Mise à jour 2.147

Forums » Discussions générales


alantheo
ok Mise à jour 2.147
par alantheo en février 2024

alantheo
172ème
3 298 points
En février 2024
alantheo niveau/12 experience 1645 facteur

Mise à jour 2.147


La mise à jour 2.147 aura lieu le mercredi 21 février. Comme d'habitude, une courte interruption des serveurs est possible.

Voici les changements apportés par cette mise à jour :


Nouveautés :


  • CvC : Demandé par de nombreux joueurs, nous avons mis en place un classement général pour les CvC, afin de vous affronter et de connaître votre position peu importe votre carte. Que le meilleur gagne !



Améliorations:


  • Plus d'amis 😍 : Nous avons retiré la limite d'affichage des joueurs connectés et des joueurs inscrits dans le grimoire qui n'avait pas vraiment d'intêret. ideeIdée de joueur




En parallèle, nous travaillons sur la saison de Pâques 🐰 qui approche, et nous préparons le terrain pour le retour d'un événement passé bien apprécié sur Lapino 💪.


C'est tout, pour le moment !

A très bientôt !
dgis
47ème
5 773 points
En février 2024
dgis niveau/9 experience 1665 facteur
Moi personnellement depuis qu'il existe le cvc je trouve le jeu de lapinos plus intéressant du tout et je ne suis pas là seule a pensé cela ..déjà il n'y a plus jamais de Mission...moi j'y comprends rien dans le cvc et pas envie de m'y intéressé
alantheo
172ème
3 298 points
En février 2024
alantheo niveau/12 experience 1645 facteur
design/quote.png
dgis Moi personnellement depuis qu'il existe le cvc je trouve le jeu de lapinos plus intéressant du tout et je ne suis pas là seule a pensé cela ..déjà il n'y a plus jamais de Mission...moi j'y comprends rien dans le cvc et pas envie de m'y intéressé

Coucou,
La dernière série de missions était composée de 65 missions et s'est terminée le 25 décembre, ça ne fait donc qu'à peine deux mois qu'il n'y en a pas eu, c'est la fréquence habituelle des séries de missions, les CvC n'ont rien changé à ça, de prochaines missions arriveront très bientôt. 🙂

Et quant aux CvC, ils apportent seulement des bonus supplémentaires, rien n'y oblige à y participer : les événements en jeu sont toujours là et renouvelés régulièrement, les CvC n'ont pas eu d'impact là dessus. 🙂

N'hésite pas à relire le topic des CvC, à poser des questions dessus ou en MP, il y a plein de choses sympa à découvrir pour faire progresser ta partie et gagner des belles récompenses. 🙂
alantheo
172ème
3 298 points
En février 2024
alantheo niveau/12 experience 1645 facteur

La mise à jour a été déployée !

Véro33
10ème
8 009 points
En février 2024
Véro33 niveau/14 experience 2405 facteur
Le classement général Clans vs. clans ne sera plus accessible après la fin des clans ?
(Je l'ai d'abord cherché sur https://www.lapino.fr/classement/ avant d'aller voir la carte "Clans vs. clans")
Aujourd'hui, à 19:37
Publicité 1
scroll-top