L'événement Halloween

Forums » Discussions générales


alantheo
ok L'événement Halloween
par alantheo en septembre 2020

alantheo
128ème
4 093 points
En septembre 2020
alantheo niveau/12 experience 1645 facteur


Événement Halloween !


Découvrez dès maintenant notre nouvel évènement Halloween jusqu'au 31 octobre !



Comment ça marche ?



Gagner des points


Le but principal de l'évènement est de gagner un maximum de points. Pour cela, vous devez cumuler un maximum de bonbons Halloween rares. Plus ils sont rares, plus ils vous apportent de points.









Gagner des bonbons


Pour gagner des bonbons, vous devez offrir une Citrouille d'Halloween à Jack-o'-Lantern .. mais attention : des bonbons ou un sort ? Mystère ! Si vous avez de la chance, vous gagnerez un bonbon aléatoire, mais si vous n'avez pas de chance … il vous reprendra un de vos bonbons, au hasard !




Obtenir des citrouilles


Vous voulez des citrouilles ? Il va falloir travailler ! Pour obtenir des citrouilles d'Halloween, il n'y a pas beaucoup de possibilités : vous devez en planter ! Récoltez des graines de citrouille en course, dans les tournois, les loto, ou la roue Flaquette. Plantez les graines et collectez un max de citrouilles !





Et avec nos points ?


Plus vous aurez de points, plus vous gagnerez un Super Dracula super fort à la fin du concours !







Bonne chance !



Koba'
108ème
4 464 points
En octobre 2020
Koba' niveau/14 experience 2350 facteur
Visuellement c’est vraiment réussi, le concept semble pas mal du tout bravo à vous 😂
chris194
3 766ème
659 points
En octobre 2020
chris194 niveau/6 experience 330 facteur
J'ai fait mes 6 courses juste avant cet événement. 😞
chenipoteun
218ème
3 018 points
En octobre 2020
J'adoooore !
Croque-Carotte
49ème
6 184 points
En octobre 2020
Superbe événement déjà pour le design et le concept mais il y a quelques petites imperfections comme les graines de citrouilles qui devraient être trouvables en course mais apparemment je ne vois personne sur mes 10 courses en trouvé.
Attention à vous à ne pas vous prendre de mauvais sorts MOUAHAH 👍
Koba'
108ème
4 464 points
En octobre 2020
Koba' niveau/14 experience 2350 facteur
Mais du coup le Super Dracula va perdre sa rareté ?
Je ne sais pas quel potentiel les meilleurs atteindrons mais certains ne vont pas juste farm quelques points et lui mettre un re générateur ?
alantheo
128ème
4 093 points
En octobre 2020
alantheo niveau/12 experience 1645 facteur
design/quote.png
Koba' Mais du coup le Super Dracula va perdre sa rareté ?
Je ne sais pas quel potentiel les meilleurs atteindrons mais certains ne vont pas juste farm quelques points et lui mettre un re générateur ?

Tu peux tenter, mais tu sera déçu du résultat 👍
Croque-Carotte
49ème
6 184 points
En octobre 2020
design/quote.png
Koba' Mais du coup le Super Dracula va perdre sa rareté ?
Je ne sais pas quel potentiel les meilleurs atteindrons mais certains ne vont pas juste farm quelques points et lui mettre un re générateur ?

Très bonne question ! Ceux possédant déjà un Super Dracula pourront utiliser un Régénérateur pour avoir le meilleur potentiel de la race 😕
✿Helenanouㇱ
99ème
4 620 points
En octobre 2020
Hello ! Petite question. Du coup, tout le monde va avoir un Super Dracula ? Il n'y aura pas de points minimums pour l'obtenir ?
jerimii
278ème
2 649 points
En octobre 2020
jerimii niveau/12 experience 1480 facteur
Merci pour l'event, mais je pense que soit les chances sont presque nuls pour les graines dans les courses, ou soit il y en a un bug car sur 10 courses je n'ai rien trouvé avec 77% de chance et Burlok.
Et sa serra mieux si on ne devait pas cliquer chaque fois sur jouer quand on veut actualiser la page pour voir notre score, la première fois c'est joli et au bout de centaines de fois lors de ce concoure ça va devenir chiant.
Yvanes
106ème
4 503 points
En octobre 2020
Yvanes niveau/10 experience 1755 facteur
J'ai planté une graine de citrouille au jardin et j'ai fait la récolte avec la poussière de lune mais je ne trouve ni citrouilles ni graines de citrouille dans mon inventaire
Croque-Carotte
49ème
6 184 points
En octobre 2020
Sur 12 citrouilles j’ai eu obligatoirement un bonbon et après un sort donc je sais pas si les probabilités sont de 50/50 et donc je n’ai plus aucun bonbon mais si ça fait ça à tout le monde, je pense que ça va être compliqué de monter le potentiel du Super Dracula.
Dites-moi si je ne suis pas le seul dans ce cas là svp !
Yvanes
106ème
4 503 points
En octobre 2020
Yvanes niveau/10 experience 1755 facteur
design/quote.png
Croque-Carotte Sur 12 citrouilles j’ai eu obligatoirement un bonbon et après un sort donc je sais pas si les probabilités sont de 50/50 et donc je n’ai plus aucun bonbon mais si ça fait ça à tout le monde, je pense que ça va être compliqué de monter le potentiel du Super Dracula.
Dites-moi si je ne suis pas le seul dans ce cas là svp !

