|
|
Notez la fiche
par un inconnu en janvier 2012
|
4 315ème
628 points
|
En février 2015
10/10 !
✗ Pas de "Déjà notée"
✓ Explications si la note n'est pas maximale.
0
|
231ème
2 970 points
|
En février 2015
Manque d'HTML. 8/10
0
|
353ème
2 443 points
|
En février 2015
9/19 :)
✗ Pas de "Déjà notée"
✓ Explications si la note n'est pas maximale.
(plagia de Teaumat)
0
|
1 192ème
1 123 points
|
En février 2015
9/10 toujours pasque comme je l'ai dit c'est trop mature à mon goût :o
0
|
353ème
2 443 points
|
En février 2015
Encore un peu trop de Link à mon goût 9.75 (jai mit un truc pour toi sur ma fiche)
0
|
231ème
2 970 points
|
En février 2015
10/10 ^^
0
|
21 640ème
355 points
|
En février 2015
Bah 8.5/10.
Car c'est dommage que l'avatar est la meme image que sur ta fiche.Mais ça fais un style.^^
J'aime bien meme si c'est pas vraiment mon style..Elle est trés belle.Voilà.
0
|
1 192ème
1 123 points
|
En février 2015
Pas du tout mon style ^^
6/10
Le Machin --> Beaucoup moins mature d'un coup
0
|
3 054ème
736 points
|
En février 2015
10/10, c'est linkement beauuu ! *^*
0
|
353ème
2 443 points
|
En février 2015
9/10, un peu trop de vert mais super belle
0
|
3 247ème
717 points
|
En février 2015
9/10 J'aime pas trop le noir... Mais bon cadre et fiche jolie ^^
0
|
21 640ème
355 points
|
En février 2015
Vraiment pas mon style...5.5/10
0
|
353ème
2 443 points
|
En février 2015
Pas mon style, beaucoup de fautes, les fonds se répètent beaucoup, et il y'a beaucoup de fonds. Et personnellement j'ai horreur des gens qui mettent des croix parce que c'est "swag" ou je ne sais quoi. 5/10
0
|
21 640ème
355 points
|
En février 2015
Le Machin
Pas mon style, beaucoup de fautes, les fonds se répètent beaucoup, et il y'a beaucoup de fonds. Et personnellement j'ai horreur des gens qui mettent des croix parce que c'est "swag" ou je ne sais quoi. 5/10
Déjà euuh je sais qu'il ya des fautes meme moi je le sais mais c'est mon style et ma facon d'écrire je vois pourquoi je changerais cette façon djà.
Euuh d'ou le sfonds se répétent? Aucun fond n'est pareils sauf un sur mon avatar donc hein!Bah ouais c'est "swag" pas de ma fautes si tu c'est pas ce que 'est d'avoir le swag!
Bref je te renvoie la note.05/10
0
|
1 174ème
944 points
|
En février 2015
lolkiff
Déjà euuh je sais qu'il ya des fautes meme moi je le sais mais c'est mon style et ma facon d'écrire je vois pourquoi je changerais cette façon djà.
Euuh d'ou le sfonds se répétent? Aucun fond n'est pareils sauf un sur mon avatar donc hein!Bah ouais c'est "swag" pas de ma fautes si tu c'est pas ce que 'est d'avoir le swag!
Bref je te renvoie la note.05/10
Bref, t'as pas compris : Ils se répètent, c'est-à-dire que dans le cadre, y a plusieurs images qui sont les mêmes.Mais on dit NOS avis. Y a des gens qui notent les nouveaux "0" et toi, on te note un 5, t'es pas contente. Si on n'aime pas, on n'aime pas ! Voilà, rien à dire. Autrement, un 4 car : Des fautes (je les détestes), c'est pas mon style, les fond se répètent, les trucs "fuck, maggle" pas mon truc.
0
|
21 640ème
355 points
|
En février 2015
Si j'avais compris je n'ais pas besoin toi hein.Bah moi aussi je dis ce que pense déjà.Je n'ais pas dis que j'étais pas contente déjà donc hein je réponds à ces commentaires c'est pas pareils pis déjà je pense qu'elle a pas besoin de toi pour prendre sa défence,je te parlais pas à toi que ce que tu la ramenes?! Et bah dans se cas elle dit qu'elle aime pas tout simplement!
Chacun son truc je te mets 4 aussi.J'aime pas voilà!
0
|
1 174ème
944 points
|
En février 2015
lolkiff
Si j'avais compris je n'ais pas besoin toi hein.Bah moi aussi je dis ce que pense déjà.Je n'ais pas dis que j'étais pas contente déjà donc hein je réponds à ces commentaires c'est pas pareils pis déjà je pense qu'elle a pas besoin de toi pour prendre sa défence,je te parlais pas à toi que ce que tu la ramenes?! Et bah dans se cas elle dit qu'elle aime pas tout simplement!
