L'événement Halloween

Forums » Discussions générales


alantheo
ok L'événement Halloween
par alantheo en septembre 2020

(^_^)
14ème
7 853 points
En novembre 2020
(^_^) niveau/14 experience 2470 facteur
Merciii (:
alantheo
172ème
3 298 points
En novembre 2020
alantheo niveau/12 experience 1645 facteur
Bravo aux 25 chanceux !
Voici le classement des 100 premiers :
Accéder au classement

Pour ceux qui n'ont pas obtenu les 50 000 points nécessaires, vous pourrez obtenir des cadeaux de compensation à partir du 10 novembre. :)

Pour ceux qui ont dépassé les 50 000 points, vous ne pouvez obtenir votre Super Dracula que jusqu'au 10 novembre !

A bientôt !
Koba'
93ème
4 299 points
En novembre 2020
Koba' niveau/14 experience 2350 facteur
Super, merci beaucoup pour l'event !
Pensée à Valero qui ne l'a pas à 190 pts
Croque-Carotte
55ème
5 458 points
En novembre 2020
Mince il me manquer 5k points 😞
soleildelouest
518ème
1 782 points
En novembre 2020
Oh non mais c'est ENORME 50k ! En venant tous les jours et en ayant gagné pas mal de graines, j'étais bien incapable d'en avoir autant. Ça me rappelle hélas les explos pas finies... Mais bon, félicitations aux 25 qui ont obtenu le super dracula !
Furies
247ème
2 752 points
En novembre 2020
Furies niveau/12 experience 1565 facteur
Mais du coup, on a quand même encore le temps de lavoir ? Vue qui a encore la roue 🤔
chenipoteun
211ème
3 018 points
En novembre 2020
design/quote.png
soleildelouest Oh non mais c'est ENORME 50k ! En venant tous les jours et en ayant gagné pas mal de graines, j'étais bien incapable d'en avoir autant. Ça me rappelle hélas les explos pas finies... Mais bon, félicitations aux 25 qui ont obtenu le super dracula !

En tournant la roue 15 fois chaque jour c'était atteignable 😂 encore fallait-il avoir des tickets ou bien de quoi en acheter (clés et cristaux)

Merci pour le Super Dracula ! 👍
✿Helenanouㇱ
76ème
4 620 points
En novembre 2020
Merci beaucoup ! 🤩🤩🤩
Valero
197ème
3 123 points
En novembre 2020
Valero niveau/12 experience 1410 facteur
Merci koba pour cette pensée. .... car je croyais vraiment l'avoir. Et non, comme quoi même en tournant la roue tous les jours, en plantant à 60 % de fumier toutes les graines obtenues et bien il me passe sous le nez..... je suis vraiment déçue. .... mais c'est le jeu ma pauvre lucette!
Skairipa
248ème
2 750 points
En novembre 2020
Skairipa niveau/12 experience 1505 facteur
J’étais à 48895 c’est une blague 😭😭😭😭
Pandore
5ème
8 513 points
En novembre 2020
Pandore niveau/14 experience 2290 facteur
Quels sont les récompenses intermédiaire pour ceux qui on eu moins de 50000?
Lorento
239ème
2 814 points
En novembre 2020
Lorento niveau/12 experience 1795 facteur
merci!!!!
Nono29
257ème
2 681 points
En novembre 2020
Nono29 niveau/12 experience 1400 facteur
Bravo aux gagnants et merci pour ce super événement 👍
omégaRIDER
553ème
1 710 points
En novembre 2020
Bravo à tous les gagnants pour ma part que 13495 points mais bon on ne peut pas tout avoir dans la vie. J'ai hâte d'avoir les lots de rattrapage du coup x).
shywan
243ème
2 784 points
En novembre 2020
shywan niveau/13 experience 1795 facteur
design/quote.png
Skairipa J’étais à 48895 c’est une blague 😭😭😭😭

d accord avec toi skairpa ....annoncer le palier aurait été plus que sympa ..pour éviter les déceptions
shywan
243ème
2 784 points
En novembre 2020
shywan niveau/13 experience 1795 facteur
design/quote.png
Valero Merci koba pour cette pensée. .... car je croyais vraiment l'avoir. Et non, comme quoi même en tournant la roue tous les jours, en plantant à 60 % de fumier toutes les graines obtenues et bien il me passe sous le nez..... je suis vraiment déçue. .... mais c'est le jeu ma pauvre lucette!

