Avoir plus de visibilité sur nos amis

Forums » Vos idées


Pandore
ok Avoir plus de visibilité sur nos amis
par Pandore en février 2024

idee Ceci est une proposition d'idée. 91 votes favori
Pandore
6ème
8 499 points
En février 2024
Pandore niveau/14 experience 2280 facteur
C'est une petite idée qui m'est passée par la tête, elle n'est pas très compliquée mais je pense que ça pourrait être un petit ajout sympa :)

L'idée consiste à pouvoir voir tous nos amis connectés et pas seulement ceux qui sont les plus anciens, cela peut être embêtant car il n'est pas toujours possible de voir ceux qui nous importent..
De même lorsque l'on recherche des objets dans le grimoire moisi, ce sont souvent les anciens joueurs qui ne se connectent plus qui apparaissent.. Et je pense que beaucoup souhaitent garder ces amis en question même s'il ne sont plus actifs, le soucis étant qu'ils apparaissent et donc bien souvent cette fonctionnalité perd de son utilité..

Bref, comme je l'ai dis ce n'est pas grand chose mais cela contribue au confort des joueurs et ajouterais un côté pratique lorsque l'on recherche des objets précis 🙂
Sergei
65ème
5 127 points
En février 2024
Sergei niveau/14 experience 1965 facteur
Il me semble que dans le grimoire quand tu recherches un objet ce sont l’ordre des personnes qui en possèdent le plus dans l’ordre décroissant (en gros le premier joueur que tu vois inscrit est celui qui possède le plus d’exemplaires du dit objet). Et sinon j’ai pas vraiment compris pour la partie des amis connectés…
Pandore
6ème
8 499 points
En février 2024
Pandore niveau/14 experience 2280 facteur
En effet, je n'avais pas fait attention que les joueurs étaient "rangés" de cette façon. Cela ne change pas grand chose au fait qu'il serait bien de pouvoir voir tout nos amis qui en possède et accessoirement de connaitre la quantité approximative même si je sais que ce point peut faire débat..
Eh bien, quand tu possède une grande quantité d'amis, tu ne peux voir que tes amis les plus anciens connectés sur jeu, ça rend difficiles les rdv (avec des joueurs qui sont plutôt récents ) compliqués (pour une vente d'objets/lapins.. par ex). De plus, j'aimerais connaitre l'entièreté de mes amis connectés et pas seulement une partie de ceux la.. Après je comprends que tu ne te sentes pas concernée par cette ajout puisque ton nombre d'amis te permet de savoir qui est connecté ou non sans atteindre la limite.
alantheo
158ème
3 507 points
En février 2024
alantheo niveau/12 experience 1645 facteur
Bonjour,
Idée réalisée dans la mise à jour 2.147. 🙂
Pandore
6ème
8 499 points
En février 2024
Pandore niveau/14 experience 2280 facteur
design/quote.png
alantheo Bonjour,
Idée réalisée dans la <strong><a href="https://www.lapino.fr/forum/topic/mise-a-jour-2-14[...] à jour 2.147</a></strong>. 🙂

Merci beaucoup 😊
Aujourd'hui, à 14:47
Publicité 1
scroll-top