Liste de course, recherches

Forums » Vos idées


Ababacus
chat Liste de course, recherches
par Ababacus en août 2023

idee Ceci est une proposition d'idée. 336 votes favori
Ababacus
1 595ème
954 points
En août 2023
Ababacus niveau/7 experience 605 facteur
Bonjour, actuellement en train de chercher certains objets, je trouve cela long et redondant de taper dans la barre de recherche de la brocante le nom de l'objet pour voir s'il y en a en vente. Pour faciliter la recherche, et ne pas avoir à réitérer la procédure des centaines de fois, je propose de créer une option qui nous permettrait de passer une sorte de commande. Je m'explique : l'on pourrair sélectionner des articles qui nous intéressent (limité ou non), et une fois qu'un joueur a déposé un des articles recherchés, nous recevrions une notification nous informant que l'objet que nous recherchons est en vente.
Cela pourrait également être utilisé aux enchères même si c'est moins utile à mes yeux.
Merci pour votre attention !
Sergei
48ème
5 949 points
En août 2023
Sergei niveau/14 experience 1965 facteur
Bof.. Déjà qu’on se fait snipe des objets les trois quarts du temps… Pour moi c’est pas très utile et surtout trop de joueurs seront à l’affût sur certains objets.
YStonCopilote
96ème
4 457 points
En août 2023
C'est une très bonne idée je trouve 🙂 J'en ai aussi créé une similaire. +20 votes!
Ababacus
1 595ème
954 points
En août 2023
Ababacus niveau/7 experience 605 facteur
design/quote.png
Sergei Bof.. Déjà qu’on se fait snipe des objets les trois quarts du temps… Pour moi c’est pas très utile et surtout trop de joueurs seront à l’affût sur certains objets.

Justement je pense que ça permettrait une certaine égalité dans la recherche, ça pourrait éviter de rater quelque chose à quelques minutes près
Ababacus
1 595ème
954 points
En août 2023
Ababacus niveau/7 experience 605 facteur
design/quote.png
YStonCopilote C'est une très bonne idée je trouve 🙂 J'en ai aussi créé une similaire. +20 votes!

Je suis Désolé j'avais absolument pas vu 🤦♂️
Sergei
48ème
5 949 points
En août 2023
Sergei niveau/14 experience 1965 facteur
design/quote.png
Ababacus Justement je pense que ça permettrait une certaine égalité dans la recherche, ça pourrait éviter de rater quelque chose à quelques minutes près

Non absolument pas, ça fait des années que je suis sur le jeu et c’est déjà très frustrant quand on cherche à me vendre quelque chose et que ça me passe sous le nez, alors avec une notification en plus trop de joueurs seront à l’affût sur tout et rien, ok ça leur permettra d’être égaux mais ça sera juste un enfer pour ceux qui veulent se vendre tranquillement leurs ingrédients. L’idée en soit n’est pas mauvaise mais au vu de la mentalité de certains c’est clairement se tirer une balle dans le pieds et donner un autre avantage aux joueurs connectés H24. Toujours contre ^^
YStonCopilote
96ème
4 457 points
En août 2023
design/quote.png
Ababacus Je suis Désolé j'avais absolument pas vu 🤦♂️

Il n'y a aucun problème 🙂 au contraire je trouve ça cool que quelqu'un ai eu la même idée et la partage!
Aujourd'hui, à 02:37
Publicité 1
scroll-top