pareil avec les mauvais sorts j ai même diminué certains jours
rubens
80ème
4 528 points
En novembre 2020
rubens niveau/12 experience 1440 facteur
d accord avec toi skairpa ....annoncer le palier aurait été plus que sympa ..pour éviter les déceptions
mais il y aurai eu beaucoup moins de participants donc,encore un bel événement,on attends le prochain avec beaucoup beaucoup tres beaucoup d'impatience
et encore bravo aux 25 gagnants
j'espere qu'il y a eu plus de 100 participants quand même
alantheo
172ème
3 298 points
En novembre 2020
alantheo niveau/12 experience 1645 facteur
design/quote.png
rubens d accord avec toi skairpa ....annoncer le palier aurait été plus que sympa ..pour éviter les déceptions
mais il y aurai eu beaucoup moins de participants donc,encore un bel événement,on attends le prochain avec beaucoup beaucoup tres beaucoup d'impatience
et encore bravo aux 25 gagnants
j'espere qu'il y a eu plus de 100 participants quand même

Vous avez été 300 à participer 🙂
lapinouille
595ème
1 629 points
En novembre 2020
design/quote.png
alantheo Vous avez été 300 à participer 🙂

Quelles sont les récompenses pour ceux qui n'ont pas eu le super Dracula ?
Dracom
24ème
7 101 points
En novembre 2020
Dracom niveau/14 experience 2175 facteur
Bonjour tout le monde , perso , je ne trouve pas que le Potentiel de la plupart des Super Dracula soit "Super Fort" comme c'était précisé , mise a part , le haut du classement , les autres se feront tôt ou tard rattrapé (Plus tôt que tard) et plutôt rapidement quand on vois la génétique actuel.
NICHIGAN
61ème
5 218 points
En novembre 2020
NICHIGAN niveau/14 experience 2085 facteur
design/quote.png
Dracom Bonjour tout le monde , perso , je ne trouve pas que le Potentiel de la plupart des Super Dracula soit "Super Fort" comme c'était précisé , mise a part , le haut du classement , les autres se feront tôt ou tard rattrapé (Plus tôt que tard) et plutôt rapidement quand on vois la génétique actuel.

Je suis complètement d’accord il à été annoncé que les super Dracula auras des capacités vraiment super fort or le tigre est plus rapide que mon super Dracula en ligue 8 enfin bon je reste déçu car il y a quand même un fossé entre ce qu’il nous avez été annoncé et ce que l’on a reçu
chenipancinq
835ème
1 334 points
En novembre 2020
Bonjour,

Pour ceux qui ne sont pas satisfaits du résultat, n'oubliez pas que vous avez un lapin vraiment rare ! Combien de personne avaient un super Dracula avant cet événement à votre avis ? Ça se comptait facilement ! D'autant plus que j'en connais qui auraient bien aimé l'avoir ce fameux super Dracula ! Bien sûr, j'entends tout à fait votre déception qui peut être compréhensible, mais n'oubliez pas qu'il vaut mieux voir le verre à moitié plein plutôt qu'à moitié vide ! :))

Amicalement,
Primadonna
Lapino77
245ème
2 779 points
En novembre 2020
Lapino77 niveau/10 experience 1325 facteur
Je pensait pas qu'il fallait autant de points ! 😮 Bon moi j'ai que 9 000 (je suis un des cas désespérer ! 😆 )
Alinéa
465ème
1 886 points
En novembre 2020
Alinéa niveau/10 experience 1260 facteur
design/quote.png
Lapino77 Je pensait pas qu'il fallait autant de points ! 😮 Bon moi j'ai que 9 000 (je suis un des cas désespérer ! 😆 )

