon ordi a euger j'ai vue que Cypriennnes II L
0
|
1 602ème
970 points
|
En mai 2015
Cypriennnes
Le lien marche t'a juste à le selection ne passe desu en mettant clique gauche et ensuite tu fait clique droit et tu met "ouvrir le lien dans un onglet"
Cypriennes || Déjà notée.
Tu sais, certains se connectent par tablette ou par téléphone, et beaucoup n'ont pas la fonctionnalité "copier/coller"... Si l'on pouvait directement cliquer dessus ce serait beaucoup plus simple que de rouvrir une page !
0
|
|
Aujourd'hui, à 02:31
Publicité
|
|