|
|
|
|
Mise à jour 2.161
par alantheo le 22 novembre
|
20ème
7 087 points
|
Hier, à 13:53
bonjour Loutros et merci pour ta réponse, cependant il me semble que mes remarques sont basées sur les réponses individuelles de chacun et ne font en aucun cas partie d'un ressentiment personnel. Je crois que si le jeu existe et continue d'exister c'est avant tout grâce aux joueurs. Les modifications qui ont pu être apportées influes directement sur leurs actions et auraient aisément pu être évitées (par exemple diminuer l'effet du fumier de Mr Tortue qui m'apparait comme une bonne idée, mais par contre sans envisager de modifier le cout de la recette...). Même si cela est déjà mieux pris en compte que précédemment, je crois qu'un peu plus de considération vis à vis des premiers intéressés m'apparaitrait normal.
NB: ce n'est pas parce que cela ne se fait pas sur les autres jeux qu'on doit faire pareil !
Bon dimanche à toi
5
|
48ème
5 488 points
|
Aujourd'hui, à 10:25
Mes chers lapinautes,
Merci encore une fois pour tous vos retours ! J'espère que vous avez tous passés un bon WE et que vous êtes prêts pour les fêtes qui approchent... Petite précision : si mes réponses sont parfois détaillées, ce n’est ni pour convaincre de force ni pour donner des leçons, mais simplement parce que les décisions prises reposent sur de nombreuses heures de réflexion en équipe, en tenant compte de vos propres remarques. J’essaie donc de les expliquer le plus clairement possible.
Je comprends que certaines formulations aient pu être perçues différemment selon les sensibilités de chacun ; ce n’était pas l’intention. Mon objectif reste vraiment d’échanger sereinement, en donnant le cadre et la logique derrière les choix effectués. Et comme je l’ai déjà proposé, je suis toujours ouvert à en discuter plus facilement, pourquoi pas en vocal.
Dans tous les cas, vos retours (positifs comme négatifs) sont lus, notés, voire carrément intégrés lorsque cela est compatible avec l’équilibre global du jeu, que je m’efforce de défendre depuis mon arrivée. Nous travaillons tous dans la même direction : garder un jeu stable, agréable, et qui continue d’évoluer malgré une petite communauté ,peu de moyens et beaucoup de bénévoles (jesalue au passage la nouvelle équipe d’animateurs et d’animatrices qui nous rejoint - une excellente nouvelle pour la communauté- ainsi que Feu, votre nouvelle Resp Anim, avec qui nous avons passé de longues heures d’entretiens, de débriefs et de délibérations).
Enfin, une petite précision utile : l’investissement dans le jeu, qu’il soit en temps ou en argent, donne évidemment du poids aux retours, mais ne place pas l’Équipe dans une relation de “service client”. Nous faisons tout cela bénévolement (je ne suis pas payé), avec sérieux et envie, pour que Lapino continue de progresser.
Il est aussi important de rappeler que certaines réactions très vives ou de mauvaise interprétation peuvent, sans le vouloir, démotiver ceux qui travaillent bénévolement pour améliorer le jeu.
Et je continuerai à faire de mon mieux, avec l’Équipe de Développement, pour vous satisfaire sur mon temps libre.
Merci encore pour le dialogue, et bonne semaine à vous et je reste bien entendu à votre entière disposition si nécessaire.
Loutros
8
|
|
|
Aujourd'hui, à 21:03
Publicité
|
|