|
|
Mise à jour 2.154
par alantheo en juillet 2024
|
289ème
2 654 points
|
En juillet 2024
Mise à jour 2.154
La mise à jour 2.154 aura lieu le mercredi 10 juillet. Celle-ci est en partie dédiée aux bonus de parc. Comme d'habitude, une courte interruption des serveurs est possible.
Voici les changements apportés par cette mise à jour :
Nouveautés :
: Bon anniversaire ! Comme annoncé il y a quelques semaines, Mr Tortue vous offrira désormais une petite récompense le jour de votre anniversaire. Pensez à définir correctement votre date de naissance dans votre profil, celle-ci ne pourra plus être modifiée après la mise à jour sans l'intervention d'un modérateur.
- C'est fini
: Désormais, vos bonus de parc expirés vous enverront automatiquement une notification pour vous permettre de les réactiver au plus vite ! (ne fonctionnera qu'avec les bonus activés après la mise à jour) Idée de joueur
- J'ai changé d'avis
: Vous n'avez plus envie de ce bonus de parc ? Vous pourrez désormais supprimer des bonus activés. Attention, ils demeurent utilisés et ne regagnent pas votre inventaire ! Idée de joueur
Améliorations :
- Tout en vrac : Afin d'éviter à Mr Tortue de se perdre dans vos parcs (ou à vous), nous avons amélioré l'ergonomie des bonus de parc. Désormais, ils ne seront plus affichés directement dans votre parc, mais au dessus de celui-ci. En un coup de souris, vous pourrez le supprimer ou consulter son temps restant.

Événement :
- Cette mise à jour contient également le nécessaire à notre nouvel événement qui arrive très bientôt !

C'est tout, pour le moment !
A très bientôt !
21
|
12ème
8 212 points
|
En juillet 2024
De supers ajouts, merci pour cette MAJ qui en rendra heureux plus d’un !
4
|
9ème
8 389 points
|
En juillet 2024
Parfait pour les bonus dans le parc et la notification d’expiration ça fera du bien (:
2
|
247ème
2 857 points
|
En juillet 2024
Cette mise à jour est incroyable, dinguerie
3
|
47ème
6 134 points
|
En juillet 2024
Mes lapins ne passeront plus accidentellement 3 jours sans se laver, ils deviennent désormais des yes-life et vous remercient grandement.
9
|
163ème
3 504 points
|
En juillet 2024
Slay
2
|
137ème
3 736 points
|
En juillet 2024
Graham
Mes lapins ne passeront plus accidentellement 3 jours sans se laver, ils deviennent désormais des yes-life et vous remercient grandement.
Mais alors ils vont devenir mauvais à LoL tu n'y pense pas quand même...
4
|
25ème
7 134 points
|
En juillet 2024
Trop bien merci pour les maj !
1
|
43ème
6 320 points
|
En juillet 2024
gogo57
Super, mon anniversaire tombe juste après la MAJ
Merci pour ces super nouveautés et hâte de voir l'évent
Moi aussi haha, mais bon la maj est vraiment chouette ! Bravo
2
|
50ème
6 062 points
|
En juillet 2024
Yiah
Une question Ô grand développeur
Les récompenses d'anniversaire sont elles rétro actives ?
Par exemple, tout à fait au hasard, pour les gens nés en février ? 
Salut,
Vous êtes nombreux à poser cette question. Malheureusement, les récompenses d'anniversaire ne sont pas rétroactives. Si votre anniversaire est déjà passé, il faudra attendre l'année prochaine pour en bénéficier
2
|
289ème
2 654 points
|
En juillet 2024
La mise à jour a été déployée !
4
|
43ème
6 320 points
|
En juillet 2024
Merci pour la mise à jour !!
1
|
66ème
5 306 points
|
En juillet 2024
Mercii, je me permets juste de proposer que les Bonus du par soient alignés avec le titre du parc, ca fait une grande marge par rapport a avant ^^
1
|
43ème
6 320 points
|
En juillet 2024
Quentin 67
Mercii, je me permets juste de proposer que les Bonus du par soient alignés avec le titre du parc, ca fait une grande marge par rapport a avant ^^
Oui je me suis dit la même chose, je trouve que ça fait beaucoup moins esthétique. Je partage donc ton idée, quitte à rétrécir la taille des bonus affichés pour permettre l'alignement
1
|
9ème
8 389 points
|
En juillet 2024
Quentin 67
Pour ceux qui possèdent 16 parcs ça serait vraiment très très petit donc à la rigueur ne serait-ce pas mieux au dessus du numéro des parcs, sous leurs noms ?
2
|
2ème
9 798 points
|
En septembre 2024
Bonjour ! J'ai une petite question de petit gars curieux : y a t il des gens qui ont reçu leur lot d'anniversaire ?
J'aimerais bien savoir ce que vous avez eu =p
3
|
|
Aujourd'hui, à 22:29
Publicité
|
|