Moi j'ai moins que toi !!
Moi qui pensait avoir beaucoup ^^'
Lapino77
245ème
2 779 points
En novembre 2020
Lapino77 niveau/10 experience 1325 facteur
design/quote.png
Alinéa Moi j'ai moins que toi !!
Moi qui pensait avoir beaucoup ^^'

Oui je pense qu'il y a bien pire que moi ! 😆
rubens
80ème
4 528 points
En novembre 2020
rubens niveau/12 experience 1440 facteur
alantheo a écrit
Vous avez été 300 à participer
**************************************** *******
quand même pas mal de participants génial
et en plus 12% de gagnants vraiment cool
45 super Dracula maintenant,il y a encore de la marge pour égaliser avec les autres lapins magiques et les mascottes
des fois que ça peut te donner des idées alantheo pour les évents a venir (;-)))
gagi
238ème
2 814 points
En novembre 2020
gagi niveau/12 experience 1520 facteur
design/quote.png
lapinouille Quelles sont les récompenses pour ceux qui n'ont pas eu le super Dracula ?

j'avais la même question
Kaïley
34ème
6 458 points
En novembre 2020
Kaïley niveau/13 experience 2455 facteur
Hello,

Je peux comprendre les déceptions de certains, mais comme beaucoup l'ont rappelé, il s'agit d'un lapin qui reste rare, apparut il y a bien longtemps et qui était devenu possible à nouveau de gagner !
Néanmoins, je ne suis pas d'accord, quand vous dîtes, " ce qui a été annoncé, ne corresponds pas à la finalité". Je trouve que c'est un peu mauvais perdant de dire ça, surtout quant au final, on a gagné le lapin ou que l'on se permette de l'acheter à des joueurs l'ayant gagné 😉
Il ne faut pas oublier, qu'il y a quand même une différence de 30 000 points entre le 1er et le 25e ... Ce qui explique la différence de potentiel, mais je ne vous apprends rien. Je trouve ça bien de récompenser cet écart :D


J'espère que cet événement vous a plu, héhé 😋


Et à très vite pour l'annonce des cadeaux de compensations ! Et puisque c'est des cadeaux, ça signifie que c'est des surprises ... Donc pas la peine de demander ce que c'est à l'avance 😉
lapinouille
595ème
1 629 points
En novembre 2020
design/quote.png
Kaïley Hello,

Je peux comprendre les déceptions de certains, mais comme beaucoup l'ont rappelé, il s'agit d'un lapin qui reste rare, apparut il y a bien longtemps et qui était devenu possible à nouveau de gagner !
Néanmoins, je ne suis pas d'accord, quand vous dîtes, " ce qui a été annoncé, ne corresponds pas à la finalité". Je trouve que c'est un peu mauvais perdant de dire ça, surtout quant au final, on a gagné le lapin ou que l'on se permette de l'acheter à des joueurs l'ayant gagné 😉
Il ne faut pas oublier, qu'il y a quand même une différence de 30 000 points entre le 1er et le 25e ... Ce qui explique la différence de potentiel, mais je ne vous apprends rien. Je trouve ça bien de récompenser cet écart :D


J'espère que cet événement vous a plu, héhé 😋


Et à très vite pour l'annonce des cadeaux de compensations ! Et puisque c'est des cadeaux, ça signifie que c'est des surprises ... Donc pas la peine de demander ce que c'est à l'avance 😉

Ah oui bien vu j'y avais pas pensé ^^"
alantheo
172ème
3 298 points
En novembre 2020
alantheo niveau/12 experience 1645 facteur
Les cadeaux de compensation sont disponibles à la caravane jusqu'au 15 novembre

A bientôt pour des nouveautés !
Aujourd'hui, à 07:25
Publicité 1
scroll-top