Mise à jour affichages pièces/rubis sur fiche de profil

Forums » Vos idées


MrTegby
chat Mise à jour affichages pièces/rubis sur fiche de profil
par MrTegby en avril 2023

idee Ceci est une proposition d'idée. 251 votes favori
MrTegby
280ème
2 586 points
En avril 2023
MrTegby niveau/9 experience 1235 facteur
Ayant remarqué que le nombre de pièce est déjà affiché sur toutes les fiches, je trouverait comme bon ajout de rajouter les rubis également pour de nombreuses raisons.
(je l'ai effectué manuellement sur ma fiche pour la rendre plus esthétique, mais je dois changer le nombre à chaque fois ^^)

La plus importante et qui est liée à l'affichage de l'or est pour les achats. Pour pouvoir proposer des ventes à quelqu'un en rubis plus facilement en allant seulement voir son nombre sur son profil.

Je pense aussi qu'il faudrait ajouter une possibilité (dans l'onglet "Compte") de faire en sorte de vouloir ou non afficher son nombre de pièces et de rubis de façon publique.

Bien sûr ses ajouts son minimes, c'est pourquoi je penses qu'ils pourraient être facilement ajoutables et très utiles pour les achats !

N'hésitez pas à donner votre avis et à voter pour cette idée si elle vous plaît !
Math24
8ème
8 508 points
En avril 2023
Math24 niveau/14 experience 2225 facteur
Excellente idée, on met les pièces sur les fiches de joueurs alors pourquoi pas les rubis ??
+30 j'ai pas beaucoup de votes lol 😋
Cocopops
37ème
6 493 points
En avril 2023
Cocopops niveau/14 experience 2190 facteur
Pas fan perso pour moi ça doit rester quelque chose de personnel , je vois pas l'intérêt de savoir le nombre de rubis que possède les autres appart pour les curieux :D
Sergei
63ème
5 212 points
En mai 2023
Sergei niveau/14 experience 1965 facteur
design/quote.png
Cocopops Pas fan perso pour moi ça doit rester quelque chose de personnel , je vois pas l'intérêt de savoir le nombre de rubis que possède les autres appart pour les curieux :D

idem, je pense même que ça pourrait donner envie à certain de pirater les comptes 😕
Girly8134
2ème
9 446 points
En mai 2023
Girly8134 niveau/12 experience 2255 facteur
Pareil, pas fan de cette idée, beaucoup de choses sont déjà à la vue des joueurs !
Belle journée !
Aujourd'hui, à 21:10
Publicité 1
scroll-top