Et moi sur 15 citrouilles, je n'ai que 7 bonbons pourtant dans chaque Boite il y avait un bonbon
Pralinée.
215ème
3 051 points
En octobre 2020
Pralinée. niveau/13 experience 1870 facteur
Salut!
On peut obtenir le Super Dracula maintenant et il s'améliorera avec nos bonbons ou il fait attendre la toute fin du concours?
Croque-Carotte
49ème
6 184 points
En octobre 2020
design/quote.png
Pralinée. Salut!
On peut obtenir le Super Dracula maintenant et il s'améliorera avec nos bonbons ou il fait attendre la toute fin du concours?

Il faut attendre le 1er novembre pour l’obtenir !
annaïs
332ème
2 375 points
En octobre 2020
annaïs niveau/10 experience 1125 facteur
Ohh mince je ne savais pas que la roue ne pouvais pas tourner autant que l'on veut
(^_^)
20ème
7 960 points
En octobre 2020
(^_^) niveau/14 experience 2470 facteur
design/quote.png
annaïs Ohh mince je ne savais pas que la roue ne pouvais pas tourner autant que l'on veut

C'est normal si t'y penses sinon ça avantage de ouf les plus riches
✿Helenanouㇱ
99ème
4 620 points
En octobre 2020
design/quote.png
Croque-Carotte Sur 12 citrouilles j’ai eu obligatoirement un bonbon et après un sort donc je sais pas si les probabilités sont de 50/50 et donc je n’ai plus aucun bonbon mais si ça fait ça à tout le monde, je pense que ça va être compliqué de monter le potentiel du Super Dracula.
Dites-moi si je ne suis pas le seul dans ce cas là svp !

Tu n'es pas le seul 😅
Bellapine
212ème
3 060 points
En octobre 2020
Bellapine niveau/12 experience 1595 facteur
Bonjour, j'adore le concept de l'évent et surtout la possibilité d'obtenir le lapin rare et convoité (faites pareil avec divine 👍 ). Petit bémol énoncé plus haut, cela est assez embêtant de cliquer plusieurs dizaines de fois sur le bouton 2 fois pour avoir la récompense ou le sort 😕 peut-être qu'un bouton en donner 5 avec un récap qui s'affiche serait ultérieurement possible ?
Enfin, après 10 courses avec burlok et 57% de chance je n'ai trouvé aucune graine et personne d'autre en courses avec moi...
alantheo
128ème
4 093 points
En octobre 2020
alantheo niveau/12 experience 1645 facteur
Merci pour vos retours, voici quelques informations supplémentaires :

- Les graines de citrouilles sont bien trouvables en course (vous pouvez vérifier dans le grimoire), mais attention : contrairement aux précédents évènements elles sont plus difficiles à trouver que des poissons d'avril en course et c'est normal. Pour rappel, avec une graine vous pouvez obtenir jusqu'à 8 citrouilles. Et les courses ne sont pas toujours les meilleurs options pour gagner un événement …

- Bien évidemment que tout le monde n'obtiendra pas un Super Dracula, il faut un minimum de points (inutile de demander combien 😮 ), sinon c'est trop simple. ;)

- Il s'agit d'un événement difficile, puisque le Super Dracula est un lapin rare : persévérance et patience sont essentiels pour obtenir votre lapin.

