Mise à jour 2.163

Forums » Discussions générales

alantheo
ok Mise à jour 2.163
par alantheo en juin 2026

alantheo
258ème
2 524 points
En juin 2026
alantheo niveau/12 experience 1775 facteur

Mise à jour 2.163

La mise à jour 2.163 aura lieu le mercredi 24 juin. Comme d'habitude, une courte interruption des serveurs est possible.

Voici les changements apportés par cette mise à jour :

Améliorations :

• Petit bonus : Suite à vos retours sur notre dernière mise à jour, nous avons ajouté l'accès à la salle d'équipement directement sur vos lapins depuis la page des courses et la fiche des lapins.

• Dehors ! Vous êtes perdus dans tous vos lapins congelés au conservatoire ? Pas terrible pour un éleveur de lapins ... Mr Tortue a décidé de vous aider, sortez le bon du congélateur via le lien directement depuis la fiche des lapins ! ideeIdée de joueur

Nouveautés :

• Mes lunettes ! Trouvez rapidement la recette de vos rêves via la nouvelle barre de recherche ultra-rapide de l'éclair ! ideeIdée de joueur

• Ping, non toi ping ! Votre collègue de clan ne suit pas les jeux forums ? Réveillez le avec une notification ! Vous pouvez désormais mentionner les joueurs directement dans vos messages forum, ils recevront une jolie notification (désactivable).

Nous avons souhaité vous proposer ces quelques améliorations et nouveautés en parallèle de notre travail acharné durant les 2 derniers mois, pour vous préparer les saisons de clans. N'oubliez pas d'en prendre connaissance, elles débutent le 1er juillet. Une mise à jour importante pour déployer cette première saison aura lieu entre le 26 et le 28 juin. Celle-ci pourra durer plus longtemps que d'habitude en raison de la complexité technique de ces nouveautés. Bonne fin de session à tous !

C'est tout, pour le moment !

À très bientôt !
papoune
16ème
7 484 points
En juin 2026
papoune niveau/14 experience 2505 facteur
Merci et bravo !
KyratoWw
51ème
5 155 points
En juin 2026
KyratoWw niveau/12 experience 2105 facteur
merci pour les maj !
Girly8134
5ème
8 593 points
En juin 2026
Girly8134 niveau/14 experience 2760 facteur
Très intéressant, bravo et Merci !
LucasRP
119ème
3 428 points
En juin 2026
LucasRP niveau/14 experience 2180 facteur
@LucasRP
c'estle38
918ème
1 318 points
Le 2 septembre
c'estle38 niveau/6 experience 400 facteur
salut je viens de commencer je dois vendre quelque choses a la brocante, j'ai mis une graine de radis a 5 pièces un dresseur bienveillant peut-il m'aider? merci d'avance
Aujourd'hui, à 16:08
Publicité 1
scroll-top