Chacun son truc je te mets 4 aussi.J'aime pas voilà!
Je ne veux pas mettre la zizanie dans ce topique, je préfère qu'on en discute CALMEMENT en mp'.
0
|
231ème
2 970 points
|
En février 2015
Oh, calmez vous un peu ^^ C'est un jeu. On a le droit d'aimer ou de pas aimer ce que l'on veux, ce n'est pas une raison pour s'engueuler.
Lolkiff : Personnellement je n'aime pas ta fiche : beaucoup (trop) de fautes, à la limite d'être vulguaire (dernière image), et puis le "swag" ça veux rien dire et ceux qui essayent d'être "swag" ne font que suivre quelque chose et suivre quelque chose, c'est vraiment pas "swag". (Ahah, j'adore ma phrase :)))4/10
P.S : Je dit ça sans méchanceté, je dit juste mon avis. ;)
EDIT : Ah mince fallais que je note Kiwiz.. ;)
So, Kiwiz : (Oh, un Kiwiz qui parle ! Oo) Bref, j'adore ta nouvelle fiche : 10/10
0
|
353ème
2 443 points
|
En février 2015
Oula, c'est le jeu, ta fiche ne me plait pas c'est tout je le dis. Pas besoin de t'énerver je ne te demande pas de changer, je te dis mon avis (le but du topic). Et Kiwiz a eu l'amabilité de me défendre donc pas besoin de l'embrouiller.
Kiwiz : très belle fiche comme d'hab x) 9.99, je ne me ferais toujours pas à la musique ^^'
0
|
1 174ème
944 points
|
En février 2015
Owh ! Merci °w° Des bonnes notes ! °w° Je te mets un 10 Le Truc Bidule Chouette Machin x)
0
|
231ème
2 970 points
|
En février 2015
Déjà noté (10).
(Oh ! Un Kiwiz avec une magnifique fiche ! Oo)
0
|
21 640ème
355 points
|
En février 2015
Awani
Oh, calmez vous un peu ^^ C'est un jeu. On a le droit d'aimer ou de pas aimer ce que l'on veux, ce n'est pas une raison pour s'engueuler.
Lolkiff : Personnellement je n'aime pas ta fiche : beaucoup (trop) de fautes, à la limite d'être vulguaire (dernière image), et puis le "swag" ça veux rien dire et ceux qui essayent d'être "swag" ne font que suivre quelque chose et suivre quelque chose, c'est vraiment pas "swag". (Ahah, j'adore ma phrase :)))4/10
P.S : Je dit ça sans méchanceté, je dit juste mon avis. ;)
EDIT : Ah mince fallais que je note Kiwiz.. ;)
So, Kiwiz : (Oh, un Kiwiz qui parle ! Oo) Bref, j'adore ta nouvelle fiche : 10/10
Mes les fautes ça ma façon d'écrire sur internet.Euh vulagaire nan je crois pas je n'ais pas mis une fille qui montre son corps ou autres..Si le swag ca veux dire la classe,c'est un style toi tu aimes pas mais moi j'aime bien.Voilà.Chacun son délires..
Déjà notée.Bah 8.5/10.
0
|
10 612ème
332 points
|
En février 2015
Y'a trop de trucs. 6/10
0
|
21ème
7 421 points
|
En février 2015
Simple mais je n'aime pas trop les mangas... Et peut être un peu courte :3 8/10
0
|
353ème
2 443 points
|
En février 2015
10
0
|
231ème
2 970 points
|
En février 2015
lolkiff
Mes les fautes ça ma façon d'écrire sur internet.Euh vulagaire nan je crois pas je n'ais pas mis une fille qui montre son corps ou autres..Si le swag ca veux dire la classe,c'est un style toi tu aimes pas mais moi j'aime bien.Voilà.Chacun son délires..
Déjà notée.Bah 8.5/10.
VULGAIRE adj. Qui manque d'éducation, de délicatesse, qui fait preuve de grossièreté ; grossier. (Définition du Petit Larousse) (Oui je sort mon dico xD)
Si une fille qui fait un f**k c'est pas vulgaire, alors c'est quoi ??
Le Machin : 9/10
0
|
21 640ème
355 points
|
En février 2015
Awani
VULGAIRE adj. Qui manque d'éducation, de délicatesse, qui fait preuve de grossièreté ; grossier. (Définition du Petit Larousse) (Oui je sort mon dico xD)
Si une fille qui fait un f**k c'est pas vulgaire, alors c'est quoi ??
Le Machin : 9/10
Oh toi tu as quça qu'à faire de ramener ta fraise tout le temps!
Ecoute retourne d'ou tu viens toi.Euuh nan ce n'est pas vulgaire c'est mon style djà.
Bref.Déjà notée.Bah 8.5/10.
0
|
|
Aujourd'hui, à 11:01
Publicité
|
|