Que le meilleur gagne !
bibounou
412ème
2 038 points
En octobre 2020
bibounou niveau/9 experience 1390 facteur
Pour ma part j'ai eu beaucoup de bonbons et la seulement 2 apparaissent je ne comprends pas pourquoi
Croque-Carotte
49ème
6 184 points
En octobre 2020
design/quote.png
bibounou Pour ma part j'ai eu beaucoup de bonbons et la seulement 2 apparaissent je ne comprends pas pourquoi

Tu as été victime de sorts ce qui est normal donc tu as perdus des bonbons.
didgy
56ème
5 891 points
En octobre 2020
didgy niveau/12 experience 1865 facteur
design/quote.png
alantheo Merci pour vos retours, voici quelques informations supplémentaires :

- Les graines de citrouilles sont bien trouvables en course (vous pouvez vérifier dans le grimoire), mais attention : <strong>contrairement aux précédents évènements elles sont plus difficiles à trouver</strong> que des poissons d'avril en course et c'est <strong>normal</strong>. Pour rappel, avec une graine vous pouvez obtenir jusqu'à 8 citrouilles. Et les courses ne sont pas toujours les meilleurs options pour gagner un événement …

- Bien évidemment que tout le monde n'obtiendra pas un Super Dracula, il faut un <strong>minimum de points</strong> (inutile de demander combien 😮 ), sinon c'est trop simple. ;)

- Il s'agit d'un événement <strong>difficile</strong>, puisque le Super Dracula est un lapin rare : persévérance et patience sont essentiels pour obtenir votre lapin.

Que le meilleur gagne !

Peut-on obtenir les graines de citrouilles au jardin comme pour les autres graines ? Merci
Descarada
241ème
2 850 points
En octobre 2020
Descarada niveau/13 experience 1740 facteur
design/quote.png
didgy Peut-on obtenir les graines de citrouilles au jardin comme pour les autres graines ? Merci

J'ai essayé et non tu n'obtiens pas de graines....
bibounou
412ème
2 038 points
En octobre 2020
bibounou niveau/9 experience 1390 facteur
design/quote.png
Croque-Carotte Tu as été victime de sorts ce qui est normal donc tu as perdus des bonbons.

Je n'ai vu aucun sort 😕 mais du coup on les perds tous a chaque fois pas moyen de les sécuriser?
chenipoteun
218ème
3 018 points
En octobre 2020
design/quote.png
bibounou Je n'ai vu aucun sort 😕 mais du coup on les perds tous a chaque fois pas moyen de les sécuriser?

C'est au hasard, soit Jack-o-lantern te donne un bonbon, soit il t'en reprend un ! 😉 Donc non, pas moyen de les sécuriser, il faut juste croiser les doigts..
Lapi-mimi
129ème
4 085 points
En octobre 2020
Lapi-mimi niveau/13 experience 2190 facteur
design/quote.png
bibounou Je n'ai vu aucun sort 😕 mais du coup on les perds tous a chaque fois pas moyen de les sécuriser?

Je pensais aussi n'avoir reçu aucun sort car je ne lisais que la fin de la phrase avec le x1 bonbon, mais non, Jack m'en a bien volé, je ne faisais pas attention :' )
En tout cas, bravo car je suis fan du concept, des graphismes et de la récompense 👍
lor
225ème
2 995 points
En octobre 2020
lor niveau/10 experience 1370 facteur
Je comprends mieux... c'est pour ça que 75 de mes points ont disparu....
Jack vole les bonbons 🍬
Note à moi même : toujours bien lire les messages. 😅
Croque-Carotte
49ème
6 184 points
En octobre 2020
design/quote.png
lor Je comprends mieux... c'est pour ça que 75 de mes points ont disparu....
Jack vole les bonbons 🍬
Note à moi même : toujours bien lire les messages. 😅

Profites de tes points j’ai tout perdu mdrr 😞
PetitSable
163ème
3 575 points
En octobre 2020
PetitSable niveau/12 experience 1575 facteur
J'attends de voir si j'ai de la chance x) Mais pour l'instant, avec quatre citrouilles, j'ai environ 275 points et 0 de perdu :))
Est-ce que la chance est aléatoire ou il y a vraiment une chance selon les bonbons qu'on gagne? Parce que sinon, je crois que je vais laisser mes bonbons pour éviter de tout perdre 😞
Aujourd'hui, à 06:08
Publicité 1
scroll-top