Meilleure visualisation des pigmentalos

Forums » Vos idées

Friskies
chat Meilleure visualisation des pigmentalos
par Friskies en mars 2025

idee Ceci est une proposition d'idée. 237 votes favori
Friskies
124ème
3 840 points
En mars 2025
Friskies niveau/12 experience 1775 facteur
Bonjour,
L'idée est simple : ajouter un bouton pour pouvoir stopper le fait que les modèles de pigmentalos n'arrêtent pas de changer d'angle de vue. En effet, je trouve que c'est un peu galère pour avoir le temps de voir chaque profil des pigmentalos au moment de faire son choix.
Voilà, idée simple et pas des plus utiles, mais qui facilite la vie (la mienne en tout cas)
momito
19ème
7 392 points
En avril 2025
momito niveau/14 experience 2445 facteur
Idée très simple mais facile à mettre en place. Je n'ai pas de vote désolé.
Friskies
124ème
3 840 points
Le 24 novembre
Friskies niveau/12 experience 1775 facteur
Up par pitié c'est un ENFER j'ai un pigmentalo de race original à choisir j'ai pas envie de me farcir 11 pages de lapins qui gigotent
MaelleAndTitou
68ème
4 972 points
Le 25 novembre
Bonne idée ! Ce serait bien de pouvoir voir l'angle où on attrape le lapin dans le parc aussi vu qu'actuellement on le voit pas du tout avant d'acheter le pigmentalo...
Эльвина
5ème
8 535 points
Le 26 novembre
Hello,

Je suis totalement POUR cette idée.
Vu l’implication que certains mettent dans la création de leurs pigmentalos ^^, ce serait vraiment bénéfique de pouvoir les admirer sous toutes leurs formes sans que le modèle tourne en permanence.

Comme dit plus haut, avoir aussi la possibilité de voir le pigmentalo sous sa forme "attrapée dans le parc" serait un vrai plus : cette première apparence réserve souvent de très belles surprises qu’on ne peut malheureusement pas apprécier actuellement pour le choix définitif.

Pourquoi ne pas imaginer une rotation manuelle, permettant de faire défiler les différentes “vues” du pigmentalo à son rythme ? Ou même afficher directement les 9 facettes en ligne, comme lorsqu’on le dépose (ce serait super pratique et lisible) ?
Aujourd'hui, à 00:07
Publicité 1
scroll-top